[Rover 200 TD] probleme voyant moteur

rover974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 27
Enregistré le : 13 févr. 2006, 12:54
Localisation : st benoit

[Rover 200 TD] probleme voyant moteur

Messagepar rover974 » 28 août 2006, 08:14

Je fais appel a vous messieurs de la réunion!!! :)
voila ça faisait 2 mois qu'elle dormait. elle etait malade de la pompe a injection(électronique), je l'ai changé , j'ai profité pour changer les courroies et le cache culbuteur...bref! je l'ai remis a neuf!
maintenant un probleme se pose : mon voyant moteur s'allume quand je suis a vitesse constante, mais quand j'accelere fort, pas de soucis!!!
le garage rover me di que c'est le calage mais ça été bien fait..(probleme de "trop" d'avance qu'ils mont dit).. :cry:
mais hier matin jai remarqué (en lisant dans un autre forum) que ma poire d'amorcage etait bien fatigué...cela peut causer probleme au moteur du fait qu'elle ne donne plus assez de gazole? c'est facile a changer ça?
c'est juste avant le filtre a gazole pour ceux qui ne savent plus..
merci de me répondre, car personne ici peut maider.. :(

ps: la voiture pete au quart de tour des matins et d'autres je suis obligé d'appuyer sur la poire..
chak jour ki passe elle mépate...............


cette petite rover200!!!
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 28 août 2006, 12:48

La poire c'est facil à changer. Si c'est comme sur 205, faut juste re purger au cas ou de l'air rentre...si t'as une pompe.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
rover974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 27
Enregistré le : 13 févr. 2006, 12:54
Localisation : st benoit

Messagepar rover974 » 29 août 2006, 10:37

je lai fait hier midi..merci :wink:
mais le probleme persiste enkor et enkor..je sui parti voir 2 ou 3 garage. d1: ils ont eu peur de ma voiture!! :shock: " non monsieur on ne fait pas ce type de véhicule" rahhh :evil:
de 2 : ils ont dit que le calage doi se faire chez rover que ce nest pas un probleme de poire!..je les ai apelé et ils mont dit kils pouront sen occuper que dans 2 semaines..donc fodra que je patiente... :cry:

ps: au moin la poirre est neuve... :lol:
chak jour ki passe elle mépate...............


cette petite rover200!!!
Avatar du membre
zr974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 04 mars 2006, 09:09
Votre voiture : essence 4 rm
Localisation : North Reunion Island

Messagepar zr974 » 05 sept. 2006, 15:39

Rover974: J'aimerai bien savoir prkoi ton témoin s'allume ça me parait louche!!!

A l'occasion si tu veu g pourai jeté un oeil, g bosse sur st benoit en ce momen en plus!!! envoi moi un MP
Ravazer s'abstenir......
rover974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 27
Enregistré le : 13 févr. 2006, 12:54
Localisation : st benoit

Messagepar rover974 » 20 sept. 2006, 22:23

en fait c bon zr..merci pour tout..ct la pompe ki venait detre placé (une nouvelle soi dizant bonne, sa pareill tantine sa mdrr) mais jai depozé la kess chez rover..et il mont refoutu le réglage dorigine.. :lol:
donc du coup la pression dan le turbo lé bon!! et la poussé lé magikkkk!!lloll..
ps: javai la pompe ki fuyait, je konai le gar la bas, il ma fait une superbe remize.. :shock: trop kontent.mais aster..
li sa va en vente..nesce pas seyar?
:lol:
chak jour ki passe elle mépate...............


cette petite rover200!!!

Retourner vers « Rover »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités