http://www.youtube.com/watch?v=IDAYmVM7f0E
http://www.youtube.com/watch?v=M4Prznw-dU8
http://www.youtube.com/watch?v=5i6L_sMkGg0
:langue:
Création des pièces en fibre :
moulage du capot d'origine :
piece definitive coté extérieur :
il manque juste le renfort a mouler pour rigidifier la piece :
pour fixer tous sa :
reste a faire le coffre .
sinon j'ai recu les 2 silent block qui manquait dans le kit pour le train avant .
et le kit de flockage pour le tableau de bord et la console de vitesse .
a bientot
salut tout le monde alors des news .
les choses s'accélèrent pour la pony , les premiers test concluant on passe a la phase 2 et la on ce lache :
demontage du moteur :
demontage du tb pour tout mettre au propre :
nouvelle pompe a essence AEM 320l/H en remplacement de la walbro 255l/H :
Nouveau injecteur 850cc en remplacement des 550cc :
Wastegate Externe :
Nouveau Piston CP avec traitement cérmique sur le dessus et graphite sur le coté :
La j'attends que le facteur me livre un colis de chez atelier HP : Bielle crower , visserie arp etc... vous verrez
le chassis est quasi terminé vous pouvez voir la photo de la nouvelle BAR sur une des photos , il me manque que le cable de frein a main et faire la géométrie . .
pour ceux qui se pose la question , mon ancien setup n'avais pas de probleme mais il na jamais ete prevue de faire la voiture dans cette config . le but était de mettre au point un moteur avec des pieces pas cher, parce que faire des test sur des piston a 800€• au risque de les flingue tres peu pour moi , donc j'ai utiliser que de la piece low cost au debut pour valider ma prepa , et la je remplace tout par du forger . n'oublions pas qu'il s'agit d'une voiture dedié uniquement a la course .
pour un setup de rue daily drive tout mon ancien setup est bon et fiable .
il me reste les bielle et piston a vendre et un collecteur turbo obx neuf jamais servi . Tout le reste est deja vendu .
bientot des news pas mal de belle choses arrivent ....