Ben le filtre na pas ete utilisé j allais le remplir mais g verifié avant et le dessous du filtre je pe visser le capteur mais c juste le taraudage ki est pas le meme !! et ils on pas repris je pense paske le vieux filtre je lai mi dans la boite et sa a gommé un pe !! lol
Je vais debrancher la prise avec le vieux filtre et rouler avec pour voir si a rien ki s allume !
Merci des reponses les mecs et pour rep a Will ben La voiture j ai abandonné la garantie quand elle a Eue 30 000 km paske payer une vidange 96 euros pour moi sa fait cher en plus ilms mettais de l huile de * dedans et a la derniere revision le filtre a huile été pas bien vissé sans sans compter que tu depose la voiture po une vidange et ils te font un nettoyage moteur un reglage frein a main et tt le tralala ensuite tas 3 h de main d oeuvre a payer po une vidange !! donc je me sui lancé et fait tt moi meme ! coup Total 70 euros Filtre a air filtre a huile filtre a gazoil (pas bon ) et huile castrol !! sa en fait des economies lol ( bon j arrete je v ecrire un roman la )
Je vous dirai si y a un temoin ki s allume

Fier pas aux apparences ...