Oui c'est bien une BVA SRT-6 jcrois 330 ch Ben personne a vu la M5 ?team975 a écrit :C'est le SRT 10 modele 310 ch je croi (ou 330 ch selon elokant ...) sa marche un boute quand meme, mais sont parcourt c'est pas 400 m mais sur grande route ... je voudré bien voir qui peut le suivre![]()
C'est un modele boite auto sinon bin ... voila quoi !!!

Ben la grande griseJuli3n a écrit :c'était pas une M5 mais une M3très joli d'ailleur

si c'est la sub blanche, suite a ses test elle a eu des petit problemes de boite me semble t-il. Le bruit que ça faisaitelokent a écrit :Ben la grande griseJuli3n a écrit :c'était pas une M5 mais une M3très joli d'ailleur
qui a fait une montée avec une sub t sur ?

La cross fire c'est celle d'un retraité,j'ai un amis qui s'occupe de sa piscine et de son jardin.MRS F1 a écrit :C'etait une M5 !!! grie et une SRT 6 !!! vue a la station 24,la crossfire est conduite par un mec genre 45ansqui frime sur boucan le week end.

Ouais ben c'est vraiment un jacky le vieu...bll 974 a écrit :La cross fire c'est celle d'un retraité,j'ai un amis qui s'occupe de sa piscine et de son jardin.MRS F1 a écrit :C'etait une M5 !!! grie et une SRT 6 !!! vue a la station 24,la crossfire est conduite par un mec genre 45ansqui frime sur boucan le week end.
Maintenant si c une M3 ou une M5 j'y etait pas donc......

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités