[Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

[Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 16 juil. 2010, 00:33

SALUT A TOUS
J'ouvre un nouveau topic , une nouvelle aventure , concernant mon nouveau projet .

encore une pony et oui , en 5 poste cette fois ci et dédié uniquement au course de Drag .

au menu prepa turbo + n2o du moteur beta , echangeur a eau , gestion complete megasquirt , caisse aleger , compteur informatisé etc ..

je vais bientot vous poster les photos de ce qui etait une épave et devais partir en destruction , et sa transformation en futur petit bolide j'espere .


Bonjour ,
On a pris un peu de retard mais la c'est parti :

à la base il était question de monter le projet sur une base de pony gls 5 portes , caisses que l'on m'a donné mais dont je n'avais pas la CG .
J'ai pu en avoir une autre mais j'aimais pas trop l'idée de ne pas etre administrativement en règle .
deuxio la caisse n'avait pas de moteur , le faisceau etait a faire , il manquait les parchocs , du boulot en perspective , des dépenses surtout .

et la une affaire : une pony gt de 98 identique à la mienne en bon état , et qui roule . il y a juste à l'assuré et passet le CT et RULllllllllllllleeeeeeeezzzzzzz !!!
400€

Deux jours de reflexion , pour voir que si il fallait acheter les 2 parchocs , on etait deja au moins a 200€ .... Donc c'est décider , je la prends et je me debarasse de l'autre . J'ai fait un don a quelqu'un qui avait la meme mais en assez mauvais etat .
Mais un autre probleme , j'ai pas un rond , tout est parti en commande de piece .
Donc je decide de me faire sponsoriser , et la sa marche , ceux que je vais voir me fond confiance , et la voiture est financer , donc au passage je remercie ceux qui m'ont aider :

HP Discount (laurent bureau ) , michel beauchamps , Lesi Julien , IMS et Techeau SARL (Georges EDOM ) et moi meme :mrgreen:
en meme temps j'ai revendu les jantes de la gt et son interieur , pour 70€

Donc la voiture me reviens a 330€ :miam:

Bon treve de bavardage les photos :

Pony GT de 98 1.5 DOHC 16V :
Image
Image
Image

Le moteur d'origine qui va se faire remplacer par le 2L 16S beta 1:
Image

Je posterai les photos du nouveau moteur aussitot que j'aurais recu les pieces commander .

En attendant j'ai commencer a bosser sur la gestion , certains auront reconnu un megasquirt 2 pcb 3 que j'ai assembler entierement . J'ai profiter pour ajouter la gestion des 4 bobines en wasted spark (d'origine il ne gere qu'un bobine ), modifier deux trois trucs , et flasher le cpu en firmware extra pour avoir plus de fonction :
Image

mon simulateur de moteur jimstim qui est tombé en panne hier (je vais le réparer ) :
Image

les deux assembler pour tester la gestion :
Image


LA il faut que je m'explique :loll:

Cette voiture est un peu notre vitrine , montrer ce que nous savons faire , donc dedans y'aura la totale , et la ça commence du coté de l'informatique embarqué .
Donc la gestion sera brancher sur un pc embarqué (carmedia) + son ecran 7" tactile vga .
Le soft de controle du megasquirt tournera en permanence dessus ainsi que certaines autre choses qu'on verra plus loin , et me permettra d'avoir des manos digitales entierement parametrable sur le 7" , un peu comme dans fast& furious ou sur la derniere gtr .

C'est pas forcement utile pour le run en soit , mais sa fait parti de la philosophie du projet , montrer ce qu'on sait faire :wink:
Donc en phase labo sa donne ça :
Image
Image
Image

Windows fraichement installé :
Image

Le pc biensur alimenter en 12V direct (M2ATX) , la carte mere a base d'atom 330 et 2GO ddr2 , et un hdd de portable:
Image
Image


voila le premier carmedia que j'avais réalise il y a 6 ans avec une sproggy modifier , le tout home made :mrgreen: enfin manque la carte mere qui etait une epia 10K à l'époque .

maintenant c'est tres facile de se procurer tout sa et sa coute pas cher .
Image
Image


Et les manos en fullscreen sur le 7" :
Image
Image
Image



voila c'est fini pour aujourdh'ui .

La prochaine fois se sera photo reportage du moteur , mais la j'attends le facteur ......

Les choses serieuse commencent :

Démontage du moteur beta 1 2L de 60000km :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Debut d'alignement des conduits du collecteurs . Les pti chinois d'ebay c'est cheap mais il y a 50% du boulot a faire soi meme . :foire
Va s'ensuivre un pti port & polish :yy:
Image
Image
Image


Montage à blanc turbo et collecteur
Image
Image

turbo reoriente dans le bon sens et lubrification
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La durite beaucoup trop longue à été refaite à la bonne taille et de diametre superieur (6 au lieu de 4mm de diam)

sinon jai recu les durite d'eau silicone obx :
Image

Les bobines MSD :
Image

Les injecteur 575cc

Et j'attends ça :
Poulie de vilo en alu : Image
poulie AAC en alu : Image
Poulie de pompe a eau alu : Image

L'échangeur eau/air :
Image

Son radiateur :
Image

Pour assembler la ligne et le pot je vais utiliser des V band au lieu des flange a vis abituel :
Image

Un par-chaleur pour le turbo :
Image


Bientot la suite ....

FABRICATION DE LA DUMP PIPE EN 76MM ET DECENTE DE LA WASTEGATE EN 38MM :
Image
Image
Image

Image
Modifié en dernier par Bill974 le 03 févr. 2011, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Re: HYUNDAI PONY TURBOCHARGED DrAG eDItION by GzK

Messagepar rallye_974 » 16 juil. 2010, 06:49

ouaaaa!!! Avant de lire ce post, je me suis dis "mais il est fou lui, prendre une pony comme base". Et là je dis chapeau, sa ne rigole pas!!
Super projet en tous les cas, et sa à l'air d'être vachement costaud comme travail.

Bonne continuation et je vous donne mes encouragements!!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: HYUNDAI PONY TURBOCHARGED DrAG eDItION by GzK

Messagepar solero » 16 juil. 2010, 08:09

quoi!!!! quoi!!!!

Tu bon boulot que tu nous sors la ! On attend la suite avec impatience ;-)
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
DRUMMERFJ
Habitué
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : 01 août 2009, 23:40
Votre voiture : Seat Leon 2.0l 140 CR
Localisation : Le Sud
Contact :

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar DRUMMERFJ » 16 juil. 2010, 10:17

oualalalaal je me disaint be npk il prend une pony à la base alors qu'il y a bcp d'autre voiture pour un projet , mais quand on voi le travail et le projet en cour sava pas rigolé avec cette pt ipony clap clap diablo-
Avatar du membre
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Enregistré le : 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar fredV974 » 16 juil. 2010, 11:17

salut beau projet sur base de pony clap
l'échangeur aire eau tu la commander ou ? et a quel prix
Image
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 16 juil. 2010, 19:18

EN FAIT JE SUIS PAS A MON PREMIER projet turbo .
J'ai déa participer à :
integra dc2 type R turbo
106 s16 turbo
Saxo 8s 1600 turbo
hyundai pony 1.5 turbo (ma voiture de tout les jours)

jet ski

sho turbo rius racing 585 bhp
sho gros compresseur rius racing gestion autronic
ultra 250 turbo microsquirt .

sinon biensur les tdi et autre mazout , dont une cupra 160 @ 227 bhp et la on prepare une nouvelle pour ce rapprocher des 300cv .

en faites ce projet est (enfin ) le mien a 100% parce qu'avant je bossai sur la voiture des autres , a part a voiture de tou les ours j'avais pas de voiture de run a moi. La je vais pouvoir partir dans mon délire !!!!

plus d'infos sur : http://fr.netlog.com/Franckheinsten_Racing_Team et www.tuning-lokal.c.la et mon premier projet mais le site est pas a jour du tout www.gzk.c.la

au faites je suis pas mecano mais informaticien :lol:
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar ViPpEr974 » 16 juil. 2010, 22:56

salut gzk et bienvenu sur notre forum !!

tu as l'air quelqu'un de motivé et passionné dans la vie, c'est pourquoi je te demande d'aller te présenter dans la section "Présentation" tout en suivant ce topic: http://www.run974.org/phpBB3/topic10680.html

beau photo reportage de ton projet que tu nous fais partagé là. bonne continuation et bon courage !!

