Humm voila quelque chose d'intéréssant.. Vous auriez le prix aproximatif ??Balou974 a écrit :C'est ce que je disaissolero a écrit :Chez sonax (cadjee batterie) y vend un produit avec une paille de fer.
Résultat garantie. J'ai testé sur mes vitres. Si tu veux voir la différence, j'ai une vitre a moitié faite.![]()
Franchement jte garantie le résultat.résultat garantie
J'aurais mis des photos de mes vitres mais bon on ne vois pas beaucoup![]()
En plus ça fait les bras![]()

lo bras trop meg' pour lave tout la vitre koué ? manz rabato man !!! Y nettoye un moitié la vitre en avril et l'autre coté en mai !?!solero a écrit :J'ai testé sur mes vitres. Si tu veux voir la différence, j'ai une vitre a moitié faite.

Tout à fait, nettoie bien la vitre et humidifie là aprés tu applique le produit et on frottejayce a écrit :Le produit Sonax ci dessus est très bien, on le trouve facilement aussi dans les stations Caltex, elf..ça va il est pas si cher et dure longtemps vu qu'on traite ses vitres de temps à autres quand c'est vraiment crade.
Par contre, le sol réunionnais ne contient pas de calcaire, c'est un sol dit graniteux et volcanique d'où sa porosité qui fait que même lorsqu'il pleut des cornes, on peut se retrouver en période de sécheresse à certains endroits de l'île. D'ailleurs, nous n'avons pas de chaux, on l'importe (moins maintenant), exemple le vieux four à chaux de Grand anse qui n'officie plus depuis longtemps.
les traces blanches qu'on voit sur nos vitres résultent de l'eau de lavage et du savon qui sèchent, d'ailleurs ces traces sont aussi visibles sur la carrosserie et là on lustre.
Ensuite on parle de rayures sur vitres ? Attention de préciser que ce produit et certainement les autres aussi, s'utilisent avec une pellicule d'eau : on met un peut d'eau sur la vitre avant de frotter auquel cas on devra frotter comme un malade sans grand résultat.
Y - a pas que Sonax qui est bien, chez Diam loisir aussi il vende un produit très efficace pour rétroviseur et vitres, là aussi, on l'utilise avec de l'eau.
y -a aussi le produit "lifting car" pour vitres et rétroviseurs, lui aussi avec de l'eau.

Ok j'essairais de faire vitre sèche alors, 30minutes pour une vitre environ donc tu attend que le produit soit bien sec quand tu nettoie ?? Enfin jveux dire que tu nettoie juska tant tu voit pu le produit sur la vitre quoisolero a écrit :Ben moi j'essaye de faire vitre seche.
Pour le temps, ben tout dépend a kel niveau ta vitre est calcaire.
Moi j'ai pris environ 30 minutes pour ne vitre, et elle est pas top sur les bord.
Du courage, il en faut

Je l'ai acheté ce matin au magasin Sonax barachois (à côté de Midas), je vais le tester la semaine prochaineRiVeRs974 a écrit :Humm voila quelque chose d'intéréssant.. Vous auriez le prix aproximatif ??Balou974 a écrit :C'est ce que je disaissolero a écrit :Chez sonax (cadjee batterie) y vend un produit avec une paille de fer.
Résultat garantie. J'ai testé sur mes vitres. Si tu veux voir la différence, j'ai une vitre a moitié faite.![]()
Franchement jte garantie le résultat.résultat garantie
J'aurais mis des photos de mes vitres mais bon on ne vois pas beaucoup![]()
En plus ça fait les bras![]()
Et la paille de fer risque de pas abimé la vitre ?? Faut froter fort et longtps ??
Merci.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités