Oui t moin même, de lundi a jeudi mi té su st pierre car malavé l'examen Licence pour passer . . .
Largue pas mon plaque comme ça tééé, les flics va boche a moin ! ! !
Ben kel l'auto ou néna, oussa ou la vu a moin ? ? ?
va voir ma présentation, j'ai une 206, je t'ai vue a coté de ravate, j'était au bar juste en face, le son té pète dans out l'auto "T-Pain feat Flo Rider - Low"
A ok, je vois, c'est dans le croisé où il y a les feux rouges . . .
Il y avait deux jolies filles au bar, désolé je l'ai ai vu plus que les garçons qui étaient au bar, mais je crois avoir entrevue un gars avec un tee-shirt blanc ou gris clair assis ? ? ?
Je me rappel de ce jour et je me rappel aussi qu'il y avait "Flow rida ft T-pain LOW" et ça le son d'origine Mi té conné pas noré entendu fort quand lé à l'extérieur . . .
Ouai je suis parti voir ta présentation et je pense avoir vu une 206 bordée là où il y le magasin de pneu à coté du bar, c'était toi ? ? ?
En fait j'habitais momentanément chez une collegue de mon père dans l'immeuble pas loin du croisé où tu m'as vu...
Je suis de Saint-André et maintenant je viendrai rarement sur st pierre car l'ecole et les examen c fini à jamais ! ! !
yes c'était bien ma voiture qui était garé en face du magasin de pneu, non je pensse pas que tu m'ai vue j'était dans la salle du bar tee-shirt bleu lol.
Bein riscabe un C 4 nous va retrouver st andrés, le week je suis par la bas
yes man,
au fait ou na msn ou quelque chose de ce genre ? ? ?
Comma na gegne dicute un peeeeeuuuuuu
Y trafique dans toute l'ile alors ! ! !
Petit venard . . .
jolie ton l'auto, quand un l'auto lé simple lé plus jolie qu'un l'auto na un tralé morceau pieces tunning y sorte ché pas su kel l'auto ! ! !
les jantes y pèse 2 fois moin lourd sans la peinture ou la pas comprit sa ou, et comme le toit y pèse lourd aussi bain il y a pas peind non plu casse le cuit bask
Bon ben voila un peu l'evolution de ma tuture, un ti pare choc Cupra a l'avant mais manque juste les caches anti brouillard, mais encore 2 jour et ça arrive enfin :
Salut une fois je t'ai vu pas trop loin du college deux canons, c'est moi qui t'a fais signe de la main dans une 205GTI noir, j'étais au feu rouge. C'étais bien toi?
Ben mi coné pas oussa y lé college deux canon???
Mi conné vendredi dernier mala passe par chemin l'eglise (cette y sava vers la clinique ste clotilde)
Mais mi rapel pu si un moune la fé a moin un signe...
Fo ou explique a moin l'endroit mi coné pas bien la bas
Coté Sogecore, ou la tourne a droite, et c'est la ma fais a ou un signe de la main, ou navé des lunettes de soleil su ou, ensuite normalement quand ou descend, ou passe devant le Garage Big Auto, ensuite Atlas, pour rejoindre le front de mer, ou voit maintenant? C'étais la semaine dernière ça, un lundi ou mardi vers 12h
Ah oui ben c'etais bien moin, c'était mardi dernier vers 11h30 - 12h, j'etais parti chercher mon pare choc Cupra avant, je c pas si t'avais remarquer a l'arriere de ma voiture (mon l'auto t rempli)!! Ben mala vu a ou fé a moin un signe mais t trop tard mi t fini arrive loin . . . désolé l'ami ! ben prochaine fois ma connaitre, hi hi hi