Sportivement ViPpEr974
Image

206 HDI by Parnous Prépa
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 23 juil. 2010, 00:22

La culasse port & polish by Jumo Prépa :mrgreen:
Image
J'attends les bielles
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 27 juil. 2010, 03:55

quelques news de ma gestion home made megasquirt
J'ai recupéré un vieux ecu de pony que j'ai charcute pour recuperer le connecteur , le boitier et aussi les radiateur en alu sur lesquels sont visser les transistors de l'ecu stock .
Sa me permet de deplacer certains module du boiter du megasquirt à mon "boitier adapteur " . ce boiter adapteur me permet d'avoir un megasquirt plug & play sans modification du faisceau d'origine .

J'ai donc ajouté pour coller au plus pres de la gestion d'origine :
la gestion du ventilateur
la gestion de la vanne de ralentie 3 fils bosch
la gestion du relai efi qui va commander la pompe a essence
la gestion de la sonde lambda (qui sera remplacer par une large bande lc1 car le boitier permet de faire de l'autotune ou du closed loop )
La gestion des bobines jumostatique (4 cylindre wasted spark ) .
et aussi la gestion du turbo kingorf
voila quelques photos la gestion est fini a 99% il me manque juste a regler un probleme de relais de pompe a essence sur la voiture a cause de l'immobilisateur (smartra ) .
Vous occupez pas de la soudure en gros paté c'est une masse pour mes essai apres se sera supprimé :mrgreen:

Image
Image
Image
VWmotorsport
Habitué
Habitué
Messages : 302
Enregistré le : 10 déc. 2009, 15:04

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar VWmotorsport » 28 juil. 2010, 15:18

Respect mec,j'ai déjà suivi de près ton premier projet Pony turbo en mode nippon,ben là je vois que tu passes au niveau supérieur,très beau boulot,montage très propre,magnifique photo,des topic comme je les aime...
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 31 juil. 2010, 04:41

News

Alors premiere bonne nouvelle ,ma gestion home made fonctionne , enfin elle fonctionnait deja sur le simulateur de moteur , mais la sa fonctionne en réel sur le moteur de test ( le 1.5 d'origine ) :lolol: :lolol: :lolol: .
en fait j'ai laisser le vieu 1.5 dans la caisse pour faire mes test de boitier sa m'evitera de stresser le 2l en test inutile .

Donc ça démarre il reste a faire les reglages de bases ,pas les carto pour l'instant mais les reglages qui permettent de demarrer au quart de tour et de tenir un ralenti stable et verifier que tout les fonctions marchent comme elles doivent , ensuite on passera aux cartographies a proprement parler

sinon j'ai encore modifier mon boitier :oops:

sur les dernieres photo j'avais ajouter la gestion de vanne de ralentie 3 fils bosch dans le boitier adaptateur .
Image
Image
Image[/quote]

La j'ai également déplacer l'allumage en complet et la commande du ventilateur + une sortie programmable auxiliaire .
J'ai deplacer l'allumage pour eloigner le bruit electique creer par les transsitor d'allumage du pcb de la gestion , et aussi les sortir du radiateur commun du boitier .
donc j'ai un signal de faible intensite qui part du boiter et arrive au transistor d'allumage dans le boitier adaptateur et de la part au bobine , une charge en moins pour le pcb .

meme principe pour la commande de ventilo et ma/mes sorties programmable.

voila a quoi ça ressemble :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila le boitier est opérationnel et finie a 99% , il me manque a ajouter la gestion d'injection d'eau dans le moteur et l'entrée pour le launch control /flatshit et regler tout ce beau monde

je vous ferai une tite video bientot :pouce: .
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: Hyundai Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 10 août 2010, 19:40

J'ai récupéré les bielles de 1.8 polies par un ami et on a assembler les piston de 1.8 dessus .
Les axes de piston sont monté serrer sur les bielles , il faut donc chauffer la bielle pour la dilater et monter l'axe sans se tromper . en refroidissant la bielle coince l'axe et pi voila .
si tout va bien ce week end vous devriez avoir des photos sympa .....

Image
Image
Image

et voila pour la technique employe
http://www.youtube.com/watch?v=H2YrL3k__dA
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: [Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 24 avr. 2012, 19:55

désolé pour le retard voici la suite

A ce stade le moteur est monter dans la caisse , le tout regler au niveau a bulle donc pas de travers .
J'ai commencer un montage a blanc des differentes pieces dans la caisse afin de fabriquer les supports etc...
Une fois tout positionner correctement je vais ressortir le tout , pour peindre le compartiment moteur et tout remonter au propre .
En meme temps je commence la fabriquation de mon atelier oriente informatique et electronique appliqué a l'automobile car la demande de mon coté se fait de plus en plsu forte .

Je reprogramme , diagnostic , fait des débloquage d'ecu sur de plus en plus de vehicule .
J'ai investi dans des nouveaux outils pour faire a peu pres tou ce qui possede un moteur .
Voila pourquoi j'étai pas trop présent sur le forum ces temps ci fallait que j'organise tout cela .

bon treve de bla bla et n'hesité pas pour les questions

Image
Image
Image
Image

support echangeur fabriqué et soudé a la caisse
circuite durite echnageur en alu taillé pret a etre souder
radiateur d'huile support ok et en place
moteur 100% monté
etc...
voila ou sa en est
Image
Image
Image
Image
Image


peinture compartiment moteur mise a nue (ponçage et derouillage , apret , peinture , vernis ) Ref mazda 33J me semble :lol: orange metalise nacre doré
ça fait tout ça selon l'angle de la lumiere


Image
Image

n'ayant pas la bonne version du voant moteur , mon vilo est en 35 mm (beta 1 deuxieme gen ) et j'avais commander le volant moteur en 41MM (beta 1 premiere gen ) n'étant pas au courant de cette histoire à l'époque j'ai du faire usiner un adaptateur .Cette piece existe d'origine chez hyundai donc j'ai rien inventé :

la mienne
Image

la version HYUNDAI :
Image

allez on monte tout ça :super: :
Image
Image
Image
Image
Image

remontage du compartiment moteur :

Image

A ce stade le train avant est complement rénové , la direction assisté ecoit des biellettes et rotules neuve , la barre stab des silent bloc neuf le maitre cylindre de frein et d'embrayge renové etc.. etc...

j'ai aussi installer mon filtre a essence gros debit qui etait dans le kit turbo , c'est un pau comme un KN mais pour l'essence il est démontable et lavable et moins restrictif que l'origine . Le banjo de sorti est au bon pas mais il faut adapter l'arrive le pas est different , rien de bien compliqué vous verrez plus bas .
c'est la piece bleu sur la photo

Image
Image

montage du repartiteur pour les tuyau de pression riveter sur la caisse :

Image

Kit gros frein special mix :idea: :

fusée complete de tiburon , disque tiburon captif , etrier double piston de santa fe ; les disques neuf sont parti en rainurage chez un ami :

Image
Image
Image
Image

et toujours mes ecrou alu hyper léger .

fabrication du support moteur coté passager et renforcement au polyuretane :

Image
Image

toutes les pattes moteur ont subi ce traitement je posterai les photos apres .

montage de la boite de vitesse de getz crdi un poil plus longue que celle d'origine de la tib :

Image
Image

début de montage des accessoires (alternateur etc...)

Image
Image

il me manque la poulie de direction assisté qui se monte sur la pompe a eau .

fabrication du retour d'huile en dur je voulais le moins de durite non métal possible car l'échapement passe pas loin .
La j'ai tout pointé au mig sur le moteur j'ai que 4 cm de durite caoutchouc pour la joinction au bloc moteur , je finirai les soudure a la brasure :

Image
Image

meme histoire pour la vis d'adaptation du filtre a essence :

Image

voila fin d'un week end sur la voiture :

Image

tuyau de descente brasé :

Image
Image

ainsi que l'adaptateur pour filtre a essence (j'ai coupé la base du filtre a essence d'origine que j'ai souder au raccord fourni avec le filtre racing) :idea: :

Image
Image
Image

normalement c'est la derniere piece qui manquait pour remonter le moteur dans la voiture et se preparer au démarrage :lunettesnoires2: :lunettesnoires2: :lunettesnoires2: :yahoo: :yahoo:

adaptation filtre a essence terminée , pour voir comment c'est fait je l'ai démonter :

Image
Image
Image
Image
Image


Toutes les couroies en place et serrer ainsi que les poulies :
Image

retour d'huile fixée :
Image

moteur en place :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Image
Image
Image
Image
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: [Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 24 avr. 2012, 20:00

Image

sinon j'ai recuperer mes disques :yahoo:

Image

fabrication du retour d'essence a partir de la base du regulateur d'origine que j'ai cuper et auquel on a souder au tig un raccord .

Image
Image

Mon radiateur de civic tout en alu est arrive avec son ventilo slim :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Image



http://www.youtube.com/watch?v=LTGgZ_3p ... e=youtu.be

:UP:
Voila ou j'en suit ça avance tranquilement .

sinon pour info les bobines msd fonctionne tres bien sur les ecu d'origine pour ceux qui voudrais essayer .

sur les photos vous pouvez voir les bobines msd de ford +fils de bougie home made a partir des fils ebay 10mm pour recuperer la partie qui vient sur la bougie et des fils msd pour ford pour le fil et le connecteur cote bobine .

les fils msd n'ont rien a voir au fil 10mm ebay . la partie conductive du msd est beaucoup mieu faite les fil ebay sont juste gros car le silicone est epais mais la je me rend compte que c'est de la vrai * .

Donc je conseil fils msd 8,5mm :super:
Mon circuit eau pour l'echangeur est opérationel . le radiateur que vous voyez viens d'une moto bmw 750 .

Image
Image
Image


voila le bordel qu'il faudra organiser dans le coffre : batterie , bac a eau de l'echangeur + glaciere et pompe , bac et pompe du systeme d'injection eau/methanol :
Image

et l'état du chantier intérieur :
Image

j'ai recu le short shifter de tiburon que j'ai adapter a la pony , superbe piece monter sur roulement .
Image

sinon j'ai recu mon poster a souder tig :
Image

j'ai comencer apres quelque court et entrainement a souder avec c'est top rien a voir avec l'arc et surtout plus besoin d'aller voir quelqu'un pour mes soudure alu :yahoo: :
Image

une video ou le moteur tournait sur 2 cylindres (1 et 3) . Le probleme est régler depuis le pasage au tout msd :

http://www.youtube.com/watch?v=Dgq2KNAjsaE

:UP:
Fabrication du panneau de commande en carbone
il manque encore des manos (afr , egt etc...)
Image
Image
Image

en video
http://www.youtube.com/watch?v=YKwjcFDTH3U

bon je continue a bosser
voila ma réalisation de la journée soudure tig alu
on voit la dump valve copie greedy , le trou pour le nozzle de kit methanol et le tuyau pour la vanne de ralentie
Image
Image
Image
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: [Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 24 avr. 2012, 20:25

tableau de bord + console accent lc2 dans une pony X3
quelques photos du tableau de bord et de la console :

Image
Image
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar Zoreil » 25 avr. 2012, 01:45

Purée du boulot de malade :shock: . En tout cas ça a l'aire propre. Bonne continuation ;-)
Avatar du membre
solitarylion
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : 21 févr. 2012, 14:48
Votre voiture : OPEL corsa 1.2l 16v

Re: [Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar solitarylion » 25 avr. 2012, 08:42

quoi!!!! c'est un travaille de malade tout sa vraiment félicitations pour cette immense prépa clap

au niveaux puissance elle sort environ combien maintenant?
gzk971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 41
Enregistré le : 18 déc. 2009, 20:07

Re: [Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar gzk971 » 06 mai 2012, 20:47

solitarylion a écrit :quoi!!!! c'est un travaille de malade tout sa vraiment félicitations pour cette immense prépa clap

au niveaux puissance elle sort environ combien maintenant?
mais elle roule pas encore quoi?? les photos sont l'etat actuel du projet keskequoi
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [Hyundai Pony] Turbocharged DrAG eDItION by GzK

Messagepar malbarYxvert97400 » 06 mai 2012, 21:18

HS ON : si tu etait ici, tu aurais bcp client, HS OFF

super boulot
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine

Retourner vers « Hyundai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités