Pour ceux qui ont pas compris:
http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... asics.html
Positions "yy" designate the compressor wheel exducer (major) diameter in millimeters
* The "60" in the GT2860RS example above has a 60mm compressor wheel exducer diameter.
* Note: Wheel sizes 100mm and over omit the "1" (hundreds digit)
* Example: the 02 in a GT4202 refers to its 102mm compressor wheel exducer diameter
le GT1749 est bien un garrett si je ne m'abuse non?!!!
Par contre pour la TURBINE en 33.5mm je dis oui et RE oui mais compresseur oubliez les gars
je leverais le doute des dimanche soir en mesurant l'helice compresseur d'un GT1749 si vous voulez ais je maintiens mes dires le "49" c'est bien la dimension du compresseur (base)
je suis d'accord avec gabin,le + important c'est la turbine mais attention a tout de meme ne pas negliger le compresseur. c'est lui qui souffle
BLL tu fais un paradoxe en disant "turbine compresseur". ce sont 2 choses totalement opposées
toi quand tu utilise le mot "turbine" ça veut dire "helice". alors qu'une turbine et compresseur sont deja des helices.
Au fait comme na 2 la poster apres, c'est pour moin ou dis "paresse"?!!