fantomass a écrit :salut.di a un ami de te prété son capteur,celui qui est sur l'échangeur.ou plutot le boitier en haut a gauche celui qui gère le wasgate.sur ma cupra il était mort,ma bagniole coupait même en première.

enrick974 a écrit :T'as déjà démonter ton turbo en entier pour voir un peu?

il rest plus qu a vendre ma ture alors snifffenrick974 a écrit :Ben la c vraiment la galere la, c pas le turbo, ni les capteur, ni les électrovanne TGV,meme d'origine, ben la je voi pas tro

sa f'sai longtemps !!!!Nero a écrit :comme je le redis ma main à couper que c'est ton electrovanne N75 qui merdouille.

Nero a écrit :comme je le redis ma main à couper que c'est ton electrovanne N75 qui merdouille.

Phano974 a écrit :Normalement si tu suis la tite durite depression partant de ta GV,tu devrais tomber sur l'eclectrovanne en question.

Un boitier je sais pas mais c'est ce que ta montrer le chef Nerogwadrs a écrit :Nero a écrit :un turbo qui se met en mode safe que peut etre cosé par plusiseurs causes possibles, turbo grippé -grippage de la GV, ou defaut de la N75 ou Electrovanne de régulation de pression de suralimentation. quand tu coupes le moteur et que tu redemarre et tu retrouves toute la peche?.
passe la au VAG COM , mais sa se peut quil ne décelle pas danomalie sur la vanne N75 , c'est une usure entre autre. Le seul moyen efficace est de la tester par un voltmétre si tu peux. en fonction de ton code moteur ta une valeur assignée à atteindre si cette valeur n'est pas atteinte faut remplacer ta vanne. renseigne toi aupres de la maison pour connaitre cette valeur dorigine à obtenir elle est en ohm.
Vanne N75
Ref: 1J0 906 627 A
jai demander a la maison mere a un vendeur pour la vanne N75 ben il a ouvert grand les yeux en demandan c koi sa !!!jai toujour mes coupures la!sachant que j ai deja chnger le capteur sur l echangeur et le boitier noir en haut a gauche sour le capot
taura plein de petite durites qui sont relié sur l'electrovanne verifie en meme temps qui en a aucune de fissurées ou sectionnées;). et puis faut tapper dedans de temps à autre car si on roule trop pépère ben le turbal il s'sencrasse donc de temps en temps moteur chaud, à fond la pédalle d'accélérateur pour décrasser tout sa.

Phano974 a écrit :Un boitier je sais pas mais c'est ce que ta montrer le chef Nerogwadrs a écrit :Nero a écrit :un turbo qui se met en mode safe que peut etre cosé par plusiseurs causes possibles, turbo grippé -grippage de la GV, ou defaut de la N75 ou Electrovanne de régulation de pression de suralimentation. quand tu coupes le moteur et que tu redemarre et tu retrouves toute la peche?.
passe la au VAG COM , mais sa se peut quil ne décelle pas danomalie sur la vanne N75 , c'est une usure entre autre. Le seul moyen efficace est de la tester par un voltmétre si tu peux. en fonction de ton code moteur ta une valeur assignée à atteindre si cette valeur n'est pas atteinte faut remplacer ta vanne. renseigne toi aupres de la maison pour connaitre cette valeur dorigine à obtenir elle est en ohm.
Vanne N75
Ref: 1J0 906 627 A
jai demander a la maison mere a un vendeur pour la vanne N75 ben il a ouvert grand les yeux en demandan c koi sa !!!jai toujour mes coupures la!sachant que j ai deja chnger le capteur sur l echangeur et le boitier noir en haut a gauche sour le capot
taura plein de petite durites qui sont relié sur l'electrovanne verifie en meme temps qui en a aucune de fissurées ou sectionnées;). et puis faut tapper dedans de temps à autre car si on roule trop pépère ben le turbal il s'sencrasse donc de temps en temps moteur chaud, à fond la pédalle d'accélérateur pour décrasser tout sa..
Il mette les electrovanne dans des boitier maintenant?

sisi deja fait ainsi que le capteur sur l echangeur ,et toujours le meme resultat!Phano974 a écrit :J'ai vu ton boitier sur le net,apparement il gére l'egr,le turbo,pression admission...etc.
Tu l'as changer par du neuf gwadrs?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité