[TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Les grands débats d'actualité
Avatar du membre
tipascal974
Régulier
Régulier
Messages : 178
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:45

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar tipascal974 » 16 avr. 2010, 18:22

guiguithepro a écrit :A l'étang salé mercredi c'été juste un ti Combi. Ils sont arrivé sans phares et sans lumière! Aprés arrivé au bou de la station ou les gens prenne le départ, il se sont arreté et on mis la lumiere. et la 1 policier est déscendu, et a ouvert la porte d'une scoda. Et puis plus rien.. c'été l'affolement général Mdr!
Tout le monde t court partout .. ^^
la skoda t mon dalon c'est pro racing c'est le petit frere du programateur
lapas fai a lu rien
PARNOUS PREPA
Avatar du membre
tipascal974
Régulier
Régulier
Messages : 178
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:45

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar tipascal974 » 16 avr. 2010, 18:26

malbarYxvert97400 a écrit :
guiguithepro a écrit :A l'étang salé mercredi c'été juste un ti Combi. Ils sont arrivé sans phares et sans lumière! Aprés arrivé au bou de la station ou les gens prenne le départ, il se sont arreté et on mis la lumiere. et la 1 policier est déscendu, et a ouvert la porte d'une scoda. Et puis plus rien.. c'été l'affolement général Mdr!
Tout le monde t court partout .. ^^
IL y avait une scoda avec un flic dedan? ou bien le flic a ouvert la porte d'une skoda?
le flic la ouvre la porte la skoda la tape for sur la vitre controle des papier et lecon morale
PARNOUS PREPA
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar malbarYxvert97400 » 16 avr. 2010, 18:37

tipascal974 a écrit :
malbarYxvert97400 a écrit :
guiguithepro a écrit :A l'étang salé mercredi c'été juste un ti Combi. Ils sont arrivé sans phares et sans lumière! Aprés arrivé au bou de la station ou les gens prenne le départ, il se sont arreté et on mis la lumiere. et la 1 policier est déscendu, et a ouvert la porte d'une scoda. Et puis plus rien.. c'été l'affolement général Mdr!
Tout le monde t court partout .. ^^
IL y avait une scoda avec un flic dedan? ou bien le flic a ouvert la porte d'une skoda?
le flic la ouvre la porte la skoda la tape for sur la vitre controle des papier et lecon morale
cool si la rien fai ;-)
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Avatar du membre
tipascal974
Régulier
Régulier
Messages : 178
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:45

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar tipascal974 » 16 avr. 2010, 18:47

a oui mais les mole i peut pu amuzéééé sans a voir peur la maintenen avec tout ça la ariver
PARNOUS PREPA
Avatar du membre
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 875
Enregistré le : 16 juin 2007, 22:49
Votre voiture : seat ibiza fr

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Ibiza emocion » 16 avr. 2010, 19:17

Une petite info en passant :
J'ai parler à un gars aujourdhui qui m'a dit qu'il a eu des pv pour:

Echangeur apparent comme avatar tipascal :130€

Veilleuse led bleu : 40€

et pour le mano, il a dit que du moment ou c'est encastré au tableau de bord ça passe! (pas poser dessus)

Voili voilou, si il y a d'autre personne qui peuvent nous faire par de leur PV ce serait pas de refus ;-)
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar rs-ludo » 16 avr. 2010, 19:27

Un PV pour un mano sur le tableau de bord? c'est normal sa? keskequoi dans ce cas, un tweeter sur tableau de bord aussi c'est pas autorisé alors? :lol:
Avatar du membre
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Enregistré le : 03 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar malbarYxvert97400 » 16 avr. 2010, 19:42

rs-ludo a écrit :Un PV pour un mano sur le tableau de bord? c'est normal sa? keskequoi dans ce cas, un tweeter sur tableau de bord aussi c'est pas autorisé alors? :lol:
je crois que le mano lé interdit malgré moi j'ai aussi lol comme tout le monde mdr
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Moino » 16 avr. 2010, 19:49

C dommage quand meme , y as 3 ou 4 ans de sa on pouvait modifier une voiture sans trop craindre les flics , maintenant c tout juste si ta le droit de changer des jantes ou une ampoule , le pire c que sa leur rapporte gros tout sa , une fois g eu 135 euros pour vitres teintés , antibrouillard 90 , euros et neon apparent sous la calandre (eclairage non homologué) 135 euros ... booom.

Un mano je vois pas pourquoi serai interdit , en quoi serai mal de surveiller l etat de son moteur ? et c pas logique , un PV pour un mano compte tours ou temperature moteur , faut contester se genre de PV car apres il prennent une habitude col??reux
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar rs-ludo » 16 avr. 2010, 19:55

Moino a écrit :C dommage quand meme , y as 3 ou 4 ans de sa on pouvait modifier une voiture sans trop craindre les flics , maintenant c tout juste si ta le droit de changer des jantes ou une ampoule , le pire c que sa leur rapporte gros tout sa , une fois g eu 135 euros pour vitres teintés , antibrouillard 90 , euros et neon apparent sous la calandre (eclairage non homologué) 135 euros ... booom.

Un mano je vois pas pourquoi serai interdit , en quoi serai mal de surveiller l etat de son moteur ? et c pas logique , un PV pour un mano compte tours ou temperature moteur , faut contester se genre de PV car apres il prennent une habitude col??reux
chape pas!!! D'ailleurs j'ai créé un topic là!!! ==>> http://www.run974.org/phpBB3/securite-r ... 18084.html Il y a encore beaucoup à faire! dés que j'ai le temps je le compléte!!! papy
Avatar du membre
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 875
Enregistré le : 16 juin 2007, 22:49
Votre voiture : seat ibiza fr

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Ibiza emocion » 16 avr. 2010, 21:24

faisons un listing alors:

- Echangeur apparent : 135€
- Veilleuse led couleur : 40€ou 45€
- Antibrouillard : 90€
- Film solaire : 135€
- Néons apparent : 135€
....


Je compte sur vous pour compléter!!!!!!!!!!! papy
Avatar du membre
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Enregistré le : 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Fahrenheit974 » 16 avr. 2010, 21:27

Moino > Otéé bin t'as gouté sérieux! lol
Je ris mais c'est pas marrant! C'est pour nimporte quoi que t'as eu tes PV
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Moino » 16 avr. 2010, 21:56

Oui en plus t le 26 decembre ...
Le listing c pas utile car sa varie selon l agent qui te verbalise et si l amende est majorée ou pas , y a des categories - Classes pour les amendes et c ecrit sur le pv , en plus ^pour les vitres teintées j ai su apres que sa aurai du etre amende de 3eme classe de 45 euros quoi!!!! y avait une bonne difference

Exemple circuler sans siege Bébé a l arriere c 90 euros (la je l avais cherché)
Les veilleuses bleues j en ai eu pour 90 euros ( que j ai pu faire annulé heureusement , car pas tous les flics sont des pourris ) les vitres teintées c au bon vouloir de l agent aussi , y en as qui font pas un cas et d autres qui cherchent la tite bete .
Les fois ou je suis tombé sur des gendarmes g pu m en sortir trankil , mais ek la police et motards ben vaut mieux tas rien a te reprocher cpapossible
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2144
Enregistré le : 29 déc. 2006, 19:25
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
Localisation : garage la route.Oussa na un tas l'auto Xplosive

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Gabin Td » 16 avr. 2010, 21:57

TRAPPE ALU=50ch euh pardon 50€ taleur bana rescape verbalise a ou pour ça :lol: :lol:
Avatar du membre
Teddy dance
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : 29 mars 2009, 19:44
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi
Localisation : La Montagne
Contact :

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Teddy dance » 17 avr. 2010, 06:43

Le truc c'est que aujourd'hui il faut bien différencier voiture de tout les jours et voiture pour "la pêche" lol ^^

La Police lé pi couyon kom avan sa marmay :P

Quand je vois par exemple sur certaines voitures la taille de l'échangeur frontale qui est tellement énorme que la grille du pare-choc est automatiquement supprimée lol ^^'

Faut faire des modifications certesi ... MAIS en misouk té ! [smilie=xcoletas_2.gif]

C'est sur le visuel, le bruit, la fumée, etc... que la Police ben directe elle détecte ta voiture comme pas ordinaire ^^'

Voila attention encore sur les routes pour ce week end marmay =)
Image
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar dj_boss » 17 avr. 2010, 11:44

Echangeur apparent :lol: :lol: :lol: Bin les gars na Cupra fé attention, repeine zot echangeur d'origine parce qui voit bien depuis de loin ! ! !

Je me suis fais deja arrêter en sortant du cinéma a st paul, arrivé à st denis en face de la préfecture ! Gros rassemblement de poilicier ! En plus j'étais allé voir Fast And Furious 4, looool !
Il y avait des jeunes policiers et l'un deux cris fort : "y'en a un chef, y'en a un !" Je passe ma tete par la vitre et je demande : "un quoi ???"
Il me repod : "un echangeur" ! Je lui dit que d'origine c'est deja là ! Ensuite il me fait ouvrir mon capot et SURPRISE ! ! ! Le policier à crier : "Oh put... c'est koi tout ça !" :lol: :lol: :lol: J'ai rien dit sur le coup, puis il me ramene au combi avec mes papiers bien sur !
Il me pose des question pour verifier mes papiers, etc... Puis il continu a remplir le PV et il me demande ce que je fais comme travail, et je lui dit que je bosse dans un bureau d'etude structure ! Et là, il me pose des question en rapport avec mon travail car il avait un soucis de garantie décénnale et de Dommage-Ouvrage (pour ceux qui connaissent) et je lui explique le truc (tjs étant qu'il rempli mon PV col??reux ) ! Apres avoir eu sa reponse, il barre le PV en mettant "annulé", il me remercie de l'avoir renseigner, il me dit bonne soirée, et surtout "enlève ta boite a air c'est trop voyant" ! Le flic sympa, compréhensif, mais surtout content parce que je lui a donner qq truc pour l'aider a résoudre son probleme perso ! Comme koi le boulot ça sert ! ! ! [smilie=xcoletas_2.gif]
Avatar du membre
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Enregistré le : 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Fahrenheit974 » 17 avr. 2010, 13:12

Pour 135€ :
_ pneus lisses
_ anomalie de papiers
_ défaut éclairage plaques
_ fumée excessive

Mais cmme dit moino, ça peut varier! Surtout avec les policiers la cpapossible
Avatar du membre
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 875
Enregistré le : 16 juin 2007, 22:49
Votre voiture : seat ibiza fr

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar Ibiza emocion » 17 avr. 2010, 13:17

dj_boss a écrit :Echangeur apparent :lol: :lol: :lol: Bin les gars na Cupra fé attention, repeine zot echangeur d'origine parce qui voit bien depuis de loin ! ! !

Je me suis fais deja arrêter en sortant du cinéma a st paul, arrivé à st denis en face de la préfecture ! Gros rassemblement de poilicier ! En plus j'étais allé voir Fast And Furious 4, looool !
Il y avait des jeunes policiers et l'un deux cris fort : "y'en a un chef, y'en a un !" Je passe ma tete par la vitre et je demande : "un quoi ???"
Il me repod : "un echangeur" ! Je lui dit que d'origine c'est deja là ! Ensuite il me fait ouvrir mon capot et SURPRISE ! ! ! Le policier à crier : "Oh put... c'est koi tout ça !" :lol: :lol: :lol: J'ai rien dit sur le coup, puis il me ramene au combi avec mes papiers bien sur !
Il me pose des question pour verifier mes papiers, etc... Puis il continu a remplir le PV et il me demande ce que je fais comme travail, et je lui dit que je bosse dans un bureau d'etude structure ! Et là, il me pose des question en rapport avec mon travail car il avait un soucis de garantie décénnale et de Dommage-Ouvrage (pour ceux qui connaissent) et je lui explique le truc (tjs étant qu'il rempli mon PV col??reux ) ! Apres avoir eu sa reponse, il barre le PV en mettant "annulé", il me remercie de l'avoir renseigner, il me dit bonne soirée, et surtout "enlève ta boite a air c'est trop voyant" ! Le flic sympa, compréhensif, mais surtout content parce que je lui a donner qq truc pour l'aider a résoudre son probleme perso ! Comme koi le boulot ça sert ! ! ! [smilie=xcoletas_2.gif]
Pour infos il était à combien le PV???
Avatar du membre
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 756
Enregistré le : 12 nov. 2006, 20:26
Localisation : en sous marin

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar HDI-mcR » 17 avr. 2010, 13:18

dj_boss a écrit :je lui dit que je bosse dans un bureau d'etude structure !
ou la parti l'école pour travail la dans ou ? :lol:
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar dj_boss » 17 avr. 2010, 13:32

Ibiza emocion a écrit :
dj_boss a écrit :Echangeur apparent :lol: :lol: :lol: Bin les gars na Cupra fé attention, repeine zot echangeur d'origine parce qui voit bien depuis de loin ! ! !

Je me suis fais deja arrêter en sortant du cinéma a st paul, arrivé à st denis en face de la préfecture ! Gros rassemblement de poilicier ! En plus j'étais allé voir Fast And Furious 4, looool !
Il y avait des jeunes policiers et l'un deux cris fort : "y'en a un chef, y'en a un !" Je passe ma tete par la vitre et je demande : "un quoi ???"
Il me repod : "un echangeur" ! Je lui dit que d'origine c'est deja là ! Ensuite il me fait ouvrir mon capot et SURPRISE ! ! ! Le policier à crier : "Oh put... c'est koi tout ça !" :lol: :lol: :lol: J'ai rien dit sur le coup, puis il me ramene au combi avec mes papiers bien sur !
Il me pose des question pour verifier mes papiers, etc... Puis il continu a remplir le PV et il me demande ce que je fais comme travail, et je lui dit que je bosse dans un bureau d'etude structure ! Et là, il me pose des question en rapport avec mon travail car il avait un soucis de garantie décénnale et de Dommage-Ouvrage (pour ceux qui connaissent) et je lui explique le truc (tjs étant qu'il rempli mon PV col??reux ) ! Apres avoir eu sa reponse, il barre le PV en mettant "annulé", il me remercie de l'avoir renseigner, il me dit bonne soirée, et surtout "enlève ta boite a air c'est trop voyant" ! Le flic sympa, compréhensif, mais surtout content parce que je lui a donner qq truc pour l'aider a résoudre son probleme perso ! Comme koi le boulot ça sert ! ! ! [smilie=xcoletas_2.gif]
Pour infos il était à combien le PV???
T a 90€ le PV et confiscation de la carte grise ! Mais j'ai rien eu par chance !



HDI-mcR a écrit :
dj_boss a écrit :je lui dit que je bosse dans un bureau d'etude structure !
ou la parti l'école pour travail la dans ou ? :lol:
Mala fé comme ou ! ptdrrrr
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [TEMOIGNAGE]Contrôle routier

Messagepar dj_boss » 17 avr. 2010, 14:54

Biloute a parler ! clap












Je suis deja loin dalon ! ! !

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités