t=T'as raison.Faudrai voir seulement.C'est vrai que les ancien 130cv donnai des coups de pied au cul mais les crtdi sont avares en sensation (même s'il marche bien quand même)Biloute a écrit :Bienvenue.
Oublie pas de bien lire le règlement du forum et toutes les infos données dans chaque rubriques.
De ce fait, tu dois modifier le titre de ta présentation. Tout est expliqué dans la partie concerné.
Merci
By Biloute. Modérateur Run974.
Concernant ta voiture, je trouve que les FR et Cupra sont très belles. Les nouvelles ibiza ont un nouveau style que j'adhère bien.
Mais avant de laisser l'ancienne FR sur le carreau, tu auras du chemin à faire mon ami. L'ancienne est plus légère et plus vif à bas régime grâce à son 1.9L.
Le seul point fort que tu auras sera dans de haut régime et à vitesse lancé. Et encore.... le 143Ch est un CR Donc pour rentrer dans les tour comme avec un 140Ch IP ben ça ne va pas être facile non plus (j'en avais une )
Là je parle sur voiture d'origine, car avec reprog tout ça s'annule
Allé, oublie pas de nous mettre des foto
tdi powaa a écrit :welcome a twa.
n'oublie pas que les ancienne fr font environ 146 cv au banc d'origine donc je ne pense pas que se sera aussi facile a les mettre dans le vent
et comme biloute la dit le 1.9 et plus vif que le 2.0 est plus violent a bas regime .
mais bon faudra attendre de bien voir les perfs de cette nouvelle fr
non mi mette pas li à terre mais normalement la nouvelle génération i doi surpasser l'ancienne non?Fahrenheit974 a écrit :Bienvenue mec!
La ou rode mette ancien sur le carreau déja lol
Allé mètte foto après
Merci mdr bin le FR mi va prendre l'annee Prochaine si mi decroche un contrat.. si tt va bien un ti FR phase 2 sera en forme!xDMat974 a écrit :Salut ben lé tip top la fieta Sssssss XD
ben alors quoi la fé le Fr dont
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités