Ptit Resumé Run St Anne le 27.04.2008

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Ptit Resumé Run St Anne le 27.04.2008

Messagepar parnous prepa » 13 mai 2008, 10:18

bonbers a écrit :
parnous prepa a écrit :
bonbers a écrit :est c'est qui le meilleurs temps sur 200M et avec kel voiture????
ben ecoute, je ne sais pas du tout ta corsa ce qu'elle vaut la bas mais de ce que je sais ici (selon un participant du run) la evo HKS aurait pulviriser le record de l'evo 6. il tournerait vers les 5,..s au 200m.

Je repete que c'est un "dixit" selon moi assez fiable ;-)

essaye de voir si tu peux avoir les temps des caisses,parce que 5,.. s sur 200m c'est ENORME quoi!!!! ,a moin qui a plus de 500 chev.

en vu des video que j'ai pu voir il part pas vraiment fort.et je pense pas qui fais ce temps la
j'ai deja vu tourné des sierra coss DRAG 4roue avec plus de 700 chev sur 200 avec 2 bar de pression turbo avec 900 kilo a la balance sa envoie plus fort que sa,et cette sierra elle fais 5,8 sur 200m,MAINTENANT SI IL FAIS PLUS DE 700 CHEV ET MOIN D'UNE TONNE JE TE DIS OUI,SA LE FAIS CETTE EVO clap
apparemment il y aurai une video a l'appui, mais je ne l'ai pas. C'est un des participants qui l'aurait faite, j'en sais pas plus.
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
willevo6
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse

Re: Ptit Resumé Run St Anne le 27.04.2008

Messagepar willevo6 » 15 mai 2008, 10:18

Franck [Xplosive] a écrit :Ok Chef kingorf , on atend de voir le poteau alors, peut etre pour cela que la grise n'est pas montée sur piste ;-) .Alé dodo
je lui poserai la question et il te repondra d'un mp
Motec bang bang powaa

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »