[Coup de Guelle] La connerie n'a vraiment plus de limite...

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

[Coup de Guelle] La connerie n'a vraiment plus de limite...

Messagepar PurStyle » 17 nov. 2007, 01:16

Salut à tous, voilà je voudrais passer un énorme coup de guelle, car je viens d'assister à un fait dont j'avais déjà parler ici et qui comme je le disais risque de très mal ce finir.

Pour ceux qui ne sont pas au courant ... Ce soir à Cambaie un Accident, sans dommage corporel mais avec de très lourds dégâts matériel c'est produit. En fait une Porsche qui arrivait dans le dos de deux "pousseurs" a était surpris par un scooter qui a déboucher sans regarder, la Porsche pour l'éviter à fait une manoeuvre qui l'a envoyée directement sur l'un des deux pousseurs. Je tiens a préciser que le conducteur de la Porsche était visiblement un EXCELLENT conducteur, parfaitement sobre, car en plus d'éviter le scooter qu'il aurait tuer sans cà, il a réussi malgré le choc a conserver son cap et à ne pas percuter le rond point.

Tout cà pour dire que je trouve débile les parties de pousse avec des "motos" au millieu, ils sont inconscients et ne savent pas conduire et un jour un très grave accident ce produira entraînant l'arrêt total de toute tolérance policière sur les runs sauvages sans parler des familles et du chauffeur qui sera traumatisé à vie.

Arrêtons cà bordel !

J'aimerais quand même bien savoir quand l'état fera quelque chose pour offrir une alternative aux runs sauvages et quand les propriétaires du circuit Félix Guichard comprendrons qu'il faut faire des runs basé sur le concept des runs sauvages, car dans l'absolu et malgré le respect que j'ai pour lui, on s'en fou que Faiscal soit le N°1 tous les runs, ce qu'on aimerais c'est que tout le monde puisse s'amuser et ce défouler pourquoi ne pas faire des séances libre sans classement et sans animateur avec un droit d'entrée de 5€ par exemple et des contrôles de sécurité et puis c'est tout et une foie tous les deux mois un run sur la base de ceux existants actuellement.

Bref personne bouge son cul et s'a m'énerve.

PS : Meilleures pensée aux chauffeurs et à leurs compagnes des deux voitures et surtout à leur portefeuille car la Porsche est bien abimée alors que la polo est à l'épave.
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Re: [Coup de Guelle] La connerie n'a vraiment plus de limite...

Messagepar polo974 » 17 nov. 2007, 01:41

Malheureusement cela ne m'étonne pas. Ces mecs en scooter on se demande ce qu'ils ont dans la tête, ce sont les plus exposer en cas d'accident, l'accident de vendredi dernier l'a encore démontré, et pourtant c'est eux même qui font n'importe quoi.

Pour les runs sauvages sur circuit je ne pense malheureusement pas que ce soit possible, tout ceci est fortement réglementé et je conçois que mr Guichard ne veulent pas en prendre la responsabilité.
Toutes manifestations de sport auto doit être organiser par une ASA et donc on ne peut pas faire de run comme çà sans réglementation.
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 17 nov. 2007, 02:56

PS : Meilleures pensée aux chauffeurs et à leurs compagnes des deux voitures et surtout à leur portefeuille car la Porsche est bien abimée alors que la polo est à l'épave.
j'aimerais te ratrapé ausi , la porshe a mon avis aussi est a l'épave car les dégat sont tres tres lourd tous de meme , t'en qu'a la polo je confirme

j'ai assisté a ça , ces motos sont carément un danger , en + il sont insconscient il se mette au bout de la route imagine la polo avait etait renverser dans lotre sens , moi je vous dit ça aurait etait une boucherie , moto + leur pilote y en aurait plus

donc +1 pour le coup de geule
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 17 nov. 2007, 06:53

c quelle porsche ? :shock: :? :cry:

les gars en booster c vraiment des zeufs ! plus d'une fois j'ai failli les raboter ! tj en train de faire les oncs sur la route ! en plus la plupart le saoul et y met pas casque... col??reux cpapossible
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 17 nov. 2007, 07:59

Voila le pourquoi je ne sors plus le vendredi soir

cpapossible cpapossible col??reux col??reux col??reux booom booom booom bad
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar PurStyle » 17 nov. 2007, 08:21

La Porsche c'était une 997 Carrera 4S série BR, avec complèt intérieur cuir crème....

Juste pour infos, je rappel que dans cet accident les assurances ne prennent pas en charge les dégâts !
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 17 nov. 2007, 08:33

sa c vraiement pas cool moi je dit que les motos devraie faire leur truc dans le milieu et laissez la route au voiture.j'en voie meme dés foie qui passe a toute vitesse a coteé des voiture gareé et qui les frolent tou sa juste pour faire le dentelle devant les filles.

ps:quelle couleur la polo??
Image
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 17 nov. 2007, 08:43

Ouais moi aussi j'étais là, et toujours bonne scooter là même pour foute la m... Et le pire c'est que pendant que les secours prenait soin de la victime dans la voiture, il y a un malin qui s'est introduit dans la voiture pour voler le sac de la victime. Et j'suis presque sûr que c'est un scooteriste qui l'a voler.
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 17 nov. 2007, 09:11

michong_RC_bleu a écrit :Voila le pourquoi je ne sors plus le vendredi soir

cpapossible cpapossible col??reux col??reux col??reux booom booom booom bad
+10000.....
ça me fais penser semaine derniere accident st denis cpapossible
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 17 nov. 2007, 09:16

+1000 pour le coup de gueule!

tant d'endroit sur l'ile ou ils peuvent foutre la *, non, il faut qu'il vienne le faire la ou il il y a les pousseurs.

par contre je sais pas si ça va passé au info (certainement) et vous verrez et ils vont tous mettre sur le dos de la "pousse". cpapossible

je venais du sud et hier soir c'etait carrement une procession d'accident! 3 en tous :shock:

dabs ce genre de cas, je pense que tout le monde est un peu fautif car ne l'oublions pas, c'est une pratique illegale et autant nous on passe des coup de gueule, autant "la partie civile" peut le faire contre nous.

mais c'est sur qu'ici il y a serieux pb d'encadrement de ce genre de pratique booom
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Invité

Messagepar Invité » 17 nov. 2007, 09:20

ben moi aussi je suis outré d'entendre ce genre de chose mais ça ne m'étonne pas non plus !

Franchement personnellement si ce n'était pas condamné ce genre d'acte ben je les renverserrai mais sans regret parce que je crois qu'ils se prennent plus haut que les vehicules quatres roues !

Moi une fois j'étais avec polo en train de conduire et deux scooteurs qui roulent devant moi mais roulant plus doucement mais attention a deux scooteurs il prennait les 2 voies devant le cimetiere au lancastel donc je me suis dit ben dès qu'il se rabat j'accélre pour que je puisse rouler quoi !

les connards ils savaient trés bien qu'ils génaient mais non il continuent meme et franchement dans ces moments comme ça tu les passerai dessus avec plaisir car ils se prennent trop de haut ses CONS !

En plus d'être vulnérable, ils n'ont pas de cerveau. aprés les familles qu'est ce qu'ils disent quand leur proches ont fait un accident qu'ils sont tués " c'était un bon marmail ça !!" ouai ouai ben moi je dirai qu'il était pas si sage que ça !hein !

Bref moi aussi j'en ai marre de ce genre de comportement et je pense que ce n'est pas fini au contraire ça ne fais que commencer ! cpapossible
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 17 nov. 2007, 09:24

polo_girl974 a écrit :ben moi aussi je suis outré d'entendre ce genre de chose mais ça ne m'étonne pas non plus !

Franchement personnellement si ce n'était pas condamné ce genre d'acte ben je les renverserrai mais sans regret parce que je crois qu'ils se prennent plus haut que les vehicules quatres roues !

Moi une fois j'étais avec polo en train de conduire et deux scooteurs qui roulent devant moi mais roulant plus doucement mais attention a deux scooteurs il prennait les 2 voies devant le cimetiere au lancastel donc je me suis dit ben dès qu'il se rabat j'accélre pour que je puisse rouler quoi !

les connards ils savaient trés bien qu'ils génaient mais non il continuent meme et franchement dans ces moments comme ça tu les passerai dessus avec plaisir car ils se prennent trop de haut ses CONS !

En plus d'être vulnérable, ils n'ont pas de cerveau. aprés les familles qu'est ce qu'ils disent quand leur proches ont fait un accident qu'ils sont tués " c'était un bon marmail ça !!" ouai ouai ben moi je dirai qu'il était pas si sage que ça !hein !

Bref moi aussi j'en ai marre de ce genre de comportement et je pense que ce n'est pas fini au contraire ça ne fais que commencer ! cpapossible
polo girl, la je dis clap , j'avais oubliais de le dire ça! un gros +1000 pour toi :mrgreen: ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar PurStyle » 17 nov. 2007, 09:29

attend, j'ai pas bien compris là, car je suis parti avant, quand les secours tirer le mec de la polo ils ont volé le sac de la femme qui était dedans ou celle de la Porsche ?

Parce qu'apparement a part Choquer je n'ai pas vu de blesser moi :?

Pour ce qui est de la couleur de la polo, elle était bleue nuit, mais c'était un vieux modèle et comme elle était "haute" et que la Porsche est très basse quand la Porsche a taper dedans la Polo c'est envolé et a fini sur le coté (chavirer quoi).

Par contre, je suis pas au courant de l'accident de St Denis la semaine dernière, quelqu'un peu m'expliquer ?

Bref, c'est la *
Image
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar PurStyle » 17 nov. 2007, 09:31

Pour répondre à Polo974, sur un terrain privé tu fait ce que tu veux, par contre pour avoir une couverture d'assurance (FIA je crois) il faut effectivement souscrire à de nombreuses contraintes, mais si les chauffeurs signe une décharge auprès du propriétaire il n'y a plus de soucis.
Image
Invité

Messagepar Invité » 17 nov. 2007, 09:35

parnous prepa a écrit :
polo girl, la je dis clap , j'avais oubliais de le dire ça! un gros +1000 pour toi :mrgreen: ;-)
Non mais c'est vrai le pire tout le temps j'entends ça faut arrêter aussi quoi !

si deja si c'était un bon marmail il aurait un peu de cervelle quoi !

et quand j'entend ça a la télé ça memet hors de moi !

Premiere question cosa out marmail y fait dehors a une heure si tardive? Ou sont les conditions de sécurité pour lui ? le casque??? néant ! aprés on s'étonne pourquoi ça tue et en plus on met tout ça sur le dos de la peche c'est trop facile quand meme !
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 17 nov. 2007, 09:40

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=6573

Edit par RENT. Evitons de parler de p.ousse ;)
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 17 nov. 2007, 10:22

deja aprés ça je suis partie faire une séance photo avec des pote , je suis rentrée vers 3h par la , meme a 3 heures du matins tu avait 3 couillon a st denis , en train de zigzagé en scooter SANS casque , et de mettre en l'air pour faire l'intéressant

mais pourquoi il met son scooter en l'air quoi!!!! pour me montrer que c'est un danzéré ?? alors que j'en est strictement rien a Faire , ou est l'utilité de l'action a part me géné et faire n'importe quoi
franchement je deteste ces engins

la derniere fois meme lieu , meme place pareil je faisait le rond point , un gars en scooter me double comme un bourins devant moi il y avait un poid lourd!!
le gars essaye de doubler ds le rond point tu dit pas le gars commence a décalléé contre les pneu ariere du camion , son carenage a toucher la roue 5 fois , le scooter etait attirer comme un émant , j'imagine meme pas dans qu'elle etat il serait resortie si le camion lui avait passer dessus
ma copine etait horrifié ds la voiture rien que le fait de voir l'action et de deviner ce qui se serait passer
heuresement pour lui il a reussi a doubler
2 minute aprés fier de lui il raconte ses exploits a sa bande d'une 20ene de moto , le pire c'est que le gars etait fier , il se sentait fort....

LAMENTABLE!!!!!!!
Image
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 17 nov. 2007, 10:51

Je vous suit a 100% mais la ou je met un Bémol c'est que la péche est également un risque pour les autres,pieton,public (genre des gamins de 3ans)...

N'oublions pas que cette pratique est dangeureuse d'abord pour les autres aprés pour nous.

C'est pour cela quelle est interdite...

Alors pourquoi pas arrété tout simplement.

Vous savez j'ai perdu quequ'un de cher a cause d'un gros C** qui poussé donc j'ai un peu les boulle quand je vois les risques pris par certain.

J'ador la mécanique les grosses prépa etc mais toujour dans le respect.Ceci est mon point de vue et n'engage que moi. ;-)
Image
" To punish and enslave ..."
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 17 nov. 2007, 13:48

PurStyle, c'est un dealer qui s'est introduit dans la Polo, il profitais de l'handicap de la victime pour pouvoir s'emparer du sac, il est parti en courant.Et tout ça devant les yeux des pompiers.Franchement C déguelasse koi!!
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar PurStyle » 17 nov. 2007, 13:54

Gabin Td [Xplosive] a écrit :PurStyle, c'est un dealer qui s'est introduit dans la Polo, il profitais de l'handicap de la victime pour pouvoir s'emparer du sac, il est parti en courant.Et tout ça devant les yeux des pompiers.Franchement C déguelasse koi!!
Un mec comme cà... Je lui casse les deux genoux pour qu'il est le temps de penser au mot respect ! Je suis en feu là alors que je connais même pas les gens mais je supporte pas ce genre d'agissements. Au fait, j'ai entendu que deux sacs ont été volés dans la Porsche aussi... Vrai ou faux ?!
Image

Revenir à « ESPACE DETENTE »