A quand la sortie de jour?

Ouai, dommage na pas pu cozer !Nocif a écrit :Té dallon fait plaisir voir ou hier soir dommage na pas pu coser.
Eh par contre mi croi ou la confond la voiture Chris ek la mienne lol nous na le meme aileron mai c'est tt
la mienne lé bleu ciel

Exactement, c'était moi même ! ! !Zaureol a écrit :Dj_boss c'est avec toi que j'ai fait la route vers st-paul la ?

la BAC est arrivé à quelle heure dont ? bien après que je sois parti ? vers 1h30 comme sasaxo16s_974 a écrit :Lol Julien, toujours un plaisir de te voir et discuter avec toi.
Ben oui cette fois ci ce n'est pas cornet nature mais enrobé, mais bon même pas pu gouter surtout avec le gars la BAC "té les gars a soir i pêche pas un * là, allez barre a zot" les gars la faner(pareil le ptit fleur) direction un autre endroit et qui on voit arriver re-bac cete fois ci chacun est parti de son coté.
Sinon j'ai vu pas mal de monde du forum que je ne connais pas de vue mais je l'ai suposser par rapport a leur voiture dont masterweb qui est était garer juste à côté de ma tuture si je ne me trompe pas.
Sinon ti cassage la blague avec carbtech and Co

Oui éffectivement, j'étais obligé de changer de mobileDish'N a écrit :Enrcik était tellement déchainé que quand son ti corsa a u un pti prob technik, le gar parti changé de voiture direct...Auris HHHHHHHHKKKKKKKKSSSSSSSSSSSS![]()
Oui, l'auto Tiju i déchire serieuxdj_boss a écrit :J'ai pu enfin voir tiju en vrai ek sa jolie Mercedes ! 354ch, c'est gros quand même !

Suis tout à fait d'accord avec toi, moi ça fait depuis l'année dernière que je n'étais pas venu et maintenant c'est vraiment du n'importe quoi.geoffroy974 a écrit :je ne sais pas comment vous faites pour rester dans la zone mais moi à chaque fois que j'entendais un bruit j'avais peur de tourner la tête de peur de voir un malheur, c'est vraiment du n'importe quoi je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités