parce que c'est véhicule entreprise, assurée au nom de l'entreprise, et ça s'est passé ds le parking de la boite!JR974 a écrit :Mais Je comprend pas pourquoi tu passe pas par l'assurance ???
J'y avait pensé.. xDGabin Td a écrit :Mais c'est un abus, taleur ou gagne fait peindre la voiture entière.
Tu lui presente le devis de foucque , soit il paye soit tu fait une declaration à ton assurance , c'est pas parceque c'est un vehicule d'entreprise et que l'accrocharge c'est fait dans le parking de l'entreprise que ça change quelque chose , il recul il à tord point !!!POCKET a écrit :parce que c'est véhicule entreprise, assurée au nom de l'entreprise, et ça s'est passé ds le parking de la boite!
il n'a pas regarder ds son rétro qd il a fait sa marche arrière et il était au tel!
Emballe pas camarade!!JR974 a écrit :Tu lui presente le devis de foucque , soit il paye soit tu fait une declaration à ton assurance , c'est pas parceque c'est un vehicule d'entreprise et que l'accrocharge c'est fait dans le parking de l'entreprise que ça change quelque chose , il recul il à tord point !!!POCKET a écrit :parce que c'est véhicule entreprise, assurée au nom de l'entreprise, et ça s'est passé ds le parking de la boite!
il n'a pas regarder ds son rétro qd il a fait sa marche arrière et il était au tel!
alex_west_coast a écrit :trop fort band magasin la! mais bon faut dire que zot la besoin l argent!!
et pour ce prix la y arrange sur place ou bien y envoye dans un autre pays??
Si ta saxo etait garé , il y a pas de 50/50% parking ou pas lol !! 100% pour ton collegue !issiangue a écrit :(et puis comme c'est sur un parking, j'prends ds la tête car c'est 50/50%) et je veux paaasss!!
issiangue a écrit :waw!! ben c'est super chouette tout sa!!
la couleur sera la même? j'ai hate de voir ça!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités