Mdrrrr sa c'est surTiju a écrit :tu fais l'ambulancier avec la corsa, au moins c'est du rapide

de rienL11V3Dz a écrit :Mdrrrr sa c'est surTiju a écrit :tu fais l'ambulancier avec la corsa, au moins c'est du rapide. Merciii beaucoup pour le ptit tour de manège Tiju!!
![]()
Vraiment
ta merco
.

Merciiii à toi dalonRiVeRs974 a écrit :Trop jolie le teintage de tes vitres en faite si je compren bien la diff entre teinté noir et carbone c'est que le carbone a un ptit effet miroir ??
En tous cas sa rend super bien
Oui oui c'est sa!Tiju a écrit :ma titine
je précise qu'elle na pas d'aile

Yessssssssss ^^ Merciii l'ami! La tienne est magnifique aussi! Le blanc rend super bien! En plus avec les jantes anthracite!dj_boss a écrit :Salut,
C toi que j'ai vu a St Paul taleur la ! ! ! Tres jolie ta voiture ! Na retrouve la bas dans pas longtemps !
Bonne soirée

Merci du compliment ! ! ! Et na teste un coup avec apres, lé bon ? ? ?L11V3Dz a écrit :Yessssssssss ^^ Merciii l'ami! La tienne est magnifique aussi! Le blanc rend super bien! En plus avec les jantes anthracite!. Nartrouvé

Ahhhh mercibibiza a écrit :alors franchement L11V3Dz est vraiment quelqu'un de sympa il m'a donner de nombreux renseignement.
Merci beaucoup. Je te revaudrai sa.
Merciii beaucouphaya786 a écrit :très jolie ta tite opc...sa change un peu du blanc,du gris et du noir lool...ti couleur la mer...pas cet la reunion lool ici la mer lé bleu antracik lool

Ahhhh jamais mi test pas semb diesel moindj_boss a écrit :Merci du compliment ! ! ! Et na teste un coup avec apres, lé bon ? ? ?![]()
![]()
![]()
Oulé sympa comme gars et ou parait tranquille, pareil ou bouge pas trop ! ! !![]()
![]()

Ahhh bein lé doss té ^^ Poin programme? Dizondj_boss a écrit :Semaine prochaine l'auto lé pret ! ! !![]()
![]()
![]()
Ma point gros programme dans mon l'auto![]()
![]()

Merciiii Mr. Polopolo974 a écrit :Bienvenu a toi. Je pense que çà doit être toi que je croise souvent dans les rampes de plateau cailloux, non?

CCANero a écrit :je te vends mon CCA si tu veux sa fait unbail que je lai passé. le tintage est en forme dallon. magnifique ta voiture

Mdrrr Mr veux faire du buisnessNero a écrit :je te vends mon CCA si tu veux sa fait unbail que je lai passé. le tintage est en forme dallon. magnifique ta voiture
MdrrrrrrBiloute a écrit :CCANero a écrit :je te vends mon CCA si tu veux sa fait unbail que je lai passé. le tintage est en forme dallon. magnifique ta voiture
Civet Canard Alal
![]()
Mi plaisante tape pas moin
![]()
![]()
Sérieusement, c'est quoi CCA

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités