ah dacor c nul alors a par prog nana rien dotre pe changé car lé pieces pr hyundai coupé lé dur trouvék20a spirit a écrit :vu que ta hyundai à un moteur japonais ça servira strictement à rien comme je l'ai écris plus haut.
c'est pourtant ce que fait les apexi . . . AFC etc . . .k20a spirit a écrit :Je pense qu'il veut parler de la sonde I A T (intake air temperature), il veut certainement brancher une résistance à la place de cette sonde afin de tromper le calculateur, un peu comme ferait un boitier additionnel (en simplifiant à l'extrème).
Sur certaines françaises ça marche pas mal à ce que j'ai vu mais jamais sur une japonnaise en tout cas.(le calculateur est moins bète!! loolll)
et le tout est de trouver la bonne valeur de résistance!!!
maintenan fo trouve un prépar pr un callage déja et lé reglagesk20a spirit a écrit :tu pourrais faire des modifs basiques tel admission et ligne d'échappement et ensuite pourquoi pas un ptit callage et quelques réglages
ou plus con, ça depend dans quel sens!!!! dans le cas du proprio qui veut arranger c'est plus con qu'autres chose!!!!k20a spirit a écrit :Je pense qu'il veut parler de la sonde I A T (intake air temperature), il veut certainement brancher une résistance à la place de cette sonde afin de tromper le calculateur, un peu comme ferait un boitier additionnel (en simplifiant à l'extrème).
Sur certaines françaises ça marche pas mal à ce que j'ai vu mais jamais sur une japonnaise en tout cas.(le calculateur est moins bète!! loolll)
et le tout est de trouver la bonne valeur de résistance!!!
c'est justement pour cela qu'un apexi est quasiment inutile sur une honda du moins, il faudrai perdre un temps fou à régler pour gagner quasiment rienCarbtech a écrit :c'est pourtant ce que fait les apexi . . . AFC etc . . .k20a spirit a écrit :Je pense qu'il veut parler de la sonde I A T (intake air temperature), il veut certainement brancher une résistance à la place de cette sonde afin de tromper le calculateur, un peu comme ferait un boitier additionnel (en simplifiant à l'extrème).
Sur certaines françaises ça marche pas mal à ce que j'ai vu mais jamais sur une japonnaise en tout cas.(le calculateur est moins bète!! loolll)
et le tout est de trouver la bonne valeur de résistance!!!
parnous prepa a écrit :ou plus con, ça depend dans quel sens!!!! dans le cas du proprio qui veut arranger c'est plus con qu'autres chose!!!!k20a spirit a écrit :Je pense qu'il veut parler de la sonde I A T (intake air temperature), il veut certainement brancher une résistance à la place de cette sonde afin de tromper le calculateur, un peu comme ferait un boitier additionnel (en simplifiant à l'extrème).
Sur certaines françaises ça marche pas mal à ce que j'ai vu mais jamais sur une japonnaise en tout cas.(le calculateur est moins bète!! loolll)
et le tout est de trouver la bonne valeur de résistance!!!
cela dit c'est vrai que sur certaine française c bien!!!
+10 carbtech!!!!!
malbarYxvert974 a écrit :maintenan fo trouve un prépar pr un callage déja et lé reglagesk20a spirit a écrit :tu pourrais faire des modifs basiques tel admission et ligne d'échappement et ensuite pourquoi pas un ptit callage et quelques réglages
kestion
une 1,6l d'origine pe etre devan une 2l? (meme model de véhicule)
k20a spirit a écrit :parnous prepa a écrit :ou plus con, ça depend dans quel sens!!!! dans le cas du proprio qui veut arranger c'est plus con qu'autres chose!!!!k20a spirit a écrit :Je pense qu'il veut parler de la sonde I A T (intake air temperature), il veut certainement brancher une résistance à la place de cette sonde afin de tromper le calculateur, un peu comme ferait un boitier additionnel (en simplifiant à l'extrème).
Sur certaines françaises ça marche pas mal à ce que j'ai vu mais jamais sur une japonnaise en tout cas.(le calculateur est moins bète!! loolll)
et le tout est de trouver la bonne valeur de résistance!!!
cela dit c'est vrai que sur certaine française c bien!!!
+10 carbtech!!!!!
lol
k20a spirit a écrit :c'est justement pour cela qu'un apexi est quasiment inutile sur une honda du moins, il faudrai perdre un temps fou à régler pour gagner quasiment rienCarbtech a écrit :c'est pourtant ce que fait les apexi . . . AFC etc . . .k20a spirit a écrit :Je pense qu'il veut parler de la sonde I A T (intake air temperature), il veut certainement brancher une résistance à la place de cette sonde afin de tromper le calculateur, un peu comme ferait un boitier additionnel (en simplifiant à l'extrème).
Sur certaines françaises ça marche pas mal à ce que j'ai vu mais jamais sur une japonnaise en tout cas.(le calculateur est moins bète!! loolll)
et le tout est de trouver la bonne valeur de résistance!!!
carbtech dit:c'est justement pour cela qu'un apexi est quasiment inutile sur une honda du moins, il faudrai perdre un temps fou à régler pour gagner quasiment rienCarbtech a écrit :
c'est pourtant ce que fait les apexi . . . AFC etc . . .
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