ouai, cest celle la. La evo la pas compri koi la rive a li... loltdi powaa a écrit :c celle qui etait au run de st anne est qui a eu un bleme ?
en tout cas il parait qu'elle a mit une mechante claque a la evo![]()
![]()
gros esgarcot powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

GaLaCoUr a écrit :ouai, cest celle la. La evo la pas compri koi la rive a li... loltdi powaa a écrit :c celle qui etait au run de st anne est qui a eu un bleme ?
en tout cas il parait qu'elle a mit une mechante claque a la evo![]()
![]()
gros esgarcot powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bana t croi navai le nos dedans. En dirai domoune la fini oublié c koi un turbo essence de 900Kg.

ouais déjà vu et entendu , des cabriolets en plus :ptdi powaa a écrit :il y a aussi des 205 dans l'ouest qui font pshittttttt![]()
mais elle sont encore en cour de reglage

t sur que ct pas un compte tours??enrick974 a écrit :Auparavant sur disneyland, j'avais vu un saxo avec un manomètre pression turbo dedans! Sa marche fort ces pti bolide!!!!

+1 pour la roland garros,maintenant couleur caméléon, je connais aussi trés bien ce gars c'est mon coiffeur...205 RG pschiiiiiiiittdi powaa a écrit :la cabriolait c un dalon a moi on etait au lyceé ensemble.
et dire que ct une simple 205 roland garros avant![]()

hson:javais oublieé son autre profession de coiffeurBill974 a écrit :+1 pour la roland garros,maintenant couleur caméléon, je connais aussi trés bien ce gars c'est mon coiffeur...205 RG pschiiiiiiiittdi powaa a écrit :la cabriolait c un dalon a moi on etait au lyceé ensemble.

Wai tdi powaa,riskab t unn compte tour ossi,mé le mano t petit et blanc!tdi powaa a écrit :t sur que ct pas un compte tours??enrick974 a écrit :Auparavant sur disneyland, j'avais vu un saxo avec un manomètre pression turbo dedans! Sa marche fort ces pti bolide!!!!

Mdr je me permé d'intervenir pour vous dire que le test a bien eut lieu avec la subaru a l'epoque du Number One, et la clake a été mechante pour la saxo ... mais elle a quand meme du meritebll 974 a écrit :Le zaffaire i marche fort depuis longtemp![]()
je connai le garçon du preparateur et a ses dire il y a encore de la marge(petite turbine il ma dit![]()
).
Il y a quelque année il a demandé a une evo et une soub de Number One d'essaye les gars voulai pas.
joli quand meme une saxo en 17

Déja fallait voir ce dont le gars etait capable avec un booster, tellement mechant, que la roue avant etait jamais a terretdi powaa a écrit :la cabriolait c un dalon a moi on etait au lyceé ensemble.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités