ah bon tout le monde me connai jamai vous croyai me connaitrejohnjohn a écrit :lol sissi mais toi tout le monde te connaisissi97411 a écrit :cupra 440 moi osi je conai personne tinkiet fo un debut a tout

ah bon tout le monde me connai jamai vous croyai me connaitrejohnjohn a écrit :lol sissi mais toi tout le monde te connaisissi97411 a écrit :cupra 440 moi osi je conai personne tinkiet fo un debut a tout
eu par contre po moin ki les de st andre le nul si zot y met le lieu rdv st benoit sera pas mieu su parking carefour ?early974 a écrit :kissa la dit l'EST i bouge pas l' EST la paresse ecrit i lire seulement i analyse i constate i reflechi apres i bouge![]()
![]()
mi attend de savoir comment i tourne la viré comme sa si i peu rejoindre des personne soi au Mac Do st benoit oubien tim léo oussa i lave lauto sera l'ocasion de decroute un ti peu pour 2euro
Et surtout que nous, les gens de l'Est et du Nord, nous faisons BCP de kilomètres car toutes les sorties se font soit dans l'Ouest ou soit dans le Sud ! ! !polo974 a écrit :Le problème c'est qu'à chaque sortie dans l'ouest c'est systématiquement au Maïdo.
Oubli pas moinsissi97411 a écrit :eu par contre po moin ki les de st andre le nul si zot y met le lieu rdv st benoit sera pas mieu su parking carefour ?
Exact et puis moi perso, le maïdo ça me dit plus grand chose entre le froid, le vent, la pluie des hauts avec le petitpolo974 a écrit :Le problème c'est qu'à chaque sortie dans l'ouest c'est systématiquement au Maïdo.
tu es bien sur que toute les sorties c'est vous qui faite le plus de kms???dj_boss a écrit :Et surtout que nous, les gens de l'Est et du Nord, nous faisons BCP de kilomètres car toutes les sorties se font soit dans l'Ouest ou soit dans le Sud ! ! !polo974 a écrit :Le problème c'est qu'à chaque sortie dans l'ouest c'est systématiquement au Maïdo.
Une virée dans le Nord ou l'Est serait la bienvenu pour nous je pense ! ! !
Oubli pas moinsissi97411 a écrit :eu par contre po moin ki les de st andre le nul si zot y met le lieu rdv st benoit sera pas mieu su parking carefour ?![]()
![]()
Mi habite St André aussi . . .
Sa c'est vrai, il y en a beaucoup dans le nord, mais ils se magnifestent pas ! C'est injuste sa ! lol attendre sur un parking toute seule ! je vais m'y faire !JR974 a écrit :l'est et le nord il y a que ça ??? pourtant j'etait sur st marie vendredi soir et c'est pas les VAG qui manquaient !!!!
Koi la fait ? Melle Y conais pas personne, c'est sa ! Elle connais beaucoup de monde ici elle! Plus que moi !sissi97411 a écrit :cupra 440 moi osi je conai personne tinkiet fo un debut a tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités