C'est une 4 roues motrice sa voiture!!????Mathiou a écrit :peu etre que ta eu un peu de jeu soit ds les cardan ou ds l'arbre de transmission, ça arrive c'est l'usure
non pardon quand j'ai dit arbre, je parlais de la sortie de boite, c'est peu etre de la que vienne le clac sinon ça peu allez loin du style une patte moteur ou autred3.will a écrit :C'est une 4 roues motrice sa voiture!!????Mathiou a écrit :peu etre que ta eu un peu de jeu soit ds les cardan ou ds l'arbre de transmission, ça arrive c'est l'usure
oui ça expliquerait ça, des fois la buté appuis bien des fois elle s'enfonce de biais, et quand tu relache ben ça vibre!tupic974 a écrit :Sa expliquerais le fait que sa le fasse plus momentanément selon toi?
c'est clair que si c'est ça (diagnostique difficile via le net) il faudra songer a le changer!tupic974 a écrit :Oké parnous par contre pour le volant moteur aucune idée. Mais selon toi faudrait voir pour un changement d'embrayage si c'est sa. Et de rouler avec pendant une semaine encore sa craindrait?
Eloquence comme je te disais c'est pas un grincement pour moi mais un claquement.
tupic974 a écrit :non ma voiture elle a 60000km et 1 an et demi donc pas encore changer d'embrayage. Mais 60000 c'est la durée de vie d'un embrayage alors? Sa fait pas beaucoup. Bon au moins je vais préparer les fonds pour la prochaine révision dans une semaine
Mais la butée, c'est quoi qui l'abime?
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