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205 turbo
Posté : 10 juin 2007, 18:09
par gilou014
t voila 1tite vidéo,que d amateurs de 205 ont déja vu je suppoz ki é pas mal du tt
surtt o niveau du son, sa fé zizir
http://www.youtube.com/watch?v=IlxxPsIPNZk
Posté : 11 juin 2007, 17:14
par parnous prepa
perso jamais entendu mais le bruit est vraiment magnifique, imagine une comme ça la colle derriere ou

moin lé sur ou reflechi a 2 fois avant de faire un truc
par contre le debimetre i affol a peine on dirait

Posté : 11 juin 2007, 18:20
par MenRyL
Posté : 11 juin 2007, 18:44
par Wil 206HDI
Je dirais juste ça : Bientot

Posté : 11 juin 2007, 19:29
par parnous prepa
Wil 206HDI a écrit :Je dirais juste ça : Bientot

ah bon?!

Posté : 11 juin 2007, 20:52
par gilou014
Wil 206HDI a écrit :Je dirais juste ça : Bientot

petit cacheutier

Posté : 12 juin 2007, 00:55
par Wil 206HDI
SamOuraI a écrit :203cvx? turbo un K16, c'est un ptit montage sa, i fé même pas peur,enfin si,un peu

...En plus li utilise certainement encore la gestion d'origine mi lé sûr(TCT pas de débitmètre)... Mi opterais pour un montage basse pression et que le bloc lé même pas décomprimé, vus le résultat...A vue d'oeil mi lé sûr de mon coup...
Parnous lé normal son débitmètre i affole lé décallé de moitié

(comme moin d'ailleurs

).
Enfin c'est mon avis sur la question, ma la déja vus des choses sur une Golf ici que sa i fé rire amoin jusqu'a

Sam ça te dis de rouler cote à cote en GTi

Posté : 12 juin 2007, 02:30
par Gui974
tro en forme le pti bruit nena un zoizo la dan

Posté : 12 juin 2007, 07:09
par lakaz
Magnifique le son de l'auto, déjà sans turbo ça chante tranquille (n'est ce pas Will

) alors avec le turbo c'est magique !!! trés bonne voiture en tous cas j'aimerais bien l'essayer !!!

Posté : 12 juin 2007, 18:29
par Carbtech
parnous prepa a écrit :
par contre le debimetre i affol a peine on dirait

il y a pas de dump ....
et après avoir changé le débitmètre quand il aura cassé il fuadra changer le turbo ....
a moins que l'on aime passer du chant des oiseaux au chant des fantomes !

Posté : 14 juin 2007, 17:28
par Carbtech
SamOuraI a écrit :Will quand ou veut...
Aprés ma montre a zot koé i donne un Golf GTI ek turbine...
nana encore la ventilaton dan golf la ?!?

Posté : 14 juin 2007, 21:52
par Wil 206HDI
Posté : 14 juin 2007, 22:04
par Carbtech
SamOuraI a écrit :
la pu mé ki la dit aou que c la mienne?

la mienne pour le moment sans turbine mi pense que na assez pour quelque
polueur de la nature
tu parles de moi ?

Posté : 14 juin 2007, 22:22
par Wil 206HDI
SamOuraI a écrit :té Will si ou lire bien, ma dit aou c'est quand ou veut pour la ballade
Aprés ma passe a la ligne , dans le français le passage a la ligne c'est quand i parle d'autre chose etc et ensuite ma expliquer pour les GOLF TURBINE c'est dans l'autre topic...
Ah i dit amoin fé un effort sur mon français aprés la!!!ma pas partit loin l'école moin!
Will affol pas pour la distrib mi lé encore d'origine actuellement

et si courroie i pete pas grave i change sa, ah * sur VW 8S lé coma

Skuz moi mon ami

Effectivement jme suis trompé
Bein moi avec la 205 je dépasse pas 4500trs car si la distrib i pète bein... apparement suffit pas de changer de courroie comme sur la tienne

Posté : 15 juin 2007, 20:26
par XeLa_306Td974
Oté apr contre mi aodre trop ti desorde zoizo la..moin aussi mi veut mon 306 y fait..au fait,koi faut fait pour que mon l'auto na ti bruit la???

Posté : 15 juin 2007, 21:29
par Seat974
oulà bana la planer la mette z'oiseau dedans le turbo !!

non mais le pbruit lé magnifique !!
Oté apr contre mi aodre trop ti desorde zoizo la..moin aussi mi veut mon 306 y fait..au fait,koi faut fait pour que mon l'auto na ti bruit la???
Mi na deux peruche la caze (fais pas le meme bruit mais bon) si ou veux y fait l'affaire ?

Mais plus serieusement mi conais pas comment moin!! Y gagnerai pas faire avec un ti dumps valve du genre ???

serai dangereux arrive comme sa devant tout bonne gars eq se bruit !!
Posté : 15 juin 2007, 22:03
par bll 974
si quelqu'un i veu le bruit zoizeau mon la pression turbo a 2bars
accélere un peu,et qd turbo va gagne sa claque li va fai se brui la
force pas tro sinon l'axe le turbo peu sorte par la ligne
