ben prends un CTR car même son sub' prépa y court derrière !!!Vayrone DELABASS a écrit :slt ... elle marche forme ta 206 en + des 180 cv !!!ben ... j ve redéposer ma RC et me tirai une caisse + puissante
Lol
OK OK je sors...

+10000 thramee!!!! tjs la blague au bon endroit ou!!!!Thramee a écrit :ben prends un CTR car même son sub' prépa y court derrière !!!Vayrone DELABASS a écrit :slt ... elle marche forme ta 206 en + des 180 cv !!!ben ... j ve redéposer ma RC et me tirai une caisse + puissante
Lol
![]()
![]()
![]()
OK OK je sors...

excuze moi mais c un peu nul de remonté un topic pour dire sa . . .monprecieuxCC a écrit :parnous prepa g reconnu l'endroit su sud c tres facile c a coté du marché couvert lol

+1Dezed974 a écrit :excuze moi mais c un peu nul de remonté un topic pour dire sa . . .monprecieuxCC a écrit :parnous prepa g reconnu l'endroit su sud c tres facile c a coté du marché couvert lol

tdi powaa a écrit :+1Dezed974 a écrit :excuze moi mais c un peu nul de remonté un topic pour dire sa . . .monprecieuxCC a écrit :parnous prepa g reconnu l'endroit su sud c tres facile c a coté du marché couvert lol
par contre si ct pour demandez a parnous si il la passez au banc pour verifieé son estimation la sa aurait etait beaucoup plus intéraisant.alord parnous verdict??

je dit encore ce que je veux sur les forums non???
en plus i marche fort son ti l'auto en plus mi connait a lu et son l'auto ben respect![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chui impatien de voir les resultats de ta voiture je l'ai jamais vu a l'oeuvre mais a entendre le tit bruitpas de puissance réel pour le moment vu qu'elle n'est pas terminée! maois comme je l'ai dit quand elle le sera je passerai au banc et j'afficherai les courbe sur run974.

démo70 a écrit :parnous i veut le meme reprog pour mon c3 hdi![]()
le turbo ou la mette c pas un turbo de subaru gt![]()
meme juste un bouteille méthanol/eau/propane dan coffre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités