p'ti coup de gueule

Les grands débats d'actualité
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 71
Enregistré le : 19 déc. 2009, 21:02

p'ti coup de gueule

Messagepar captaincaddy » 05 mai 2010, 20:37

col??reux j'l'ache un pti coup de gueule pour "LES VENDEURS" la fiéve!!!!!.... diablo- a moin que jsoi un poireau mais * les gars quand vous n'avez pas envie de vendre votre matos ne posté pas d'annonce!!!!! cpapossible j'allucine combien de fois j'apel des mec qui vous "tourne carry su d'riz" !!!! ou pire combien mon fais me déplacer de le vide avec l'argent pour me faire glandé comme un con ...aprés c'est soit "BEN DSL JVIEN DE LE VENDRE" ou DSL JPE pas VENIR!!!! c navrant les gars vous faite pitié!!!! booom alé laché vos commentaire car c un vrai sujet qui touche bcp de personne !!!!
Avatar du membre
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Enregistré le : 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar geoffroy974 » 05 mai 2010, 21:58

tu parles en général ou de gars sur le forum? bad
Avatar du membre
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1154
Enregistré le : 17 avr. 2008, 14:42
Votre voiture : Seat Ibiza Fr
Localisation : Chaudron

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar Fahrenheit974 » 05 mai 2010, 22:17

Sur les annonces en général, les gars fait tourne en bourique sérieux!
Sur le forum j'ai pas encore connu ce probleme pour l'instant
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 71
Enregistré le : 19 déc. 2009, 21:02

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar captaincaddy » 06 mai 2010, 09:53

ben pour l'instant c'est sur les annonce en général quoi!!!! franchement c grave ....jme rapel d'un gars il vendai un iphone alors lui cétai un des meilleur!!!! jlai attendu plus d'une semaine et demi....j'ai fais 3 alé retour sur st denis ( jsui de trois bassins) é jme prené dans ma tronche "heu la jpe pas jsor avec mes parent, ou la jpe pas jsui avec des potes keskequoi , en sachant bien quil me di ok il y a pas de prob viens col??reux ok c'est vrai que son iphone devai pesé entre 30 ET 35 kilos kingorf c'est pas facile de le trinballé partout!!!! diablo- jvous jure
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 71
Enregistré le : 19 déc. 2009, 21:02

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar captaincaddy » 06 mai 2010, 13:07

en direct!!! col??reux depuis hier soir jsuis tombé sur une annonce pour un moteur vw sadtriste j'apel hier soir .....sans réponse....j'envoie un pti texto amicale en demandant des renseignement é laissé mon numéro...pas de réponse!!!! jrapel ce matin on me dis de raplé ce midi ....ok chose que je fai ...et le tel é éteint !!!!!! col??reux mais bordel il y a des gens qui on rien dans le crane ou quoi keskequoi jpense qu'on devrai affiché un tutoriel avant chaque poste d'annonce!!!!! QUOI QUE non c'est GENS NE savent certainement pas lire nofear !!! les pauvre [smilie=xsanto.gif]
Avatar du membre
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2144
Enregistré le : 29 déc. 2006, 19:25
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
Localisation : garage la route.Oussa na un tas l'auto Xplosive

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar Gabin Td » 07 mai 2010, 22:50

Ben bana la besoin vraiment l'argent alors.
Avatar du membre
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Enregistré le : 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar geoffroy974 » 07 mai 2010, 23:01

captaincaddy a écrit :"ou la jpe pas jsui avec des potes keskequoi , en sachant bien quil me di ok il y a pas de prob viens col??reux ok c'est vrai que son iphone devai pesé entre 30 ET 35 kilos kingorf c'est pas facile de le trinballé partout!!!! diablo- jvous jure
celui là il les aime ses potes, ils devraient faire attention à mon avis :lol:
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar rs-ludo » 08 mai 2010, 12:18

Derniérement sa m'ai arrivé, quand on dis oui Ok pour vendredi aprem, je t'appel vendredi pour te donner l'heure! Sachant que j'avais appelé le mardi! Je dis ok pas de prob rendez vous tel place!

Vendredi matin 7h30 un texto pour dire que désolé l'objet a été vendu la veille -_- Même pas eu l'audace d'appeller! De moun lé trop sérieux!!! booom
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 71
Enregistré le : 19 déc. 2009, 21:02

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar captaincaddy » 08 mai 2010, 20:24

lol clap ben sa sa mé déja arivé aussi ( vous alé vous dire que j'ai la poisse ) c'etais pour une caddy justement un gars de st pierre ....désolé man si tu li se message ...mais bon tu m'avais gonflé grave... col??reux ...sa remonte a 8 mois environ... avant d'avoir ma caddy actuel...donc le gars vendai sa caddy 1000eur é vu que je voulai la refaire entierement javé prévu 5000eur total ..donc jfai un pti prét pour étre trankil ...prét accepté ... :lol: japel le gars avant de sortir de ché moi pour rékup la bagnole ...et la jme pren : ben il y a une heur un gars é passé il avé l'argent ben dsl!!!! booom !!!!...mais lhistoire ne saréte pas la .....20 minute aprés jtombe sur une autre annonce ...japel .....ok super le gars é super cool ....il me di de l'attendre a st paul jatten 3 h passe é rien ...é son tel éteint pendant 1 semaine!!! alors qui di mieu? lol col??reux
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar rs-ludo » 08 mai 2010, 21:05

PTDR sa la chiasse vraiment sa! :lol:
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 71
Enregistré le : 19 déc. 2009, 21:02

Re: p'ti coup de gueule

Messagepar captaincaddy » 08 mai 2010, 21:39

lol :lol: mais si jte raconte ski marive la tu allucineré...mais jpréfere pas car sa riske de faire duré les choze encor et encore!!! lol petit indice g ma superbe petite caddy que j'adore depuis 6 mois ...é jne lé conduit que 6 jour!!!! booom alors sa c sans commentaire!!! jsui adépte de l'autocalme!!!! lol kingorf

Retourner vers « Les grands débats 974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités