Ouii c'est vrai sa...si on insiste trop mieux changer la battrie...sa evitera de deprogramer plein chose et voir meme de faire merder le calculateur par malheur..xDtikaf a écrit :Des que tu sens quil faut tirer un peu plus sur le démarreur change le illico !! Moi j'avais acheté une batterie neuve est lorsque je l'ai mise en place, je mets le contact tous les voyants s'allume normalement j'attends que tous s'éteignent puis tourne la clé et la rien du tout le démarreur ne se lance même pas
volant moteur fix,FRman974 a écrit :Ouii c'est vrai sa...si on insiste trop mieux changer la battrie...sa evitera de deprogramer plein chose et voir meme de faire merder le calculateur par malheur..xDtikaf a écrit :Des que tu sens quil faut tirer un peu plus sur le démarreur change le illico !! Moi j'avais acheté une batterie neuve est lorsque je l'ai mise en place, je mets le contact tous les voyants s'allume normalement j'attends que tous s'éteignent puis tourne la clé et la rien du tout le démarreur ne se lance même pas
Moi pour ma part, deja 52000km sans probleme..excepter ce bruit de frotement qui m'agace l'oreille( heuresement que le son de la radio est de bonne facture)...xD
Par contre jai des tits soucis...mais rien de mechant...cela concerne lorsqu'on eteint la voiture...elle vibre bcp des qu'elle s'eteigne..est ce normal? Moi je pencherai plus sur un support moteur coté battrie fatigué...mais le preparateur du concessionaire oü j'ai pris la voiture ma dit que c'est du a cause du volant moteur "bi-masse" mais rien de mechant... Sur les 1.6 tdci 90 il y a t-il vraiment un volant moteur bi-masse comme sur ces 1.6 hdi 110cv qui sont emmerder avec des casse de ces volants moteur la??????oO car je compren pu rien la.... Et aussi a froid en demarant , j'ai un leger broutage mais 1 secondes apres le regime du moteur reprend normalement.....est ce du a ce soi-disant volant moteur ou bien a cause d'une bougie prechauffage qui est entrain de merder la?:( eclairez moi s'il vous plait les spécialistes...
Pourquoi le gars chez Ford me dit que c'est un volant moteur bi-masse lui????malbarYxvert97400 a écrit :volant moteur fix,FRman974 a écrit :Ouii c'est vrai sa...si on insiste trop mieux changer la battrie...sa evitera de deprogramer plein chose et voir meme de faire merder le calculateur par malheur..xDtikaf a écrit :Des que tu sens quil faut tirer un peu plus sur le démarreur change le illico !! Moi j'avais acheté une batterie neuve est lorsque je l'ai mise en place, je mets le contact tous les voyants s'allume normalement j'attends que tous s'éteignent puis tourne la clé et la rien du tout le démarreur ne se lance même pas
Moi pour ma part, deja 52000km sans probleme..excepter ce bruit de frotement qui m'agace l'oreille( heuresement que le son de la radio est de bonne facture)...xD
Par contre jai des tits soucis...mais rien de mechant...cela concerne lorsqu'on eteint la voiture...elle vibre bcp des qu'elle s'eteigne..est ce normal? Moi je pencherai plus sur un support moteur coté battrie fatigué...mais le preparateur du concessionaire oü j'ai pris la voiture ma dit que c'est du a cause du volant moteur "bi-masse" mais rien de mechant... Sur les 1.6 tdci 90 il y a t-il vraiment un volant moteur bi-masse comme sur ces 1.6 hdi 110cv qui sont emmerder avec des casse de ces volants moteur la??????oO car je compren pu rien la.... Et aussi a froid en demarant , j'ai un leger broutage mais 1 secondes apres le regime du moteur reprend normalement.....est ce du a ce soi-disant volant moteur ou bien a cause d'une bougie prechauffage qui est entrain de merder la?:( eclairez moi s'il vous plait les spécialistes...
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