[Hyundai Pony] + de Couple quand il fait chaud

SamOuraI[XpLoSiVe]

Re: [Hyundai Pony] + de Couple quand il fait chaud

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 05 févr. 2008, 23:46

MetallixX97460 a écrit :C'est vraiment bizarre ton histoire :shock:

Normalement quand l'air est frais, sa concentration est plus élevée donc le moteur à un meilleur rendement.
( mais contrairement à ce que l'on pense la résistance à l'air froid sur la corrosserie est plus élevée donc ça annule + ou - le 1er effet, enfin je parle pour ici en métropole...).

Je pencherai sur un mauvais réglage air / carburant? :?: :?:
Un capteur de pression à l'admission? :?: :?:
Un capteur de température à l'admission? :?: :?:
La sonde lambda? :?: :?:

Rah franchement je sais pô du tout!!
ouep une sonde en défaut qui détecte mal les infos...Kreol chez Ah kane Ste marie à l'arrière ou l'ont peut démonter les voitures il y a une PONY, tu pourrat y trouver des pièces...

Si tu vois la rampes démontés c'est normal j'ai pris les joints d'injecteurs dessus...
Kréol974
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : 14 janv. 2007, 00:31
Localisation : Saint André

Re: [Hyundai Pony] + de Couple quand il fait chaud

Messagepar Kréol974 » 07 févr. 2008, 07:09

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Kreol chez Ah kane Ste marie à l'arrière ou l'ont peut démonter les voitures il y a une PONY, tu pourrat y trouver des pièces...

Si tu vois la rampes démontés c'est normal j'ai pris les joints d'injecteurs dessus...

c'est quand la température de l'air est plus chaude que ta caisse marche mieux? => ça mème ^^
C'est gratuit ou il faut payer ?

MetallixX97460 =>
Je pencherai sur un mauvais réglage air / carburant? :?: :?:
Un capteur de pression à l'admission? :?: :?:
Un capteur de température à l'admission? :?: :?:
La sonde lambda?
Je sais pas du tout où se trouve ces trucs pour verifier que c'est en bonne état ou pas :(

Détail : La voiture na 10 ans avec 100.000 km à peu près. Ptèt bien qu'un capteur i commence foiré comme zot i dit keskequoi
SamOuraI[XpLoSiVe]

Re: [Hyundai Pony] + de Couple quand il fait chaud

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 07 févr. 2008, 11:52

ou paye pour les pièces lol... finis vus chinois donne aou in zafair ou? Enfin c'est pas raciste ce que je dis mais bon la boutique la jamais fait amoin cadeaux, enfin esaye c'est nouvel an chinois...
Kréol974
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : 14 janv. 2007, 00:31
Localisation : Saint André

Re: [Hyundai Pony] + de Couple quand il fait chaud

Messagepar Kréol974 » 07 févr. 2008, 16:50

Ok ^^ Mi koné pas Ah kane

Et pour les capteurs là, au controle technique i verifie le bon fonctionnement et bon état de ça où il faut aller chez un garagiste pour faire un rapport ?
SamOuraI[XpLoSiVe]

Re: [Hyundai Pony] + de Couple quand il fait chaud

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 07 févr. 2008, 22:47

je peut pas te répondre... demande aux expert en électronique

un diag pourrait te dire tout sa... Si ta caisse possède la borne iag identique a celle des japonaise tu peut faire un diag gratuitement toi même. papy

Retourner vers « Hyundai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités