[journée roulage Run974] OPC HOnda et cupra tdi sur circuit

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
woawoa974
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : golf 3 gti

Re: [journée roulage Run974] OPC HOnda et cupra tdi sur circ

Messagepar woawoa974 » 03 avr. 2010, 02:50

On donne un avis et on se fait lapidé direct ici....c'est triste... run974 gro ker? cpapossible

Soyez sérieux. ça n'est pas par ce qu'un dalon se prend une critique qu'il le faut le défendre corps et ame.

Ayant fait du kart durant des années dans la ville de Brno (oh une ville qui accueille un circuit GP, République Tchèque), me suis juste permis de donner une critique. Seules les louanges sont acceptées ici? GROS KEUR!!! ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je ne me considère pas comme un pilote non plus. J'ai des bases c'est tout.

Merci de m'avoir montré pour la première fois une vidéo d'un mec qui tire cab sur circuit [smilie=xfotografos.gif] ça en dit long sur la conduite sur route. (plaque A ptete?) En sortie de virage pareil, ça traine. En ligne droite, ça bombarde^^. Normal, puissance. (TDI préparé je suppose).

Bref je ne suis pas méchant de nature, j'aime juste la liberté d'expression ^^

Bonne prestation de la astra, bonne caisse . La honda lovethat

PS: Je reviens à la réunion bientot. Passe moi ta caisse pressure et je te montre comment la conduire. Pas de problèmes. Oublie pas seat champion WTCC hein ^^ Fache pas ^^ J'ai rien contre cette marque.

A pluche
maximum-pressure
Habitué
Habitué
Votre voiture : cupra TDI

Messagepar maximum-pressure » 03 avr. 2010, 08:50

Pas de probleme, quand tu reviens ramene ta femme que je te montre comment on fais ok?
Non sérieusement tu te prend pour qui? Je suis pas mechand non plus mais la tu depasse les bornes sérieux! Tu ose écrire des truc aussi con car tu te trouve derriere un clavier et non en face c'est tout, mais sache une chose c'est que j'y était et je ne regrette rien, je n'ai pas de conseil a recevoir d'un frustré qui connais qu'il n'arrivera jamais a faire la moitié de ce que je suis capable de faire sur un circuits, oui ma TDI est préparé et j'en suis fier, je travail donc j'ai un salair et ce salair je l'investie comme je veut! Quand tu vient a la réunion tu me préviendra on moin qu'on se retrouve par la pour que tu me montre comment on pilote une tdi, c'est facile de s'inventer une vie (grand pilote de kart avec des bases) devant sont écran mais en faite je suis sur que tu n'est qu'un ti jeune qui n'a meme pas le permis et qui roule effectivement mais pas en golf 3 gti mais bien en roller!
Sur ce grand réveur de tony hawk je te laisse dans tes délirs, et quand tu réfléchiras avec de poster des connerie peu étre qu'on pourra discuter pas avant!
tdi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 03 avr. 2010, 09:07

woawoa974 a écrit :On donne un avis et on se fait lapidé direct ici....c'est triste... run974 gro ker? cpapossible

Soyez sérieux. ça n'est pas par ce qu'un dalon se prend une critique qu'il le faut le défendre corps et ame.

Ayant fait du kart durant des années dans la ville de Brno (oh une ville qui accueille un circuit GP, République Tchèque), me suis juste permis de donner une critique. Seules les louanges sont acceptées ici? GROS KEUR!!! ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je ne me considère pas comme un pilote non plus. J'ai des bases c'est tout.

Merci de m'avoir montré pour la première fois une vidéo d'un mec qui tire cab sur circuit [smilie=xfotografos.gif] ça en dit long sur la conduite sur route. (plaque A ptete?) En sortie de virage pareil, ça traine. En ligne droite, ça bombarde^^. Normal, puissance. (TDI préparé je suppose).

Bref je ne suis pas méchant de nature, j'aime juste la liberté d'expression ^^

Bonne prestation de la astra, bonne caisse . La honda lovethat

PS: Je reviens à la réunion bientot. Passe moi ta caisse pressure et je te montre comment la conduire. Pas de problèmes. Oublie pas seat champion WTCC hein ^^ Fache pas ^^ J'ai rien contre cette marque.

A pluche
quoi!!!! quoi!!!!

c'est le post le plus gros que j'ai vu depuis les posts de michong !!!

Allez mister kart :) viens me montrer ce dont tu es capable sur la piste :roll: et si t'as pas de voiture on pourra même ce faire une session karting à la jamaique :)

-------------

Relis mon post, ou tu vois que je défends ou je critique???

J'ai juste dis qu'apprendre à tirer le frein à main sa peut être amusant et c'est une discipline ou je n'excelle pas. Si des personnes (qui rappelons le loue la piste) veulent tirer le frein à main pour ce faire plaisir ou est le problème???
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 03 avr. 2010, 11:15

Chacun prend son plaisir là ou il veut. Si Max pressure aime les freins à main, libre à lui. La session n'était pas une session chronométré, mais une session plaisir avant tout. Si lui il a aimé tiré ces freins à main ou est le problème. Facile à dire que tu peux mieux faire, mais pas facile de le prouver. Pour avoir vu tourner la cupra, elle tournait bien. Et tourner mieux, je pense que sa aurait été difficile dans la configuration qu'il était.
Moi je redis, bravo à max pressure pour avoir mis son tdi sur la piste et assurer le spectacle.
woawoa, si tu passes par là, fais nous signe, moi aussi j'opte pour un kart à brno...oups...la jamaique
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 03 avr. 2010, 11:26

glacier> PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrete c'est me faire trop d'honneur :oops: [smilie=xcuerno.gif]
(attention à celui qui me cherche, je vais reprendre ma place de number one nofear )

Ceci dit , avec ses freins à mains il va plus vite que d'autres ...

clap clap clap

Plus sérieusement, la piste de felix guichard ne permet pas de déterminer qu'elle est la meilleur voiture et qui est le meilleur pilote.

ça permet juste de se défouler en "sécurité" et "légalement"
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 03 avr. 2010, 11:30

De toute façon, frein a main ou pas, essence ou diesel, chacun prend son plaisir comme il veut. ;-)
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 03 avr. 2010, 12:08

solero a écrit :De toute façon, frein a main ou pas, essence ou diesel, chacun prend son plaisir comme il veut. ;-)

Exactement. on dirait que chez beaucoup, ils n'ont pas compris sa.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 03 avr. 2010, 12:26

tééé ben c'est coi sa!!?? .. woawoa .. ou aboye ou morde pas lol !! arrrete un peu dit nawak !!! c'est facile de critiqué en voyant les videos mais vient sur la piste sa sera otre chose tu verras... le frein a main a mon sens c'est surtout pour le fun et pour se défoulé sur un circuit comme celui la c'est clair qu'on ne gagne pas de temps en tirant le frein ... personnelement j'ai fait des tours avec trajectoires et puis des tours de défoulages avec freins a main juste pour faire un peu plaisir la bouche!! lovethat lovethat !!! dans les deux cas je me suis amusé!! et c'est sa qui compte!!
quand je vois qu'on a bataillé pour reunir une vingtaine de personne pour roulé et que des gars qui n'étaient pas la disent bah li gagne pas conduire PRETE A MOIN OUT l'auto MA MONTRE A OU COMMENT Y CONDUIT?????? col??reux col??reux pfeuuuuuu trop fort pour moin !!!! cpapossible cpapossible tu vis dans un reve ouvre tes yeux misterchampion de kart ....
Image
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 03 avr. 2010, 13:13

lol!! bien dit Neitsabes.

Quitte ton reve champion, et viens nous montrer ce que tu sais faire au volant.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
Arson974

Messagepar Arson974 » 03 avr. 2010, 13:24

Même à la Reunion on a nos bon gros Troll mytho :mrgreen: .

Faut pas faire un compte avec un poireau qui poste 3 messages ça sert à rien...
lanowa
Régulier
Régulier
Votre voiture : 200SX RS13

Messagepar lanowa » 03 avr. 2010, 16:05

Ah * si on a même plus le droit d'essayer des trucs pour s'amuser sur la piste kingorf

Personnellement moi j'étais plus dans l'optique de mettre la voiture dans des conditions que je testerais jamais sur route ouverte,un circuit ça sert aussi à ça ;) et la au moins tu emmerdes personne (enfin presque dsl pour l'embouteillage de temps en temps :lol: )

M'enfin c'est vrai que c'est très marrant,parfois sur les forums tu as vraiment pas mal de personne qui se la raconte mais dès qu'on arrive en irl "in real life" y a beaucoup moins de monde en général.

@woawoa974
Suis pas méchant non plus ;) mais je suis arrivé au niveau de St Thomas je ne crois que ce que je vois.
Donc à bientôt sur la piste alors?

N'empêche les participants avaient vraiment une bonne mentalité y en a qui était plus mode chasse-poursuite,d'autre beaucoup plus cool et tout le monde était content.
Lidoneus
Habitué
Habitué
Votre voiture : Yaris TS

Messagepar Lidoneus » 03 avr. 2010, 21:36

Arson974 a écrit :Même à la Reunion on a nos bon gros Troll mytho :mrgreen:
Je vois de quoi tu parles :lol:

Je rejoins l'avis des autres, on était là bas pour s'amuser et aucune compétition si le gars à envie de faire glisser sa voiture il le fait, s'il veut faire une conduite propre personne ne l'en empêchait et surtout....... chacun roulait à son rythme. Personne n'avait rien à prouver à personne et c'est bien dans ces occasions qu'on prend le plus de plaisir, aucune pression de compet'.

Moi perso je m'amusais pas mal en frein en main, et si faut conduire proprement y a pas de soucis non plus keskequoi . Pour moi ta remarque n'a aucun sens, en gros quand tu regardais par exemple Zidane jouer au foot quand il faisait un beau geste technique en pleine finale du mondial 1998 tu te moquais de lui? Moi si j'étais toi, je prendrais contact avec lui pour dire qu'il ne faut pas faire cela et courir tout le terrain ;). Même les plus grands champion de Rallye s'amusent parfois au frein à main pour leur propre plaisir mais aussi pour le public... (CF Gilles Panizzi en 2002 avec son fameux 360 en pleine spéciale!), pareil prends contact avec lui ;)! >> le lien de la vidéo

Voila tout ça pour dire qu'on était la bas pour s'amuser!

Rien de méchant dans ce que je dis mais faut savoir peser ses mots, surtout sur un forum!

D'ailleurs une petite présentation serait sympa ;)
BMM974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 206 2.0 HDI/ CIVIC ED7

Messagepar BMM974 » 01 mai 2010, 22:09

Otéééé HDI-Mcr ton ti ITR la refait depuis k'année derniere somen hein !!! Ah oui chapeau ! i marche fort et surtout le bruit lé magnifique, d'ailleur n'a la concurrence ici ;-) lol !!! Mi espere ou reconnait a moin !!! lol

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »