drSpeeDy_ a écrit : J'ai pu m'assoir au volant d'un bus ( volant plus gros que moi lol ) merci Moom.
je crois vous avoir vu à St Louis justement (là où il ne pleut pas... en tout cas, aujourd'hui) ^^SpeeDy_ a écrit : Et ceux qui ne sont jamais satisfait on trouver le moyen de remettre ça a St Louis... La encore deux belle courses, des belle bagarre des chronos bien serez ( mais faut toujours un gagnant hein les gars... ).. quelque 10eme de secondes en plus, quelques kilo en moins...![]()
T'a besoin que je me tape une barre de honte toi ?? jamais je gagne pas déplacé le bestiaux...Moum a écrit :drSpeeDy_ a écrit : J'ai pu m'assoir au volant d'un bus ( volant plus gros que moi lol ) merci Moom.![]()
la prochaine fois, jte laisserai faire 5 mètres avec![]()
J'ai l'impression que tu ne sais pas où tu es aller manger toicupra_974 a écrit : Une promenade vers les hauts du port super dommage qu'il restait plus beaucoup de place pour manger. Mais bon G pu faire connaissance avec plusieurs personnes comme d'hab c super![]()
cupra_974 a écrit :Slt a tous !!!!
On a pu retrouver les dalons (Speedy, Jr,Iridium, Naz, Team pain paté "Loic" lool etc....), une petite pensée pour ce qui sont pas venu je pense a mes dalons Chinchin, Addx et JohnJohn ^^![]()
bll 974 a écrit :A par les foto de la soub gratiné zot la pas fait de foto?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité