lakaz....> des 206 blanche parnous y en a plein, et en + on voit meme pas la tete du proprio

alorrss la aucune idée pour ces voiture (babi grise et bmw)!doudou a écrit :slt parnous,
jvoudrais savoir selon ton evolution
ou tu te situais par rapport aux deux 206 de K.sioP Prepa ( la rouge et la grise babi prepa )
et par rapport a la bmw para sport ?

slt la video lé en forme ... en fait ... pour le bruit imitation dump valve tu pe faire la meme choze sur une 206RC ??? si oui ... j pass te voir tout de suiteteam kong *Steff* a écrit :enfin une préparation d'une Hdi qui ne fume pas
ça fait plaisir!!!!
gros turbo y aide serieu ça...le bruit est super en tout cas...

parnous a ce prix la c de l'interrieure de la 206 que je veux vivre l'actionparnous prepa a écrit :Tdi powaa et les autres, j'ai oublié de vous dire que ça sera au prix de 100 euros de dvd(ben oui quoi, il faut que l'achete cet embrayage
)
vipper....>voila ce que tu merites

parnous prepa a écrit :HDI-mcR a écrit :k20a spirit a écrit :
moi je suis toujours impressionné par la crédulité infaillible des hdistes et dtistes!!!!![]()
k20 tu parle peut être en tant qu'ancien possésseur de tdi mais s'il te plait met pas tout le monde dans le même panier!!
k20 en diesel?!!!![]()
![]()
![]()
![]()
En voila une bien bonne
![]()
![]()
tu nous avait cacher sa
![]()
! c'est pas parce que ou lpas gagne faire rien dans un diesel que tout le monde lé pareil! ou la pas gagne bricole a lu
![]()
![]()
![]()

parnou si tu etait devant ou meme un minimun derriere la rouge de daniel pas besoin gaspi gasoil pour aller ek baby parce que i marche pas du tou c une perte de temps et d'argentparnous prepa a écrit :alorrss la aucune idée pour ces voiture (babi grise et bmw)!doudou a écrit :slt parnous,
jvoudrais savoir selon ton evolution
ou tu te situais par rapport aux deux 206 de K.sioP Prepa ( la rouge et la grise babi prepa )
et par rapport a la bmw para sport ?
Par contre la rouge, on a deja eu l'accasion de voir and we are front of... demande lui, il se rappelle je crois, c'est quelqu'un de sympa
j'aimerais bien la revoir la rouge, il se dit qu'elle a evolué

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités