mi peut calme a moin su la dodo et mi peut montre à ou autre chose sur 360 ° !couet couet a écrit :270° et bin![]()
360° on ma deja montré a quoi sa ressemble ,mais 270°faut calmé sur la dodo messieux parnou prepa et carbtech![]()
Mi prend exemple su out modo desoléglacier a écrit :t'es obligé d'être aussi arrogant dans chaqu'un de tes posts bll??
essay pas ou connai quisa li léCarbtech a écrit :mi peut calme a moin su la dodo et mi peut montre à ou autre chose sur 360 ° !couet couet a écrit :270° et bin![]()
360° on ma deja montré a quoi sa ressemble ,mais 270°faut calmé sur la dodo messieux parnou prepa et carbtech![]()

et li li connai a moin ?bll 974 a écrit :essay pas ou connai quisa li léCarbtech a écrit :mi peut calme a moin su la dodo et mi peut montre à ou autre chose sur 360 ° !couet couet a écrit :270° et bin![]()

bll 974 a écrit :Mi prend exemple su out modo desoléglacier a écrit :t'es obligé d'être aussi arrogant dans chaqu'un de tes posts bll??![]()
C'est li i viens rode a moin et c'est pas la premier foi ma fini dit a ou.quelle exemple de modération![]()
pas contre na un forum tres interessent la disparu ou peut explique a moin pourquoi?
et dit out ptit caniche li aboye un bonpeu ,mais comme tout les caniche machoir trop pit pour mordre![]()
Moin cequ mi voi ou la pas tenu out accord
On c'etait mi d'accord ou ramasse out chien, et moin mi ramasse les mienne.l'accord na pas eté respecté![]()
Ps :si ou veu une nouvelle revolution su out forum fait a moin signe la mi lé en forme la![]()
ET mi kose serieux comme sa les publicitaire n'aura de quoi lire![]()
sure se bonne soiré et tout le monde sous la meme enseigne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités