[Sarkozy] Casse toi ... !!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Re: [Sarkozy] Casse toi pauvre con !!!

Messagepar The-One » 25 févr. 2008, 19:57

té moi je trouve si gt sarkozy joré mi une claque au gars mdr alors la réaction qu'il a eu est une réaction séne il a privilégié le dialogue a la violence mdr
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Re: [Sarkozy] Casse toi ... !!!

Messagepar michong_RC_bleu » 25 févr. 2008, 20:00

neitsabes> peut etre pas baisser la tete mais réagir d'une facon digne d'un président de la république.

Et non comme une simple "racaille" de cité qui traite tout le monde de con pour un rien.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Re: [Sarkozy] Casse toi pauvre con !!!

Messagepar ViPpEr974 » 25 févr. 2008, 20:18

The-One a écrit :té moi je trouve si gt sarkozy joré mi une claque au gars mdr alors la réaction qu'il a eu est une réaction séne il a privilégié le dialogue a la violence mdr
the one>> on a pas la meme facon de dialoguer alors!!
(pourtant sur msn on se comprend lol) mdr

de plus c lui qui il y a pas longtemps dans un interview parlait des valeurs de l'éducation à l'école!!
quel belle démonstration clap clap

Que je me fasse bien comprendre je ne juge pas Mr Sarkozy, c'est le président certains l'apprécie d'autres pas!
sur ce topic je ne juge que son acte qui est absurde pour une personne de son rang!!

PS: comme dit créole son sang lé chaud !!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 25 févr. 2008, 20:19

michong=> "une facon digne d'un président" keskequoi ! non je ne vois pas sa comme sa ! parfois pour remettre les choses en place il faut il faut se donner les moyens! dans l'agitation la foule les cri les hurlements une bon "bois" pour ce gars y remette a li droite lol !! après celon moi président ou pas quand il va aux chiottes je pense qu'il fait comme moi ..[smilie=xcoletas_2.gif] tous sa pour dire qu'il est pas différent de nous, certes il a des responsabilités mais faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles, tu ne sali personne avec une poignée de main! c'est les propos de cet individu qui étaient de trop... tu n'aime pas sarko passe ton chemin=> lui il a préférer se faire remarquer donc désoler mais c'est bien fait pour sa gueule (désolé si sa choque 8) )
HS => "pas digne d'un président" sa me fait un peu penser a "pas digne d'un miss" papy ...
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 25 févr. 2008, 20:32

neit> c'est un dérapage, il n'avait pas a réagir comme cela pour une aussi petite altercation.

:roll:

Maintenant certains cautionne, d'autre non.
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 25 févr. 2008, 20:34

Je c'est pas ce que vous penssez, mai en ce moment j'ai l'impréssin que c'est une mode qui sort, le moindre dérapage du président, allé hop dans les info et sur le net, la moindre parole déplacer et hop, c'est vrai ce qu'il a dit ne m'a pas plu mai bon, laisser le un peu tranquil, si il a envie de changer de femme ça le regarde nous on s'en fou c'est pas elle qui " gouvernera" la france.
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 25 févr. 2008, 21:03

president ou pas il n'a fait que répondre a une attaque!!!!

poli poli je vois pas ou le gars etait poli cela dit!!!c'etait a la limite!!!!
la frontiere a l'insolence est vite franchi!!! col??reux col??reux col??reux col??reux

et comme j'ai dis plus haut, si il voulait pas voir sarko ni serrer sa main fallait avoir d'autres vaches ailleurs,!!!!
ce genre de comportement m'insupporte parce que la ce qu'il fait c'est qu'il rend sarko encore plus "populaire" parce que meme si sa cote baisse, ben tous les journaux,canaux télé, internet passent que ça en longueur de journée!!!!
alors son but je c'est pas ce que c'était mais la ce que je vois pendant quelques jours nous allons voir notre president sur toutes les chaines ds tous les journaux!!!!!

je suis désolée en france on manque cruellement de respect envers notre gouvernement, aux Etats-Unis, quand il y a une intervention du president et peu importe si tu es dans son camp ou pas tu fermes ta gueule tu mets ta main sur ton coeur, tu t'arrétes de faire ce que tu es en train de faire et tu ecoutes et regardes!!!!
et je pense que c'est ça le respect!!!quand le president fait une apparition à la télé ou un discours, la nation doit l'ecouter, mais en france il n'existe plus ce nationalisme et je trouve dommage!!
tous les jours tu entends des presonnes qui critiquent le president par ci par la, mais je vous mettrai au pouvoir voir ce que vous ferez a sa place!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous alors que l'on a un president certes bon sa façon de commander plait a certains et a d'autres non mais ça reste notre president!!!
maintenant que l'on cautionne ou pas son geste c'est fait!

sarko partout!!!! [smilie=xcuerno.gif] lol

mais bon j'aurai fait pire que sa gentille reponse a ce monsieur!!!et a mon avis pas seulement que moi plein d'entre nous surtout comme certains ici néna le sang chaud là aie aie aie!!!!!! [smilie=xsanto.gif] :lol: :lol: :lol: :lol:
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 25 févr. 2008, 21:40

+ 1 Jeanne lore

Racaille!! ce sont des Racaille il a raison d'applé un chat un chat !!
Quand un branleur vous braque votre caisse les GARS!! vous l'applé un jeune??

Non c'est un Président qui est vrai!! pas un mec du genre VERGES et CO,qui t'entube avec des mots...Il dit tel que 70% des Français le pense!!!

Si vous trouver sa choquand ben on doit pas vivre dans le méme monde...
Image
" To punish and enslave ..."
Franco
Habitué
Habitué
Votre voiture : Mazda RX8 231cv

Messagepar Franco » 26 févr. 2008, 12:51

Ben 70% cpapossible , pourquoi pas 100% aussi kingorf , ce n'est pas une bonne réaction de notre Président, et dire que c'est dure pour lui, je suis désolé mais il est largement payé pour ça papy
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 26 févr. 2008, 23:42

Moi j'en fait une autre analyse de cet événement.

Je trouve ça inadmissible de la part d'un homme qui a remis l'instruction civique à l'école (qui est différent de l'éducation civique qui se fait actuellement et qui a plus de sens à mon avis).

Là il se met au même niveau des "racailles" qu'il dit combattre.

Moi si demain je sors ça à un parent d'élève je risque la sanction administrative direct voir plus.

C'est vrai que l'autre gars à déconner mais sa réaction sang chaud ça va un jour nous péter à la gueule. Je sens arriver le jour où il sortira ça à un chef d'Etat et là ce sera autre chose.

Dans un interview au journal le parisien il a répondu à propos de cet événement : quand on me cherche on me trouve, réponse pesé du Président. Puis l'Elysée à demander au journal de changer la phrase du président et de mettre : "je regrette ce qui s'est passé. Si ça ce n'est pas de l'hypocrisie...
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 27 févr. 2008, 09:18

Tout à fait toxx, que dire de plus.

Si il avait ne serait un peu d'intelligence, il aurait pu cassé l'autre personne d'une autre façon.

Tellement facile de casser qq'un sans injure mais notre président n'a pas le potentiel pour le faire , désolé.

bad
polo974

Messagepar polo974 » 27 févr. 2008, 10:44

Juste pour rappel, lorsque Mme Royale avait perdu son sang froid lors de la campagne présidentielle, Mr Sarkozy n'a pas hésiter à lui la morale, lors du débat présidentiel, en lui disant que si elle voulait être président de la république il faudrait qu'elle sache garder son sang froid en toute circonstance.

Apparament lui ne sait pas non plus le garder...... :roll:
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 27 févr. 2008, 16:51

polo974 a écrit : Apparament lui ne sait pas non plus le garder...... :roll:
la toujours tortue y voit pas sa queue !! ;-)

moi je dis que fasse a une altercation si banal (certes peu etre que le vieux Mr. est provoqué le président) mais il y avait d'autres façon de régler se malentendu surtout devant les caméras !! :neutral:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 29 févr. 2008, 16:28

Heu le mec il a le droit de dire ce qu'il pense en outre qu'il ne serreras pas la main du président, Si j'aime pas quelqu'un je vais ^pas faire l'hypocrite,lui dire je te serre pas la main parceque je t'aime pas et que je n'adhère pas a tes proposn, a tes réformes etc... heu :shock: autant être direct... il a eut raison dommage qu'il y ait des caméras partout.
Franco
Habitué
Habitué

Messagepar Franco » 03 mars 2008, 10:47

Il n'est pas hypocrite, cet homme était là parce qu'il est agriculteur donc il n'est pas venue là pour Mr Sarko cpapossible . Il faut plus de caméra, parce que beaucoup de chose se passe et le peuple n'est pas au courant, que ce soit droite ou gauche.
Ce n'est pas la 1ère fois que le Président dérape et je pense que sa ne sera pas la dernière fois. Dire qu'ont à un Président qui a les couilles, c'est faux puisqu'il a les couilles qu'avec les plus petite que lui (et je ne parle pas de la taille :mrgreen: ), il suffit de voir comment il répond aux journalistes booom . être arrogant ne veux pas dire avoir les couilles.
J'espère dans l'avenir, que notre Président se ressaisis et que tout les francais soient fière de lui;
a bon entendeur salut. papy
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 03 mars 2008, 20:12

Franco=> Je ne suis pas du tout d'accord avec toi (en politique chacun a ses opinions je veux surtout pas changer tes opinions ni coi que se soit) ! Certes ce n'est pas la première fois qu'il dérape et sort de ses gonds mais il faut dire qu'aucun homme qui se respect se laisse marché sur ces pieds! donc j'espère bien que se ne sera pas la dernière! cet individu est agriculteur = soit ... il n'est pas venue la pour sarko =soit.. mais bon il y a des façons de refuser une poignée de main (qui en passant n'a jamais salit personne) . si il faut rendre le mal par le mal pour rétablir le bien moi perso je suis partant ... langue- langue- !! allez "on" est 80% de Réunionnais a ne pas aimer NOTRE président mais bon on l'a encore pour encore quelque temps !!
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 03 mars 2008, 21:01

+1 neitsabes!!! ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Franco
Habitué
Habitué

Messagepar Franco » 04 mars 2008, 08:59

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec toi, si notre président avait réfléchi avant de répondre le feu par le feu, il aurait remis cet homme à sa place sans injure.
Un homme qui se respect doit répondre avec diplomatie, c'est ça un grand homme et pas quelqu'un qui chauffe pour un rien.

Revenir à « ESPACE DETENTE »