[PHOTO] SORTIE PSA

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [PHOTO] SORTIE PSA

Messagepar DESCUITE » 28 juil. 2011, 22:49

Salut

On a passe une tres bonne journee,arrivee le matin a 11h sur le lieu rendez-vous sud,pas grand monde (2 voiture).je me dit "zut j'ai rate le zaffaire!" lol
Mais non yavait une connaissance present depuis 10h sur place qui ma affirmer que le cortege nest pas encore ariver. Effectivement 1demi heure apres les voila qui arrive...des peugeot et des citro ( un peu le theme de la sorti non!! Mdr!!).

Apres quelque " bonjour sava!" une seance photo s'impose! Puis direction st paul en file indienne avec warning a 90km/h sur 4voies, avec comme spectateur les automobilistes avec pour certain quelque coucou! (" cro bell!!").

Saint-Paul: Regroupage pour un ti cassecroute le midi (" un pain bouchon siouplait!! "). Place sur air de pique nique on aprecie le repas, (manquer le dessert! Hein coolcivo!! Ou pas payer,pourtant oula proposer!! Mdr)

Apres une bonne digestion,une decision est prise: direction Maido!!! Mais avant : direction la banque pour tire l'argent mdrr!!! En prime un ti embouteillage en ville devant les gabier!! Lool

Route vers Maido: premiere attente pour les retardataires, on s'apercoit deja que des voitures manque a l'appel (dommange que les zx et 306 ne pas venu avec nous). Ensuite 5 minutes de roulages, j'ai eu un ti soucy technique : bocal de liquide non fermer et perte de liquide ("bon ce n'est que sa tant mieu"). Etant dernier de la file, il falait ratrapper le groupe...mais tro de retard,donc vers le Maido g discuter avec les vaches sur la route pour demander mon chemin ( et oui me sentais perdu snif ! Lol). Avec leur conseil g retrouverle voiture de Gfroid (geoffroy) et la xsara casperPerformance,avec lui oci un ti soucy sans graviter!.

Au maido: a notre grand regret luge fermer a cause de la meteo ( petite farine inside).on se rabat sur les quads,mais en photo! Autre decision prise ......" karting !!!!" donc redirection saint paul avec le retrouvailles avec les vaches sur la routes lol. Et avec tous de meme quelques separation de 2 membres de corteges !

Arriver au karting: jarrive premier sans comprendre sur les lieux. Le cortege arrive et la tite photo! Lol. On a pris des ticket pour une seance de karting avec pour certain de tres bonnes emotionn et sensations forte en tete a queue mdrr!!!

Fin de journee: photo de groupe !! Tout les gens heureux et plein bon souvenir de la journee! Coolcivo prochaine fois invite a nOus ta caz po manger mdrr!!!

Voila pour ma part je me suis bien amuser!!! Tres content de rencontrer les gens !! Fai plaisir !! La prochaine sera meilleur!!

Bisou!!!!!!
Image
BY PARNOUS...
Coolcivo
Régulier
Régulier
Votre voiture : 207 HDI 110 FAP

Messagepar Coolcivo » 29 juil. 2011, 00:05

Otéééé :shock: ou raconte bien zistoir ou ! lol :mrgreen:

Très bon résumé de la journée j'aurais pas fait mieux je pense clap

Si ou ve mange la kaz fodra venir su st andré langue- le carri poulet lé sur pattes dehors i cour tte la journée dans la cour :mrgreen:

En tout cas c'est sure que la prochaine sera meilleur ! Je pense a des stickers a mettre sur les pare brise pour bien montrer la différence et marquer le coup, j'avais déja mis en ligne un exemple mais c'était trop tard pour réaliser tt ça ! Donc a vous de vous décider si vous etes pret a vous lancer dans le PROJECT STICKERS

PS: Je remets la photo pour avoir un visu de l'autocollant

Image
Image
issiangue
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : saxo 1.4l vts

Messagepar issiangue » 29 juil. 2011, 19:41

Félicitation pour cette sortie les amis clap

J'ai hésité à venir (je ne connais personne :sad: ), mais je regrette maintenant!!
Prochaine fois si la voiture tourne toujours bien je serais partant!!

Bien joué encore les gars!! ;-)
Image

volant OMP tulipé+pot soframa+KAD raceland+ligne ss pf+jantes TDM Pro race 1.2 15" inside
Coolcivo
Régulier
Régulier
Votre voiture : 207 HDI 110 FAP

Messagepar Coolcivo » 29 juil. 2011, 21:33

Moi non plus je connaissais personne mais c'était l'occaz de faire des rencontres et je ne regrette pas du tout :razz:
Image

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »