[résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

L'association run974.org
Avatar du membre
MaZeL974
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 27 mars 2008, 13:20
Votre voiture : Corsa OPC blanche

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar MaZeL974 » 29 mars 2010, 13:35

Arson974 a écrit :Les OPC étaient vraiment en forme!!!!!
Mazel>> tu était en Slick sur la piste je crois? Ils apportent un réel plus sur la Corsa????

g t en R888 . ce sont pas des slik, c' homologué route. mais c' indéniablement oui ! sur le sec c'est quelque chose de Génial !! et sous la pluie ça accroche franco aussi.. ça fait pas de mauvaise surprise koi. Après bon chaque pneu a ses limites hein..
les seul hic c'est dans les flac un peu grosse.. ben c'est mort. le bruit des pneus sur la 4 voies. et l'absence de flanc de protection de jante. et l'usure :? lol (moiter de gomme parti en 5 run de 5 tours)

Neitsabes a écrit :ps Mazel merci pour le tit compresseur!!! et ta corsa y arrache sériiiééé
je t'en prie de rien, c t pas grand chose ;-) j'espère que ça t'a aidé..
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5619
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar glacier » 29 mars 2010, 13:51

Salut.

ça m'emmerde un peu de demander ça suite a la superbe journée circuit qu'on a eu ce dimanche.

Je t'explique un peu les faits.

J'ai un pote qui s'est fait enfonce sa portière côté conducteur ,une itr grise avec les découpes dans le capot
Il était garé sur le bas côte de la route.

A priori c'est quelqu'un qui lui ait rentré dedans en marche arrière, car bon il était au niveau ou on peut se garer en cote sur les gros gravier à côte du pré haut/enfin le truc couvert ou on peut garer la voiture.

Personnellement je pense que c'était une bmw car quand j'avais change de voiture pour aller chercher la audiS3 je m'étais garé justement à côte de la voiture qui a du lui faire ça.
ça se situe sur le tas de gravier ou on se retrouve en cote et en perpendiculaire de la route...normalement il était 16h30 a peu près et n'avait rien sur la itr.

Donc j'hésite à faire un post "d'appel à témoin" et j'avoue que je saurais pas trop dans quoi mettre non plus.

J'ai pas envi de faire de vague mais j'ai pas envi non plus qu'on puisse rentré dans la portière d'un mec comme ça et qu'on puisse se barrer ni vu ni connu.

J'attends de voir ce que tu en penses.

Lanowa
si quelqu'un a vu qq chose qu'il fasse signe svp :)
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5619
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar glacier » 29 mars 2010, 13:57

MaZeL974 a écrit :SUperbe journée !! et beaucoup d'adrénaline !!
Et pour enrager Glacier voici en vidéo notre Duel :D hi hi :D
..sans rancune Glacier, je te laisserai ta revanche la prochaine fois :)

Corsa OPC blanc (Mazel974) VS BMW 130i (Glacier)

on s'retrouveras. Les opc marchent très fort, mais c'est vrai que le coup de volant de rally974, karim et mazel est IMPRESSIONNANT quoi!!!! quoi!!!!

Malheureusement, faut admettre que sur les sessions que j'ai fais, j'ai tourné un niveau au dessous de la fois ou je courrais avec les japs.
Sa m'a appris encore quelques détails sur ma voiture. Carbtech pourra vous dire que je parle beaucoup lorsque je conduis lol j'essais de trouver les bonnes trajectoires et de par cela tenter même les trajectoires les plus folles (parfois dangereuse mdr).
Mes suspensions on pris quelques choc lol mais j'ai fais contrôler tout sa apparemment tout va bien :mrgreen: :mrgreen:

La cause est simple... pneu arrière TOTALEMENT HS :) et comme ils sont dans le bateau... ben j'y peux pas grand chose lol.

Donc j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux, mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à tenir des trajectoires propres avec ces roues arrières qui décrochaient. Le pire c'était les derniers tours... Lors des sorties de virage les pneu burnaient et la voiture restait sur place mdr !!!!
Avatar du membre
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2127
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:05
Localisation : La possession

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar Carbtech » 29 mars 2010, 15:08

j'ai eu l'occasion de rouler en neitsabescar avec glacier au volant et en effet j'ai découvert des facettes de la mégane RS [smilie=xcoletas_2.gif]

par contre les boules pour l'intégra de ludo ! y a vraiment des laches partout .... booom
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
lanowa
Régulier
Régulier
Messages : 140
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:13
Votre voiture : 200SX RS13

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar lanowa » 29 mars 2010, 15:21

Glacier a écrit :Malheureusement, faut admettre que sur les sessions que j'ai fais, j'ai tourné un niveau au dessous de la fois ou je courrais avec les japs.
Sa m'a appris encore quelques détails sur ma voiture. Carbtech pourra vous dire que je parle beaucoup lorsque je conduis lol j'essais de trouver les bonnes trajectoires et de par cela tenter même les trajectoires les plus folles (parfois dangereuse mdr).
Mes suspensions on pris quelques choc lol mais j'ai fais contrôler tout sa apparemment tout va bien :mrgreen: :mrgreen:

La cause est simple... pneu arrière TOTALEMENT HS :) et comme ils sont dans le bateau... ben j'y peux pas grand chose lol.

Donc j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux, mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à tenir des trajectoires propres avec ces roues arrières qui décrochaient. Le pire c'était les derniers tours... Lors des sorties de virage les pneu burnaient et la voiture restait sur place mdr !!!!
C'est bizarre moi je cherchais plus a perdre de l'adhérence sur les pneus arrières vu que la voiture veut pas tourner xD

En tout cas ça se voyait que tu arrivais pas à tourner aussi vite qu'avec la derniere session du jap974
Enfin d'un autre je crois que tu t'es bien amusé aussi en mégane RS aussi.

En tout cas l'expression être au four et au moulin je crois que ça peut résumer parfaitement ce que tu as fait clap


Sinon no comment pour la itr de ludo cpapossible Au début je croyais que c'était une mauvaise blague de la bande de déconneur..j'aurais plus apprécié la mauvaise blague.
OLIVIER974
Régulier
Régulier
Messages : 156
Enregistré le : 24 févr. 2010, 12:59
Votre voiture : BMW 335D
Localisation : Le Guillaume

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar OLIVIER974 » 29 mars 2010, 15:25

http://www.youtube.com/watch?v=qa3S3409iVE

qa3S3409iVE
Accrochez vous. 7mn53 de bonheur. SciroccoR, OPC, 335D, Subaru (dans l'ordre de départ)
diablo- diablo- diablo-

Grand merci à Karim (pilote OPC) et au cameraman Noul.
Modifié en dernier par OLIVIER974 le 29 mars 2010, 16:21, modifié 1 fois.
OPC001
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:35
Votre voiture : CORSA OPC

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar OPC001 » 29 mars 2010, 16:13

salut à tous, voici les videos sur le club OPC974.
Merci à glacier pour cette super journée

http://opc974.re/media/media.php?cat=6
Avatar du membre
MaZeL974
Régulier
Régulier
Messages : 190
Enregistré le : 27 mars 2008, 13:20
Votre voiture : Corsa OPC blanche

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar MaZeL974 » 29 mars 2010, 16:22

Qui était le conducteur de la Sirocco R ?
OLIVIER974
Régulier
Régulier
Messages : 156
Enregistré le : 24 févr. 2010, 12:59
Votre voiture : BMW 335D
Localisation : Le Guillaume

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar OLIVIER974 » 29 mars 2010, 16:27

Merci Mazel pour le coup de main.

Aussi bon sur la piste que sur l'ordi. clap clap clap
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar Biloute » 29 mars 2010, 16:28

Superbe journée, j'ai pris un plaisir à regarder toute ces superbes voiture se défouler sur le circuit.

J'ai été bien surpris de voir une Sirocco R sur le circuit. Elle est magnifique. Et jolie bruit pour un TFSI 265Ch :D

Par contre, j'ai été bleffé par la Yaris. Ce gars là maitrise d'une force sa voiture. Le meilleur spectacle pour moi était donné par "Lidoneus" clap

Vivement la prochaine papy
lanowa
Régulier
Régulier
Messages : 140
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:13
Votre voiture : 200SX RS13

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar lanowa » 29 mars 2010, 16:42

Biloute a écrit :Superbe journée, j'ai pris un plaisir à regarder toute ces superbes voiture se défouler sur le circuit.

J'ai été bien surpris de voir une Sirocco R sur le circuit. Elle est magnifique. Et jolie bruit pour un TFSI 265Ch :D

Par contre, j'ai été bleffé par la Yaris. Ce gars là maitrise d'une force sa voiture. Le meilleur spectacle pour moi était donné par "Lidoneus" clap

Vivement la prochaine papy
Si ça continue comme ça Lidoneus aura un fan club de run974 [smilie=xcoletas_2.gif]
Maximum pressure a été bien bluffé par lido aussi :lol:
Avatar du membre
Lyver
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 50
Enregistré le : 15 sept. 2009, 19:08
Votre voiture : BMW 120d coupé
Localisation : BDN St Paul

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar Lyver » 29 mars 2010, 16:44

Super journée !
du beau spectable que vous avez fait ! impressionnant ses voitures ! surpris aussi de voir la sirocco R ! magnifique ! lovethat
les OPC marche fort et les Mégane RS super chassis vraiment apparement papy
merci en tous cas a Glacier et toute son équipe pour cette journée! clap
Image
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5619
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar glacier » 29 mars 2010, 17:49

R26 vs honda
ZnaNUbrAiW0

cupra honda et OPC

-jBTvJUfvnY
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar rallye_974 » 29 mars 2010, 18:16

Lideonus> Moi je suis avec la Astra; la corsa grise, ce n'était pas moi. J'étais venu te demander ce que t'avais comme modifs car elle tenais super bien bien ta voiture, et franchement, en forme pour la piste! C'est le bloc voiture/pilote qui s'amusait le plus à mon avis! bravo en ts les cas!!

Neitsabes> la prochaine fois, on fera vraiment un ti duel pour voir.

Sinon, grand merci vraiment pour la journée!! Vivement qu'on remette sa. Moi je vais investir dans la fiabilité moteur je pense, car même étant stock, on s'amuse comme un fou, et on peu vraiment bien rouler!
J'invite vraiment les membres du forum à participer la prochaine fois sans hésiter.

Pour parler de la clio, à comparer avec la corsa stock, je pense que c'est très serré, le seul endroit ou elle perd du temps, c'est avant la chicane (dans la montée). Sinon après, sa roule très propre, et encore, j'ai fais que 2 sessions avec. Ce qui critique cette voiture se trompe vraiment, car sur piste, elle est simplement magnifique!! Elle n'a pas la même efficacité qu'une R26, ni de l'Astra, mais quand même, on peut surprendre quelques voitures plus puissante.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 643
Enregistré le : 10 févr. 2006, 21:49
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
Localisation : Saint-André

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar Neitsabes » 29 mars 2010, 18:50

rallye > okesh rallye no soucy c'est toujours ek plaisir !!! !!! je l'ai vu a l'oeuvre et sa dirait bien un tit délire pour déconné ;-) enfin je sais po encore quand je serait a nouveau sur la piste j'ai de trois truc a faire vérifier avant la prochaine notamment un vilain "clac" lors du passage " violent de la 2 ... , et des pneu ... pour avoir vu les semi slick a l'oeuvre sa me tente bien meme si je n'est rien a reproché a mes bridg ... enfin on verra coi ... [smilie=xangel_demonio.gif] [smilie=xangel_demonio.gif]
c'était ma première session piste ben franchement je dirait que j' ai redécouvert ma voiture langue- langue- !!!
merci a toi et a carbtech pour vos impressions sur la clio .... sa confirme donc ce qui a été dit ici et la, et sa fait plaisir de voir une tite renault powaaa bing bing lol clap clap ... pour le manque de puissance c'est normal parce qui faut bien que mégane ai un tit quelque chose en plus sinon sa a pu de sens lol :mrgreen: !! mégane ne se vendrait plus keskequoi keskequoi !!

pour la video r26 honda c'est bizarre on dirait mégane c'est une voiture électrique keskequoi !! franchement jolie bruit la ITR et jolie coup de volant missié Hdi mcr langue- !!
Image
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar Thramee » 29 mars 2010, 19:28

Oté ça avait l'air en forme la journée !!! promis je viendrais à la prochaine !!!

En tout cas ça fait trop plaisir de voir les photos et les videos !!! RUN974 EN FORCE !!!
Image
Avatar du membre
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 643
Enregistré le : 10 févr. 2006, 21:49
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
Localisation : Saint-André

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar Neitsabes » 29 mars 2010, 19:39

Thramee a écrit :Oté ça avait l'air en forme la journée !!! promis je viendrais à la prochaine !!!

En tout cas ça fait trop plaisir de voir les photos et les videos !!! RUN974 EN FORCE !!!
té ben oui thramee té manke a ou meme la!!!! franchement j'étais pas trop chaud au départ mais tu vois quand tu commences a faire tes premiers tours sur la piste la ben c'est que du bonheur !!!!!!

ps RUN LA TOUJOURS ETE EN FORCE SEéééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIééééééééééé lol
Image
fox974
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : 07 févr. 2009, 16:11

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar fox974 » 29 mars 2010, 19:48

MaZeL974 a écrit :Qui était le conducteur de la Sirocco R ?
1 gars de st André, euh je crois qu'il s'appel Christopher C.
jmet pas tout le nom de famille sans son autorisation :lol:
Image

[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
Avatar du membre
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 756
Enregistré le : 12 nov. 2006, 20:26
Localisation : en sous marin

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar HDI-mcR » 29 mars 2010, 19:55

Neitsabes a écrit : pour la video r26 honda c'est bizarre on dirait mégane c'est une voiture électrique keskequoi !! franchement jolie bruit la ITR et jolie coup de volant missié Hdi mcr langue- !!

un ti peu trop de bruit pour tous les jours même :lol: ( pas d'isolation dans la integra, alors le bordel à l'intérieur...)

sinon ça le coup de volan oui faut mi travaille encore pour rouler propre, mais aou avec out frer défoule aussi! zot té pas facile à scotcher sur la piste, en plus zot l'auto i marche fort ( la r26 la saisi a moin le matin, quand ma vu les reprises en sorti de virage :shock: )

tant qu'à celle de vince avec ses toyo, un train sur rail ... mi t croi a moin en 106kid deriere :mrgreen:

P.S: désolé pour le ti dépassement optimiste, dans le feu de l'action...prochaine foi promi mi fai gaffe [smilie=xsanto.gif]
Avatar du membre
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 643
Enregistré le : 10 févr. 2006, 21:49
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
Localisation : Saint-André

Re: [résumé] 28/03 - Run974 Organise son premier circuit

Messagepar Neitsabes » 29 mars 2010, 20:07

HDI-mcR a écrit :
Neitsabes a écrit : pour la video r26 honda c'est bizarre on dirait mégane c'est une voiture électrique keskequoi !! franchement jolie bruit la ITR et jolie coup de volant missié Hdi mcr langue- !!

un ti peu trop de bruit pour tous les jours même :lol: ( pas d'isolation dans la integra, alors le bordel à l'intérieur...)

sinon ça le coup de volan oui faut mi travaille encore pour rouler propre, mais aou avec out frer défoule aussi! zot té pas facile à scotcher sur la piste, en plus zot l'auto i marche fort ( la r26 la saisi a moin le matin, quand ma vu les reprises en sorti de virage :shock: )

tant qu'à celle de vince avec ses toyo, un train sur rail ... mi t croi a moin en 106kid deriere :mrgreen:

P.S: désolé pour le ti dépassement optimiste, dans le feu de l'action...prochaine foi promi mi fai gaffe [smilie=xsanto.gif]
il y a pas de souci sur le dépassement sa ma juste saisi de voir que en resserrant tu avais pris l'intérieur lol :D ... mais sinon inkiete pas il y a pas de soucy moi meme j'avait pas compris que la audi avait serré pour me laissé passé (il a oublié les warning lol) donc j'ai logntemps hésité .... papy
Image

Retourner vers « Run974 - L'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités