Et pourtant y'avais pas de réglages particulier, ni de post traitement. je crois même que j'étais en présélection paysage quand je l'ai prisers-ludo a écrit :Moi j'approuve la vague de la jeté!Pour celle de l'étang salé les bains, on y était en même temps, et pourtant les couleurs sont totalement différentes! faudrait que je jette un oeil sur tes réglages!
![]()
(pour comparer avec les miens
)
michong_RC_bleu a écrit :Pas mal tupic ! Les lumières me semblent trop éblouissantes et la couleur du ciel du fond me gène un peu aussi.
J'avais pour idée de faire des photos de ce genre, mais faut que je me trouve un pied
Merci. J'ai volontairement forcé les teintes, trop peut-être.michong_RC_bleu a écrit :Pas mal tupic ! Les lumières me semblent trop éblouissantes et la couleur du ciel du fond me gène un peu aussi.
J'avais pour idée de faire des photos de ce genre, mais faut que je me trouve un pied
tupic974 a écrit :Merci. J'ai volontairement forcé les teintes, trop peut-être.michong_RC_bleu a écrit :Pas mal tupic ! Les lumières me semblent trop éblouissantes et la couleur du ciel du fond me gène un peu aussi.
Pour le trépied, tu en trouve pour moins de 40€ livré sur le net. Sa sert pas mal.
Trépied photos à partir de 29€ je crois bienrs-ludo a écrit :Pour les trépieds aussi il y en a pas cher chez camara à st pierre!!! (faut je m'en trouve un aussi là!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités