[Vu] cette semaine lorsque j'étais en moto sur la 4 voie

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

[Vu] cette semaine lorsque j'étais en moto sur la 4 voie

Messagepar glacier » 10 déc. 2010, 09:36

Bonjour,

Alors, le matin je vais au boulot en moto (Suzuki GSR rouge) et je croise quelques personnes du forum.

Hier matin dans l'ambouteillage à ste marie direction st denis, j'ai croisé une honda grise avec stickers run974. Je sais pas qui sais, mais j'ai fais un p'tit signe de la main :)

Sinon au retour, je vois parfois la clio bleu team FMSA :)

Et deux fois j'ai vu une 206 blanche stickers run974 découpé :) y pète un style. Alors lui souvent je lui fais de grands signe. Je crois que dans sa signature y a son stickers sur le forum mais la j'arrive pas à retrouver lol.

Donc si vous voyez une moto orange qui vous fait de grands signe :) c'est glacier mdr
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [Vu] cette semaine lorsque j'étais en moto sur la 4 voie

Messagepar Arson974 » 10 déc. 2010, 11:43

Totow

Et tes collègue motard tu répond pas quand ils te salue alors

Ce matin Juste après le rond point de l'aéroport (dans le grand virage) il y a Ghostrider qui t'a saluer. :mrgreen: [smilie=xsanto.gif] :mrgreen:
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [Vu] cette semaine lorsque j'étais en moto sur la 4 voie

Messagepar glacier » 10 déc. 2010, 12:49

tu rigoles :)

je t'ai vu j't'ai fais un signe té !!! :)

en même temps tu me prends de cour, j'entamais un virage rapide un peu technique lol
Avatar du membre
johndesignConcept
Régulier
Régulier
Messages : 206
Enregistré le : 08 sept. 2009, 20:35
Votre voiture : 206 Hdi1.4
Localisation : saint denis

Re: [Vu] cette semaine lorsque j'étais en moto sur la 4 voie

Messagepar johndesignConcept » 10 déc. 2010, 13:30

glacier a écrit :Bonjour,

Alors, le matin je vais au boulot en moto (Suzuki GSR rouge) et je croise quelques personnes du forum.

Hier matin dans l'ambouteillage à ste marie direction st denis, j'ai croisé une honda grise avec stickers run974. Je sais pas qui sais, mais j'ai fais un p'tit signe de la main :)

Sinon au retour, je vois parfois la clio bleu team FMSA :)

Et deux fois j'ai vu une 206 blanche stickers run974 découpé :) y pète un style. Alors lui souvent je lui fais de grands signe. Je crois que dans sa signature y a son stickers sur le forum mais la j'arrive pas à retrouver lol.

Donc si vous voyez une moto orange qui vous fait de grands signe :) c'est glacier mdr
je comprend mieux maintenant, je me demandais keskequoi c'est qui ce gars en moto qui me fait de grand signe et tout, bah glacier maintenant je sais !!!!! à la prochaine sur la route !!
en fait pour mon stickers Run974, j'ai juste enlever le bas pour mettre mon pseudo juste au-dessous, comme sa y voit direct c'est qui !!! papy

Retourner vers « Je l'ai vu ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités