Je fais appel a vous messieurs de la réunion!!!
voila ça faisait 2 mois qu'elle dormait. elle etait malade de la pompe a injection(électronique), je l'ai changé , j'ai profité pour changer les courroies et le cache culbuteur...bref! je l'ai remis a neuf!
maintenant un probleme se pose : mon voyant moteur s'allume quand je suis a vitesse constante, mais quand j'accelere fort, pas de soucis!!!
le garage rover me di que c'est le calage mais ça été bien fait..(probleme de "trop" d'avance qu'ils mont dit)..
mais hier matin jai remarqué (en lisant dans un autre forum) que ma poire d'amorcage etait bien fatigué...cela peut causer probleme au moteur du fait qu'elle ne donne plus assez de gazole? c'est facile a changer ça?
c'est juste avant le filtre a gazole pour ceux qui ne savent plus..
merci de me répondre, car personne ici peut maider..
ps: la voiture pete au quart de tour des matins et d'autres je suis obligé d'appuyer sur la poire..