![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
Bien sure Rivers tant que c'est une Pizo^^RiVeRs974 a écrit :Une amie a moi voudrais vnir aussi ek sa 207 c'est possible ?? meme si elle n'est pas du fofo ??![]()
HiiHii ok jlui dirais ça alorsNina a écrit :Bien sure Rivers tant que c'est une Pizo^^RiVeRs974 a écrit :Une amie a moi voudrais vnir aussi ek sa 207 c'est possible ?? meme si elle n'est pas du fofo ??![]()
Ui bien sur qu'elle peut venir comme la dit Nina si elle a une peugeot c'est bon!RiVeRs974 a écrit :Une amie a moi voudrais vnir aussi ek sa 207 c'est possible ?? meme si elle n'est pas du fofo ??![]()
Partner aussi peux venirrudyx974 a écrit :je c pas si je travail ce jour la mais si je viens je pense que je serais le seul PARTNER d'après votre liste. Mais je suis pas sur de pouvoir venir![]()
Oui c'est sur je pensait à la aussi !!XeLa_306Td974 a écrit :moi je trouve que le meilleur endroit pour garer la voiture c'est le parking en gazon a droite des hausse baisse,quand on entre dans le colosse...on peut mettre toutes nos petites lionnes en + sa fait flashy...lé obliger que les gens y voient nos lionnes quand ils arrivent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités