je recherchais juste des idees de prepa car pour l'instant on ne voit pas beaucoup de grande punto preparé.
et ça c'est dommage!!!!
allez les FIATEUX faut s'y mettre!!!!

g essaye avec le gars o moin 6 fois pareil meme donc c pas le passage de vitesse sinon il m'aurait dit , g essayé avec une 130 fr avec programme bein il y a pas foto la raclée lol monumentale mais bon je pense que ct un petit programme qu'il avait donc voila ou c peut etre bien le pilote si je sui ton raisonnementBiloute a écrit :C'est pas parce que tu étais devant un gars (jusqu'en 3ème) que ça veut dire que son porgramme est pas fameux!!!DAMY a écrit :salut moi g une punto 120 et niveau prepa je c pas si les preparateur reunionnais save faire pour punto parce que g deja essaye avec une punto 120 avec programme et je sui devant jusqu'en 3 eme et apres il me passe mais je reste derierre lui donc le programme té pas terrible vu que je sui d'origine donc pour ta prepa fait pas a la reunion c mon avis mais bon apres a toi de voir
Peut être qu'il faisait mal les passages de vitesses, ou bien.....![]()
![]()
Les duels ne sont pas des arguments réels pour établir un rapports de performance!!!![]()
Il y a de bon préparateurs à la réunion, même pour fiat, il faut bien cherché, il faut bien se renseigner chez tout les préparateurs. Il y a un topic avec toutes une listes!!!![]()

ça c vrai on voi pas asser de punto prepa dommage!!! ah si peut etre une sur st benois qui fait pfiouuuuuuuuuuuuuuu lol mais bon je croi que c le kit admission + ligne et programme je pense pas qu'il a un gros turbowawa974 a écrit :le gars pour l'instant ce sont des idees mais c clair que de toute facon tout sera renforce au niveau liaison au sol , freinage je pense que d'ailleurs avant de preparer le moteur vaut mieux avoir de bons freins ça ne sert a rien d'avoir une voiture la plus rapide si on ne peut pas l'arreter apres enfin ça s'est mon avis.
je recherchais juste des idees de prepa car pour l'instant on ne voit pas beaucoup de grande punto preparé.
et ça c'est dommage!!!!
allez les FIATEUX faut s'y mettre!!!!

ouai c sur pour les prepa mais ça doit couter bonbon lol fo que un gars essaye avant pour voir les modif a faire niveau turbo et echangeur donc voila petit a petit l'euros lé dur en ce moment donc voila lolBiloute a écrit :Damy, je ne mets pas en doute ce que tu disJe vouslais juste dire, que le fais d'être devant sur les premiers rapport ne va dire que l'autre est moins puissante.
![]()
Je te donne un exemple, j'ai une TDI 140 et j'ai essayé avec une polo TDI 130, au décollage la polo me colle une demie voiture devant, mais après je passe devant et je le colle une voiture devant!!! ça s'explique par le poids/puissances!!!![]()
Maintenant si tu as essayé 6 fois, ben je pense que c'est confirmé!!!![]()
Pour les prépa, ben je pense qu'il y a quoi faire dans vos tuture!!!

pour ma part ma punto marche tres bien d'origine je sui pas decu pourtant j'avait une c2 vtr 1.6l 16 et ça rien a voir lol la punto deboule 2 fois plus fort mais aprés c sur que niveau prepa je pense que c pas le top des voiture pour une prepa mais bon reste a voirblackman974 a écrit :Slt !! jolie tuture cette tite fiat punto !! la voiture que je voulais mé bon lavé pu en stock et 5 mois pour moin lé dur!! oui je voulais dire j'ai vu un peu partout sur le net que le moteur 1.9JTD 130 de la punto étais super fragile surtout le turbo et kil tourné bokou moin bien que d'otre voiture de méme puissance (seat ibiza fr, polo tdi 130, etc..) et que pour la prépa c'été pas le top et kom mon ti dalon i ve achéte a li un punto je cherche un pe des infos pour lui !! ben apparement vous ete satisfait de votre voiture non ??? j'aimerais avoir votre avis vu que vous ete des heureux possesseur de cette belle italienne !!!
!!! et pour toi WAWA974 bonne prépa a toi et fé nou profiter de ton avancer !!!
alé ciao

franchement kit la y fait peur ma pas trop compris mais personnellement y fait peur!!!! essaye a zot avant aprés peut etre ma fait , ou connait credit y tappe dans la tete alors fo le prepa lé sur c ce que mi pense mais aprés c zot avisBiloute a écrit :C'est bisard, le vendeur dit que le kit permet d'avoir 2.0 bars en constant, quelque ligne dessous il dit 1.7 bars et en dessous encore il met 1.5/1.6 bars!!!![]()
![]()
Il serait préférable de retrouver le constructeur de ce kit et de trouver un revendeur officiel pour obtenir des infos plus sur quoi.....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité