il y a qq 306 qui se debrOuillent bien en TD je trouve,
a la plaine des cafres, il y a " jamé prepa"
pis il doit y avoir surement d'autres très bOn

parnous prepa a écrit :djdimitri a écrit :jamais arivé a mes oreille, un zx? enplus lol... pourquoi?parnous prepa a écrit :dimitri, olive competition, zx BAH tu as connu?!!!
demande a ton pere, il devrait la connaitretous ce que je peux dire c'est que ces 2 zx la marchait tres bien, j'ai bien dis les 2, pas seulement AZW
![]()
HS OFF on va partir dans le "hors la loi" la

je suis sur que l'autre camps n'approuverait pas, m'enfin bon... tojours 2 version dans ces cas la... HS OFF, inutile d'aller plus loin pour moi ça me concerne pas directementdjdimitri a écrit :parnous prepa a écrit :
demande a ton pere, il devrait la connaitretous ce que je peux dire c'est que ces 2 zx la marchait tres bien, j'ai bien dis les 2, pas seulement AZW
![]()
HS OFF on va partir dans le "hors la loi" la
je sor tt juste du garage, je viens de lui demandé et a des gar de la team, lol il le connait olive , ils ont eu déja essayé a plusieurs reprise en mode pèche, je sais pas si la BAH de olive marché bien ,mais AZW été devan lui avec des gros écart.. ace kon me di avec certitude.

doudou a écrit :Dans le Sud
il y a qq 306 qui se debrOuillent bien en TD je trouve,
a la plaine des cafres, il y a " jamé prepa"
pis il doit y avoir surement d'autres très bOn

turboD a écrit :a la plaine des cafres c'est loin pour une prépas quand même lol.Je passe une tite annonce j'échange un silencieu sebring en inox valeur 420e contre un silencieux 206hdi+ ti retour ou bien un pot inox td rond

lolnightwanted performance a écrit :La ZX Td de Top Auto je l'ai connu il y a quelques années de ça déjà, certe elle marchait fort à l'epoque ou les TDI et HDi était a peine evoluer, les reprog n' était pas si pousser qu'en ce moment. A l'heure actuel les TDI marche très fort et quelque bon TD s'y frotte, la preuve comme quoi il y a eu aussi d'enorme evolution en turbo diesel. Mais que vaut la ZX Td de Top Auto façe au Td actuels? Et si il est le regleur de reference pourquoi ne pas remettre la ZX sur la piste au lieu de la 205 HDI? L'une des meilleurs Td en ce moment, ZX 2.1Td blanche et 306 noire BAY ils sont regler par qui?

on va dire que c'etait pour conclure car ça devenait steriledjdimitri a écrit :ah parnouslui il aime lire les belles histoir de top auto

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités