Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Vos avis sur différentes motos
Avatar du membre
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Enregistré le : 01 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Messagepar SPEEDY974 » 22 juil. 2008, 18:05

voila je voudrais savoir parmi vous qui possède une z750 qui en a possédé pour me dire son avis sur cet bébéte merci 8)
[imgImage][/img]
Avatar du membre
VrDesign
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 556
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:03
Votre voiture : 206 2l Hdi
Localisation : St Denis
Contact :

Re: Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Messagepar VrDesign » 22 juil. 2008, 18:17

Je n'ai malheureusement pas la chance de la posséder, mais pour l'avoir essayer je peux dire qu'elle ne m'a pas deçue... La maniabilité et tout ce qui s'en suit est exellente, reste à voir pour un "jeune" motard ... Niveau Look, je suis sous le charme ! lovethat

Perso, je te la conseil ! ;-) En blanc ^^
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Messagepar harry974 » 23 juil. 2008, 22:06

Salut ,

Quelle modele t'interresse , le nouveau ou l'ancien , perso j'ai déja rouler plusieur fois avec l'ncien modele et j'ai vraiment aimer , moteur plus coupleux qu'une 600 ( normal 750 ) bonne tenue de route , tres bonne allonge ,elle est plébiscité par tous ( meilleur vente pendant 3 ans je crois ) une valeur sur . :D

La nouvelle , je ne l'ai pas essayer mais selon les essaies des journalistes à part l'esthetique , elle a régressé ( plus lourde , un peu moin puissante ) uen évolution pas dans le bon sens quoi keskequoi

Si j'ai un conseil , seul ton propre ressenti te dira si elle te conviendra ou pas alors n'hésite pas a demander un essai à Zone Rouge :)

C'est une valeur sur en tout cas ;-)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
VrDesign
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 556
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:03
Votre voiture : 206 2l Hdi
Localisation : St Denis
Contact :

Re: Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Messagepar VrDesign » 23 juil. 2008, 23:29

harry974 a écrit : Si j'ai un conseil , seul ton propre ressenti te dira si elle te conviendra ou pas alors n'hésite pas a demander un essai à Zone Rouge :)
+1, Tout ne peut pas forcément être au gout de tout le monde, donc oui, essaye là quand même ;-)
Avatar du membre
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Enregistré le : 01 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Re: Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Messagepar SPEEDY974 » 24 juil. 2008, 15:14

pas facile pour l'essaie et en plus les avis divergent je suis pas quelq' un de costauds et le poids me fait peur sinon merci a vous pour ses renseignement
[imgImage][/img]
Avatar du membre
VrDesign
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 556
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:03
Votre voiture : 206 2l Hdi
Localisation : St Denis
Contact :

Re: Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Messagepar VrDesign » 24 juil. 2008, 20:09

SPEEDY974 a écrit :pas facile pour l'essaie et en plus les avis divergent je suis pas quelq' un de costauds et le poids me fait peur sinon merci a vous pour ses renseignement
De rien ! ;-)
Avatar du membre
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Enregistré le : 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Re: Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Messagepar Mathiou » 25 juil. 2008, 11:07

Salut salut, j'ai essayer le nouveau modele, crois moi elle a peu etre moins les nerfs qu'avant mais pour moi c'est un super compromis pour l'iles, ça tiens super bien la route, c'est super maniable et tu ressent absolument pas le poid de la moto quand tu roule ( donc pas de soucis si t'es pas costo, je ne pense pas l'etre plus que toi et pourtant j'avais un Z1000, le seul truc a faire attention c'est quand tu manipule ta moto a l'arret ou ds un endroit en pente ou sale) donc voila va l'essayer si ta ton permis tu vas en concess Kawa et tu pourras te faire ta propre idée de suite nofear
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Avatar du membre
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Enregistré le : 01 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Re: Z750 Connaisseur ou qui en possède une

Messagepar SPEEDY974 » 25 juil. 2008, 12:33

merci ;-) Mathiou pour ces conseils oui je pourrais peut-être essayer bientôt la machine oui je voulais avoir l'expérience d'un pilote qui connait un peu la famille des Z maintenant j'attends que les jours passent et que ma clio soit vendue pour peut-être arrêter mon choix et ensuite connaitre le plaisir des machines et de parcourir l'ile avec peut-être certains membres. mais cependant je suis obligé d'attendre la date fatidique lol et surtout le débridage ou je te recontacterai pour avoir quelque tuyau :D
[imgImage][/img]

Retourner vers « Nouveauté avis et comparatifs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités