elle appartenai au patron de speed occasion, puis il la revendu a cotrans, la raison est inconnuJuli3n a écrit :ouais une noire "d'occasion" qui coûtait 160 000€
elle avait peut être 800km quoi lol
Au sujet de la R8 blanche, c'est normale que vous la voyé dans l'ouest, moi perso, ma fatigué voir la R8 blanche, meme si je m'en lasse pas a chaque foie ... pour cause ... c'est mon voisinTiju a écrit :aujourd'hui, avant le cap l'haoussay, vers 14H, dans les embouteillage, je croise une R8 blanche![]()
MAGNIFIQUE
ouaisAnthony[Xplosive] a écrit :ta raison Julien la noire je l'ai vu sur la Bretagne.
Ton copain c pas un gars qui part dans une école d'info a st benoit lol sous le pseudo Kaiser mdr je vois trés bien de qui tu parle aussi pour la R8Juli3n a écrit :J'ai un dalon qui me dis que la R8 C'est un "requin affuté pour la guerre"
Le papa d'un dalon de classe en a acheté une aussi, une noire à la bretagne.... ben franchement magnifique
Par contre, vu le prix de la bête, j'ai quand même une préférence pour une Porschec'est mon avis personnel lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités