Messagepar ax_gti » 07 janv. 2010, 13:33
le semi rigide necessite une grande attention,et surtout un bon niveau technique si tu veux pas te tuer lors des atterissage (exemple y'a 4 5ANs de ça sur la piste du plate st leu quand tu voyé sakalez passer le raymond un environ deux metre de haut sur 6 de long sur son semi rigide avec apeinde 130MM devant er reposer sans méme un bruit de chaine la tu te di le boug lé bon)
ah oui les nouveaux enduro ça c'est du vélo trés polyalant avec leur 160 MM de débattement
ils arrivent a faire des bon enduro d'environ 15kg comme le lapierre spyci se sont des vrais turie ces machine
mais aprés déq que tu veuc commencer a alléger le vélo ça commence a couter cher
les gains de poid surtout niveau des jantes,pédalier,frein,selle....
UN DH UI c'est minimum 18KG pr un bon mais ça monte jusqu'a 20KG sans pb surtout si tu fais pas gafe au piéce que tu met dessus aprés en relance les 2OOMM qui pompe plus les 20KG et le mono plato en 42 faut en avoir dans les jambe
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........