Modif :
- ligne direct
- dump valve
- volant omp
- mano (pression turbo/température huile/afr)
- ressort eibach amortisseur kyb
- Échangeur
- Pompe Walbro
- Sonde large bande (AFR) inovate type LC1 avec mano + SSI-4 pour enregister diver infos
Prochaine modif :
- Gestion turbo Apexi AVCR (bloké la douane saint pierre)
Et plus tard:
-un turbo GT22 ou GT25
-gestion injection type apexi neo
- Injecteur 410 CC
Des images:

Une tite video (dsl pour les turbulence mais j'était seul donc conduire et filmé c'est chaud):
http://www.youtube.com/v/VlzuhAeAvFY&hl
sinon voila quelque photo du montage de l'échangeur et de l'intégration des mano:
Pour l'échangeur:
Premier probléme: IC commandé sur le net de renté pas vraiment donc il a fallut couper les bords.Il a fallut aussi percer des trous pour fixer de bas l'IC et faire passer le refroidissement de la DA derrière le radiateur (bien sur anti-rouille et peinture après):




Petite aperçu avant de fixer, c'est bon sa rentre


Après le découpage des durites voila ce que sa donne :

Face avant:

Face dessus (il a fallut couper le support de batterie):

Petite photo de mon moteur avant , pour une question de nostalgie..lol


Intégration mano:
J'ai voulu mettre mes trois mano ( AFR , température huile, pression turbo) à la place des commutateurs ventilo intérieur (je m'en sert jamais).
Pour enlever ces commutateurs il faut impérativement virer tout le tableau de bord, un vrai bordel!!



Après viens l'heure du découpage à la scie cloche:
il fallait créer une plaque (fait avec une couverture d'un vieux classeur souple du lycée




petit aperçu avant installation

le câblage

voila, installé! ( l' AFR est à 7.4 parce que la sonde n'était pas encore branchée)



in night

edit by ViPpEr974