Té bin oué, le ga na un 4 RM et li vole dépar encore, pff, et toute les ga les ocntan mdr ptdrdynamit a écrit :team allé voir si moin lé pas chez renault...mdr

Té bin oué, le ga na un 4 RM et li vole dépar encore, pff, et toute les ga les ocntan mdr ptdrdynamit a écrit :team allé voir si moin lé pas chez renault...mdr

Oui il s'appel Bruno il a montré ses courbe sur seatpassion elle dévellopé 190ch...GhOst974 a écrit :Pour info le proprio de cette voiture ou l'ancien plutot bosse chez AutoTuneHeinz pour ceux qui connaisse.
Il a une grosse reprog + embrayage sachs renforcé et autres petits trucs, d'où le départ canon !

![frappe3 [smilie=xgarrotazos.gif]](./images/smilies/xgarrotazos.gif)

![frappe3 [smilie=xgarrotazos.gif]](./images/smilies/xgarrotazos.gif)

En mode Programmé c'est plus la meme chose!!! c'est de 2000tr/min a 5000tr/min (voir plus...) poussé constante pour certaine reprog...izu974 a écrit :je suis pr les voiture essence moi!!!!!!!!!!
mais bon c'est sur que la rs fait pas poids la,enplus qu'elle a pas de turbo!!!
pr les run les tdi sont mieux, plus de couple au depart, turbo juste pr monté a 3000tour et pu rien apres!!!!
vive les tdi !!!!!! (pr juste faire du 0 a 50km/h)^^ahhahahahaha
je fait me faire tape dessus la![]()

On est fait pour s'entendre toi et moiizu974 a écrit :salut
c'est vraiement que reprogrammé c'est pu la meme chose!!! mais je prefere les voiture d'origine !!!

team975 a écrit :On est fait pour s'entendre toi et moiizu974 a écrit :salut
c'est vraiement que reprogrammé c'est pu la meme chose!!! mais je prefere les voiture d'origine !!!

clr cette li la pas compris, c que nimporte kel voiture préparer le mangerai lolThramee a écrit :Ben oui li aime fé la main su l'auto d'origine...![]()

tu entend koi par" ki utilise le maximum de la voiture"??izu974 a écrit :salut
ahahahhahahahaha ma voiture est d'origine, juste le pot ki est pas d'origine mais c'est pas moi ki a charger j'ai achete la voiture comme ça !!!!
et je fait pas la course moi!!! donc si la voiture y ça va plus vite que moin ben tant mieux pr lui !!! lol
mais juste comme ça, mon cousin a une seat ibiza tdi130ch modifié avec un turbo 160 dessus, avec un programme ki utilise le maxi de ça voiture !!! ben je suis juste devant lui sur un 0 a 100km/h,
et il est juste devant moin dans une monté(il as plus de couple que moi, normal c'est un TDI)
mais je fait pas la course, c'est interdi enplus !!!!!!
mi aimerai bien fait main sur la GTI thramee!!!! hahahahahahah lé bon mi connait mi gagnera pas!!!!!!!!!!! dsl![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

une brouette selon crabtekizu974 a écrit :tu as koi comme voiture ????

Masterweb a écrit :une brouette selon crabtekizu974 a écrit :tu as koi comme voiture ????![]()
Et un Velo selon Team

Et surtout pas un l'auto sport selon MichongMasterweb a écrit :une brouette selon crabtekizu974 a écrit :tu as koi comme voiture ????![]()
Et un Velo selon Team

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités