Ben moi je serais accompagné comme d'hab.sitarane a écrit :ok rendez vous a ste rose, sauf empechement de derniere minute.....
c est quoi comme sortie? i peu vnir en famille ou sé "only mec"![]()
si certain i viens en famille lé bèl, mi gainy ral mon madame et mon ti marmaille, si mi lé tout seule dans ce cas va fé un peu strange....
au fait sé ste rose ville ou notre dame des laves a piton ? et a quelle heure?
lol only mec n'importe quoisitarane a écrit :ok rendez vous a ste rose, sauf empechement de derniere minute.....
c est quoi comme sortie? i peu vnir en famille ou sé "only mec"![]()
si certain i viens en famille lé bèl, mi gainy ral mon madame et mon ti marmaille, si mi lé tout seule dans ce cas va fé un peu strange....
[/size]sitarane a écrit :
alors pour le RDV a Ste Rose, c'est devant l'église en face plus exactement y a un immense parking avec des snack et resto a proximité.sitarane a écrit :[/size]sitarane a écrit :
?????????????????
j'avais pensé a la meme chose maintenant reste a savoir si tout le monde est d'accord.MRS F1 a écrit :se seré plus sympa de faire la route ensemble le matin?
Du genre retrouver pour le nord les gars de l'ouest puis decendre sur st Pierre pour retrouver les derniers.c'est une question.
et donc après direction st pierre, puis retour par les plaines ou tour de l ile?Juli3n a écrit :moi j'aurais pensé à 10h30 rendez vous nord sur le parking de renault st denis, pour ensuite faire la route et on retrouve tout le monde à ste rose à 12h00 sur le parking que TKS a cité, car sa revient à un tour de l'île si on fait st denis > st pierre > ste rose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités