oui maintenant tu pe venir nocif.Nocif a écrit :mi na un 206 TD lé bon mi peu venir?![]()
aaahhhh y accepte les HDI maintenant, riscabe mi viens, bassin bleu oussa y lé svp ?

pas ENCORE FIXER DE DATE.SUFFIT DE SUIVRE LES POST SUR RUN974 POUR ETRE AU COURANTCed_C2_du37 a écrit :Moi je viendrais je ferai une apparition furtive c'est prévu pour a peu prés quand?

Non tu n'en fais pas partie, ni 306 1.9D c'est pas l'auto pour zot !Masterweb a écrit :Moi je fait partie de quelle classement ? Td non ?

Masterweb a écrit :Moi je fait partie de quelle classement ? Td non ?

ah là là ! il y a que Masterweb pour dire de telles choses lollMasterweb a écrit :Moi je fait partie de quelle classement ? Td non ?

c pas sa. c 'est juste que c'est une sortie turbo diesel car sinon j'orai trop de mal a gerer sa.Nina a écrit :Non tu n'en fais pas partie, ni 306 1.9D c'est pas l'auto pour zot !Masterweb a écrit :Moi je fait partie de quelle classement ? Td non ?

inkièt pas dalon après nora sortie ds le sud et ds l'ouest osi si déja cette sortie est un véritable succès.Fahrenheit974 a écrit :té ouais té langevin t pas mal vrémentBon personellement, mi opte pour salazie (fallait pas achète td si y chof
) mais aparament mi lé le seul donc,si mi gegne mi viens lendroit zot la choisit ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités