ok ok c'est cool alorsPopeye_974 a écrit :alala sé honda![]()
![]()
tt se week end g occupé un pe ma 305 , g fé un pe de foto , jaficheré quand jpouré
fallait suivre la voix tu aurais pu savoirPopeye_974 a écrit :dimanche aprés-midi j'allai fair un pti tour avc ma copine sr le froon dmer de st pierre , g vue un groupe de plusieur honda qui m'a dépassé sur la 4voiyavai une messe ou un évenemen religion dan le sud ???
![]()
madame et moi ont été parking mac do st pierre en fin de matiné.c'éatit nous la 306 jaune accompagné d'una tite filletuners974 a écrit :ouai c'etait une sortie jap passion , pour ceux qui est du t shirt run974 c'est moi qui l'avaitmeme s'il ne correspondez pas vraiment a la sortie , je me suis dit n'a bien un gars du sud va voir a nous!! surtout comme mi lé du nord personne connait pas moin ds le sud
donc c'etait l'occaz lol
yohan xplosive a écrit :Oui moi aussi je les ai vu popeye....je roulais tranquillement en 5è,il y avait un camarade et sa petite fille avec moi donc tranquille sur la route en plus j'étais dans un convoi exeptionnel(la team Xplosive)quand soudain je vois une civic ek3 qui me dépasse en tapant dans le rupteur.....j'ai pas trop compris pourquoi
il devait lui manqué les pignons de 4è et 5è....
enfin bref il était accompagné de 2autres civic
HS ON: sinon ton projet sa avance un peu?
yohan xplosive a écrit :"mais bon du moment que la CIVIC est devant la colt c'est bon"
je connais ce genre de voiture ma grand-mère avait la même autre fois.....c'est pas mal pour allé a la messe mais bon pour doubler un camion dans les rampes de la montagne il fallé passé la première tout le temps(pour être dans le vtec)et des fois la première suffisait même pas
.....tu ne fais que spéculer
bin oui quand on est pas de taille a rivalisé c'est tout ce qu'on peut faire,je te comprend
![]()
Popeye les propriétaire de honda dise sa sans doute parce que a bas régime leur voiture dort et que sa pêche seulement a la fin du compte tour![]()
Sur ce je m'arrête la parce qu'on est pas dans la cour de l'école primaire iciLudohc a plus sur la route alors
![]()
![]()
DSL POUR LE HS
content pour toi l'amiPopeye_974 a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrr alala les blague sur ces voitur me feron tjour riremerci pr ce passage ludohc
tu ma bien fé rigolé
le pire c que c vré
j'ai edité , parceque je me suis trompé je pensé que tu etai le gar qui possede la golf blanche dan la team explosive , et pour ton info je ne faisait pas de foutan , c'etai de l'auto dérisionPopeye_974 a écrit :Jvé rien dire puisque je parle pas 2 ta voitureludohc a écrit :content pour toi l'amiPopeye_974 a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrr alala les blague sur ces voitur me feron tjour riremerci pr ce passage ludohc
tu ma bien fé rigolé
le pire c que c vré
moi j'avais sommeil
![]()
et tu va dire ma voiture aussi surementce qui est totalement vrai
j'étais a fond la , 110comme c ecri sur le bord de la route non ?
dsl si ta une honda oci , mai g pas lhabitude 2 fair lypocrite , jdi ske jpense
jconé pas té istoir de 110 et intégra (que ta édité) chepa koi
brefff é pui g pas parlé pr toi alors ton foutant tu pe le gardé
!
Popeye_974 a écrit :ENCORE TOI , décidément !k20a spirit a écrit :Popeye > le foutan appel le foutan, c'est un cercle vicieux!!quand on di honda tt lmonde se sen insulté come si ct un proche , vs devrié changé vos nom de famille pr le remplacé par HONDA
![]()
![]()
, omoin vs oré une xcuse de réagir come sa!
et encore une foi jté pas parlé K20 alors HASTA LA VISTA!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités