Commen sa pas cache??oO et le bruit c pas un bruit genre pchit pchit pareille locomotive la?xDmalbarYxvert97400 a écrit :Javais une comme celui la,
souvent n'avait bruit nivo distribution ( nana poin cache distri, t gagne de lo, donc t fai desordre, ma fai change 2 fois )
sinon boite vitesse crak un pe 1er,
moteur sava, j'avais prog aucun soucis,
C'est assez grave comme maladie?? Et sa se situe où se cache culbuteur?? Ce n'est pas la coiffre sur l'endroit ou on rajoute de l'huile la?Wil 206HDI a écrit :C'est un moteur peugeot avec des alentours de Ford ... vérifie le joint cache culbuteur déjà si tu as pas de fuite d'huile c'est une maladie selon la série ....
.rs-ludo a écrit :lool le pschit pschit c'est la westgate! Aucun soucis!
Perso, 90 000 km bientot, pas de bruits suspect! Un amortisseurs avant HS à cause de mon utilisation, et des charges que je transporte sur ce côté.
Boite de vitesse un peu spéciale, pas de craquement, mais l'arrière rentre parfois difficilement.
Sinon, très sympa une fois qu'on l'a en mains, un chassis vraiment excellent malgré un petit moteur.
Elle est clairement pas faite pour de la ligne droite, avec 90 ch, mais dans les petits parcours, y a de quoi jouer un peu!
rs-ludo a écrit :Ah oui, je confirme pour les poignées des siéges! Je vais aller voir ford, si c'est 50€...
Le frein: bof d'origine, j'ai remplacé les plaquettes par des DS2500, depuis, sa freine pour de bon!
Si sa casse pas la boite c bon.xDmalbarYxvert97400 a écrit :moi ossi la marche arriere craké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités