twingo turbo vs M3

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
bonbers
Régulier
Régulier
Messages : 180
Enregistré le : 19 déc. 2006, 00:06
Localisation : neuilly sur marne

twingo turbo vs M3

Messagepar bonbers » 22 déc. 2006, 17:55

la twingo turbo a un pote contre des M3
http://rapidshare.com/files/3232492/Lun ... ingom3.mpg
t16 600+++ gt35 40
Avatar du membre
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1853
Enregistré le : 07 juin 2006, 18:58
Votre voiture : WRX 2003
Localisation : 97410

Messagepar virus974 » 22 déc. 2006, 19:54

La video est puissante la twingo i tien bien les m3 seulement
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
bonbers
Régulier
Régulier
Messages : 180
Enregistré le : 19 déc. 2006, 00:06
Localisation : neuilly sur marne

Messagepar bonbers » 22 déc. 2006, 20:53

sa va il ce debrouille bien
t16 600+++ gt35 40
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2383
Enregistré le : 07 avr. 2006, 12:59
Votre voiture : BMW
Localisation : Bonne Question :)

Messagepar Masterweb » 22 déc. 2006, 20:58

Moi je dit plutot qu'il se débrouille plus que bien ;)
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 22 déc. 2006, 21:11

Franchement la twingo y avance parceque tenir ne serait que quelque seconde une M3, faut le faire :shock: :shock: :D
bonbers
Régulier
Régulier
Messages : 180
Enregistré le : 19 déc. 2006, 00:06
Localisation : neuilly sur marne

Messagepar bonbers » 22 déc. 2006, 23:15

sa reste une M3
t16 600+++ gt35 40
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 25 déc. 2006, 05:04

virus974 a écrit :La video est puissante la twingo i tien bien les m3 seulement
Bin c'est une Renault mdr ptdr loooool

Mwa perso, plus rien ne métonne en ce bas monde, apré avoir vu une 309 tapé une Porche 911, puis une 306 tapé uné 1000 GSXR, puis une R5 GTT tapé une M5 prépa Hargte et veu une 350Z refusé a un ti TDI 130 stock un run ....... qu'est ce qui pouré m'étonné encore mdr ptdr mdr ptdr loool
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1853
Enregistré le : 07 juin 2006, 18:58
Votre voiture : WRX 2003
Localisation : 97410

Messagepar virus974 » 25 déc. 2006, 09:34

+1 team
c'est vrai tout est possible maintenent , un moteur 1.9 tdi qui depasse les 200 ch , une twingo avec un turbo .
Sa fait peur de fois
:shock:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
efneuf

Messagepar efneuf » 25 déc. 2006, 10:28

mdr ptdr mdr ptdr loool
Wahou tout ça :)
Avatar du membre
ti kaille974
Régulier
Régulier
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2006, 20:40
Votre voiture : peugeot 106 rallye
Localisation : sainte clotilde

Messagepar ti kaille974 » 25 déc. 2006, 16:29

le tit twingo i arrache mais bon un twingo turbo i dois fait peur amene un zafer comme ça....
j'ai arretté les runs sauvages je me suis rabattu sur le modélisme c'est beaucoup plus prudent!
Avatar du membre
ti kaille974
Régulier
Régulier
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2006, 20:40
Votre voiture : peugeot 106 rallye
Localisation : sainte clotilde

Messagepar ti kaille974 » 25 déc. 2006, 16:30

le tit twingo i arrache mais bon un twingo turbo i dois fait peur amene un zafer comme ça....
j'ai arretté les runs sauvages je me suis rabattu sur le modélisme c'est beaucoup plus prudent!
bonbers
Régulier
Régulier
Messages : 180
Enregistré le : 19 déc. 2006, 00:06
Localisation : neuilly sur marne

Messagepar bonbers » 25 déc. 2006, 17:06

non sa va il suffit metre les jantes en 15 pouce et le rabaisser un peu apres roule ma poule
t16 600+++ gt35 40
bonbers
Régulier
Régulier
Messages : 180
Enregistré le : 19 déc. 2006, 00:06
Localisation : neuilly sur marne

Messagepar bonbers » 25 déc. 2006, 17:13

moi franchement pour vous j ai plus peur de tirer avec une ptit caisse que une grosse parec que avec ma gtt j en n ai surprise plus d une c est a dire
contre une 300zx bi turbo je suis devant en DA et en reprise il me passe a 250klm une fois mon compteur fermer
contre m3 je dis aurevoir
contre m5 en DA je suis devant et reprise il me passe une fois compteur fermer
contre S2000 je dis aurevoir
contre 3000GT il me mets sa guele apres une fois je passe ma 3 je passe mechament
les il faut l avouer j avais environs 300 chev pour 750 kl
t16 600+++ gt35 40
Avatar du membre
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 797
Enregistré le : 23 avr. 2006, 16:12
Votre voiture : 206 RC
Localisation : Côté mon voisin !!

Messagepar Leb_RC » 25 déc. 2006, 22:21

Team> MDRRRRRRRRRRRR une 350Z mi à peur d'une TDI 130 STOCK ??? quoi!!!! , soit la 350Z y vesu pas use son l'essence soit c'est une 130 STOCK qui marche plus fort que ce que j'ai pu voir .....
Ou sinon c'est une 130 STOCK avec JUSTE "un ti programme", ce qui ne compte pas du tout sur une diesel on le sait bien.

Bonbers> En tout cas vous avez l'air de vraiment bien vous amusez, franchement vos voitures déchirent trop bien. Envois encore plus de video crasyfou
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Messagepar Thramee » 25 déc. 2006, 23:37

Leb_RC a écrit :Team> MDRRRRRRRRRRRR une 350Z mi à peur d'une TDI 130 STOCK ??? quoi!!!! , soit la 350Z y vesu pas use son l'essence soit c'est une 130 STOCK qui marche plus fort que ce que j'ai pu voir .....
Ou sinon c'est une 130 STOCK avec JUSTE "un ti programme", ce qui ne compte pas du tout sur une diesel on le sait bien.
On sait tous très bien que la POLO TDI noré poik la 350Z !!!

Y vaut même pu la peine débattre si lé STOCK ou pas car on connait tous déjà la réponse !!! :wink:
Image
Avatar du membre
polo la cour
Régulier
Régulier
Messages : 217
Enregistré le : 23 nov. 2006, 15:48
Localisation : st paul

Messagepar polo la cour » 15 janv. 2007, 13:28

i tien bien quans même pour une twingo

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités