[avis] CANAL CONNECT

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 13 août 2010, 07:34

mister biloute mr je sais tout comme d'habitude, si only était vraiment pourri on était plus sur le marché, enfin c'est ton avis, only est le premier opérateur partenaire avec trace tv et canal sat, et deuxieme sur l'ile et premier dans les dom tom, magnifique non, "pourri" comme tu le pense mais partenaire avec des grosses sociétés qui nous font confiance et jusqu'à maintenant le taux de satisfaction est largement supérieure a ce qui était prévu.

ah ue juste pour dire hs mais bon zeop n'existe plus liquidation + redressement judiciaire + cession, gout a nous mi di moin bana la trop fait, ils avaient annoncer qui serai premier sur le marche avant fin 2011 ben la le mal parti zeop au cimetiere mdrrr

si je dis tout ça c parce que j'ai confiance la ou je boss, les soucis on a en a moins comparer a 2007 ou on a galérer pas mal, mais bon maintenant même si certains sont bouchés la dessus et je comprend si vous avez eu des soucis, aujourd'hui ça va mieux, les points a améliorer encore comme partout le service client qui devrait être a la réunion au lieu de maurice car le creol i veu de suite pour de suite, mauricien i prend temps pour coser lol et les gens i comprend pas forcement des fois apres le zones non degroupées encore sensible aujourd'hui mais bon fin 2010 tout sera degrouper.

zot i peut aller n importe ou naura toujours un truc a dire
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Biloute » 13 août 2010, 10:16

addx2 a écrit :mister biloute mr je sais tout comme d'habitude
:lol: :lol: :lol:

J'adore Cette Phrase lovethat
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Thramee » 13 août 2010, 12:25

ptdrrrrrrrrrrr là la di là !!! mouaaaahahhahahaaaaaah !!!
Image
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar ruddy440 » 13 août 2010, 12:31

lolololol

addx2 ou lé a fond dedans gars, laisse pas ou alléé l'ami.... le jour ou va gaigne un coup patte avec only ou va arret révé.

mi boss chez sfr et c'est pas pour sa que c'est mon bondieu. désolé de di a ou sa mais faut ou sorte dans cette état d'esprit, si encore ou té le boss ou bien un actionnaire mi comprendrai mais ou lé simple commerciale l'ami.

enfin la tant que c'est un pseudo sa va imagine si ou lé obstiné comme sa ek un client d'un autre operateur ou sa fait honte a ou. un conseil evite salon la maison bana sa planne su ou (bana= autre vendeur et client mecontent)

arrete affolé comme sa c'est que des avis fondé sur du réel qu'on dit sa sur only et non des "j'ai entendu que etc..."

juste un anecdote: j'ai arrété only depuis 10 ans maintenant dans le temps c'était outre mer telecom, aujourd'hui (y a 2 semaine de sa) un agent de recouvrement m'appel pour dire que je doit encore 100€ et des poussiere a only j'ai vite fait de rapporté mon recu (heureusement que je garde mes vieux papier) comme quoi j'avais tout payé preuve que only a un systeme de gestion et un SAV ainsi qu'un SAC "pourri".

c'est pas contre toi, je pense que tu doit surement etre un bon vendeur mais only c'est pas une ref et meme si sa le devien un jour, sa ne peu que pas duré.
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Thramee » 13 août 2010, 15:11

té lé gars ! met' programme sans fumée dans zot modem après le zaffer y bombarde sérié !!! Performance by Number Zwan !!!
Image
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar SpeeDy_ » 13 août 2010, 18:50

[smilie=xsanto.gif] :mrgreen: diablo-
SpeeDy_
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar tchouk974 » 13 août 2010, 20:20

Ah la la la, il faut de tout pour faire un monde. En tt cas j'me marre bien, merci addx2 clap
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Wil 206HDI » 13 août 2010, 23:02

Moi j'étais orange, je payais cher pour du 512k limité 3 Go ou juste en surfant j'étais hors forfait lol

Après un soucis de transfert de ligne après un déménagement et le fait qu'on m'a fait payé 6 mois de Net hors qu'il ne m'avait pas encore ouvert de ligne et qu'ils ont laissés mon forfait fonctionner à mon ancienne adresse ( bien que dès mon déménagement je suis aller avec tous les papiers de mon nouvelle adresse pour y mettre le net et transférer l'ancien ) je les ai quitté lol

Depuis plus d'un ans je tourne avec Médiaserv et depuis 3 mois j'ai pleins de micro coupures, médiabox qui se bloque, obligation d'enlever l'alim, de remettre pour avoir du net et à la longue ça me troue le C**

Bientôt je pense aler vers SFR car j'ai un amis qui habite à petite France et avec le même forfait que moi chez Mediaserv il tourne bcp plus fort que moi qui habite au niveau de St Gilles Les Hauts qui se trouve à plus de 10km plus bas.

Mon cousin à St Paul est chez Izi et il me dit que tout va bien et si jamais ça allait, il a l'avantage de pouvoir résilier quand il veut lol

Voili Voilou pour le peu que je sais
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 14 août 2010, 07:07

ruddy 440 mi t chez orange avant ma nu chez only tout les gens que sfr ou orange i laisse tomber bana i viens chez only, un coup de patte mi croit pas, une évolution carrière oui, enfin, en plus orange shop la fermer c phone island la repris

tant mieux si ou le chez sfr, j'ai meme bien ta phrase ça ne peut que durée, peut être qu'on vous prend trop de client :mrgreen: , on gène c'est ça? lol,
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar ruddy440 » 14 août 2010, 12:58

l'ami, ahahahahahah

ok ok, only est trop fort c'est bon je m'incline,

par contre petit erreur ma phrase c'est " ça ne peut que PAS durée" :) sa fait longtemps que j'ai pas vu des vendeur de ton style j'aime bien mdrrr :lol:

juste pour info l'ami: t'es un commercial terrain ? boutique? ou dans le petit camion ?
et tu boss sur only tampon ou st pierre c'est sa?

il ton fait du bon bourrage de crane, trop fort only.
en tous cas je vais plus te contredire, tu a parfaitement raison

les client qui part de chez orange ou sfr pour allez chez only ta surement du mal les ciblés regarde bien dans leurs poche ou dans leurs sac ils ont toujours une puce ou un portable sfr ou orange qui reste soit pour le net, soit pour les texto ilimité toute opérateur.

mais dommage que personne pourra te faire comprendre la raison. y a des chose que tu ne vois pas ou que tu te rend pas conte car tu es a fond dedans et c'est vraiment dommage l'ami.

tu t'en rendra compte avec le temps :)

bonne continuation et bonne vente.

PS: si je te dis tout sa, c'est parce que je suis passé par la, je ne juré que par SFR :) mais apres quand tu ouvre les yeux .........
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Enregistré le : 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar geoffroy974 » 14 août 2010, 13:34

:lol: passionnant tout ça
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 14 août 2010, 17:52

ruddy440 pour commencer déjà je suis un vendeur boutique + backup, la ville ou je boss je ne pense pas que ça te regarde je sais bien que les gens de sfr n'aime pas only parce qu'on vous fait chier sur les parts de marché, deja a mayotte vous vous êtes implantez vous avez terminer comme zeop, apres only ne fait pas de bourage de crane, mais coté humains on est bien placer comparer a vous.

voila j'ai plus a rien a te dire, ça fait longtemps que ta pas vu de vendeur comme moi, peu être parce que je suis un vendeur actif et toi t'as l'habitude d'être et de travailler avec des vendeurs passifs.

au fait je met un courrier de lecteur paru dans le quotidien hier pas contente la femme, c sfr les meilleurs n'a pas de problème chez zot na rien chez only mon cul ouééé, ou croit ou en tête de liste parce que le écrit sfr su out front lol faut pas exagérer quand même, déjà quand sfr i voit only dans chemin zot tête i chauffe le rose le pas bon pour zot

tiens juste pour ruddy440 :

SFR, mais ne sait pas faire !

La quatrième dimension existe ! Je suis tombé dedans il y a deux mois quand, très naïvement, j’ai signé un contrat avec SFR pour avoir le téléphone et Internet !

Arrivant dans mon nouveau logement de Saint Denis, je signale dès le début de notre entretien que l’appartement n’a pas de prise de téléphone et je tombe sur quelqu’un qui m’assure que ce n’est pas un problème, que SFR « s’occupe » de tout et qu’un technicien viendra pour l’installer. Un rendez-vous est pris pour accueillir ledit technicien mais deux jours avant, je reçois un coup de téléphone pour me dire qu’après vérification, ce n’est pas nécessaire car la prise existe déjà. Il est vrai que je dois être un peu simplet pour ne pas me rendre compte qu’il y a une prise de téléphone dans un studio ! J’ai beau signaler qu’il n’en est rien, commence alors le rituel de la ballade du client candide. Ballade entre SFR et France Télécom qui se renvoient systématiquement la balle.

Les uns disant qu’ils ne sont pas autorisés à installer une prise, ce doit être fait par France Télécom seule entreprise habilitée à le faire (et qui m’envoie au casse pipe) et les autres de dire que je suis bien gentil (pour ne pas dire « Mais Monsieur vous êtes bête ou quoi ? Vous faites le travail de SFR !), que dans leur fichier je n’existe pas (ce qui est vrai) et que je ne peux donc pas, en mon nom, demander le déplacement d’un technicien pour cette installation.

C’est au fournisseur d’accès (nous revoilà à la case départ) de faire cette demande.

Après un nombre incalculable de coups de téléphone SFR en convient et envoie de nouveau un technicien. Le bout du tunnel ? Et bien non ! Le technicien passe enfin, ne trouve pas la prise. Bizarre ! Aurais-je dis la vérité ? et, comble de l’incompétence, ne sait pas où aller chercher la connexion ! Il est vrai que lorsqu’on est « technicien » c’est une tache insurmontable. De plus, cerise sur le gâteau, j’entends de sa bouche en fin de visite : « Il faut que vous alliez à France Télécom pour demander de faire l’installation»! Je cherche la caméra cachée dans l’appartement. Mais non, je suis bien au 21e siècle face à un représentant d’une entreprise qui se dit à la pointe de la technologie et qui me promène depuis deux mois.

Jusqu’à ce jour, c’est moi qui rappelle systématiquement ! J’ai attendu une semaine complète pour voir, et aujourd’hui toujours pas de contact !

Je suis atterré par tant d’incompétence et d’hypocrisie. Je peux comprendre que SFR, pour quelque raison que ce soit, ne puisse pas installer cette prise, mais je ne peux accepter qu’on ne soit pas capable d’avouer qu’on ne sait pas faire et qu’au bout de deux mois on continue à me mener en bateau. Fatigué et excédé, je vais probablement remettre le dossier dans les mains d’une association de défense du consommateur.
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar ruddy440 » 14 août 2010, 19:18

ADDX2,
voila j'ai plus a rien a te dire, ça fait longtemps que ta pas vu de vendeur comme moi, peu être parce que je suis un vendeur actif et toi t'as l'habitude d'être et de travailler avec des vendeurs passifs.
c sfr les meilleurs n'a pas de problème chez zot na rien chez only mon cul ouééé, ou croit ou en tête de liste parce que le écrit sfr su out front lol faut pas exagérer quand même, déjà quand sfr i voit only dans chemin zot tête i chauffe le rose le pas bon pour zot
jusqu'a présent, on a discuté sans s'insulté vrai ou faux? :evil:
a aucun moment je t'ai manqué de réspect, vrai ou faux? :evil:
alors pour notre bien evite de le faire, parce que dans un phrase comme sa meme le LOL y passe pas. booom

MERCI
Message de addx2 »
ruddy440 pour commencer déjà je suis un vendeur boutique + backup, la ville ou je boss je ne pense pas que ça te regarde je sais bien que les gens de sfr n'aime pas only parce qu'on vous fait chier sur les parts de marché, deja a mayotte vous vous êtes implantez vous avez terminer comme zeop, apres only ne fait pas de bourage de crane, mais coté humains on est bien placer comparer a vous.
-ta raison sa me regarde pas ou tu boss mais c'était juste comme sa. langue-
-SFR n'aime pas ONLY logique c'est la concurrence, mais perso j'ai des tas de potes et copines qui boss pour ONLY dans l'est et nord, j'ai meme une copine (pas petite amie) qui est résponsable zone :)
-SFR mayotte na pas fini comme ZEOP de quoi tu parle?!! keskequoi
-pour le bourrage de crane c'est moi qui le fait au autres vendeur :lol: diablo-


le cas que tu présent est un cas banal. bad



explication:
Arrivant dans mon nouveau logement de Saint Denis, je signale dès le début de notre entretien que l’appartement n’a pas de prise de téléphone et je tombe sur quelqu’un qui m’assure que ce n’est pas un problème, que SFR « s’occupe » de tout et qu’un technicien viendra pour l’installer.
cette personne qui viens d'arrivé dans son nouveau logement ne possede pas de prise FT, normal batiment neuf. en tant que vendeur internet tu sais tres bien que lors du déplacement du technicien FT qui est facturé 65,25€, le technicien a obligation d'installé une prise telefonik d'ailleur ce que cette personne precise pas c'est que les branchement sont présent mais pas apparent.
Un rendez-vous est pris pour accueillir ledit technicien mais deux jours avant, je reçois un coup de téléphone pour me dire qu’après vérification, ce n’est pas nécessaire car la prise existe déjà.
lorsque le chargé client verifie l'appartement par une recherche d'adresse tombe quand c'est un batiment neuf sur du précablé, mais un technicien doit quand meme ce déplacé, petit erreur du chargé client.
Ballade entre SFR et France Télécom qui se renvoient systématiquement la balle.
pfff wouééé c'est pas nouveau
Les uns disant qu’ils ne sont pas autorisés à installer une prise, ce doit être fait par France Télécom seule entreprise habilitée à le faire (et qui m’envoie au casse pipe) et les autres de dire que je suis bien gentil (pour ne pas dire « Mais Monsieur vous êtes bête ou quoi ? Vous faites le travail de SFR !), que dans leur fichier je n’existe pas (ce qui est vrai) et que je ne peux donc pas, en mon nom, demander le déplacement d’un technicien pour cette installation.

C’est au fournisseur d’accès (nous revoilà à la case départ) de faire cette demande.
lorsque SFR prend un RDV avec le technicien FT pour une installation de ligne, celui ci ce fait informatiquement, par rapport a la concurrence le technicien n'est pas présser pour venir installé le client d'un autre opérateur mais il a l'obligation (suite au contrat entre sfr et FT) d'intervenir avant 11 jours corriger moi si je me trompe
Après un nombre incalculable de coups de téléphone SFR en convient et envoie de nouveau un technicien. Le bout du tunnel ? Et bien non ! Le technicien passe enfin, ne trouve pas la prise. Bizarre ! Aurais-je dis la vérité ? et, comble de l’incompétence, ne sait pas où aller chercher la connexion ! Il est vrai que lorsqu’on est « technicien » c’est une tache insurmontable. De plus, cerise sur le gâteau, j’entends de sa bouche en fin de visite : « Il faut que vous alliez à France Télécom pour demander de faire l’installation»! Je cherche la caméra cachée dans l’appartement. Mais non, je suis bien au 21e siècle face à un représentant d’une entreprise qui se dit à la pointe de la technologie et qui me promène depuis deux mois.
Mdddrrrr :lol: :lol: :lol: ahhh si c'était moi, j'aurrai pisseerrr de rire, par contre ce(tte) client(e) a pas du comprendre que c'est un technicien FT car SFR ne ce déplacement pour faire les installes (obligation de laisser FT sur ces installes)
Jusqu’à ce jour, c’est moi qui rappelle systématiquement ! J’ai attendu une semaine complète pour voir, et aujourd’hui toujours pas de contact !

Je suis atterré par tant d’incompétence et d’hypocrisie. Je peux comprendre que SFR, pour quelque raison que ce soit, ne puisse pas installer cette prise, mais je ne peux accepter qu’on ne soit pas capable d’avouer qu’on ne sait pas faire et qu’au bout de deux mois on continue à me mener en bateau. Fatigué et excédé, je vais probablement remettre le dossier dans les mains d’une association de défense du consommateur.
Eh oui, dommage, délai de rétractation de 7 jours deja passer (si cette personne a fait la demande par tel) sinon en boutique aucun delai de rétractation, malheureusement la résiliation du contrat est presque impossible. la seul possibilité c'est qu'un responsable (DG, DC, DA) demande une résiliation sans frais pour ce(tte) client(e).

mais comprend une chose je me fou completement que tu sois chez only ou autre, je m'en bas les c****, tu est entrain de rentré dans un espece de débats d'enseigne qui na rien avoir avec le sujet : [avis] CANAL CONNECT, je te répond mais je comprend toujours pas pkoi tu réagis comme sa.
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 14 août 2010, 21:06

dans le cas de cette personne chez sfr c'est FT qui est mise en cause car c'est bien eux qui installe les lignes téléphoniques, dans ce cas présent la plupart du temps c'est la meme chose chez only pour plusieurs raisons :

- on prend un client FT on met une ouverture ligne, FT juste pour faire chier le peuple ne viens pas au rendez vous donc client mécontent + retard de ligne
- FT casse les pieds a beaucoup d'opérateurs, ils n'ont plus le monopole et reste très cher, ils font ça exprès pour que le client vienne chez l'opérateur historique FT

Juste pour dire que si je réagit comme ça c'est que l'image d'only a beaucoup changer et que la plupart du temps c'est bien FT qui est mise en cause ensuite le client comme il a souscrit chez only ou sfr ou mediaserv ou izi ben c eux qui sont mise en cause et ensuite blablabla bouche a oreille = mauvaise image.

Voila ils faut que tous les opérateurs investisse dans la qualité de service et dans leur équipements pour que le client est une bonne image de lui, c'est comme ça qu'on avancera, et c'est ce que ONLY fait surtout depuis que DAVID MIGNOT a repris les rennes du groupe.

clap
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar ruddy440 » 14 août 2010, 23:24

wouawww ADDX2

tu vois, enfin la tu a parlé comme un mec qui donne son avis et non comme un mec qui defent son tire.

je suis assez daccord avec toi sur ce que tu viens de dire.
Voila ils faut que tous les opérateurs investisse dans la qualité de service et dans leur équipements pour que le client est une bonne image de lui, c'est comme ça qu'on avancera, et c'est ce que ONLY fait surtout depuis que DAVID MIGNOT a repris les rennes du groupe.
en faite, quand un opérateur investi beaucoup dans du matos sa mais les gens en confiance, comme tu dit, sa degage une bonne image.

ce que moi je reprochai a only (avant la venu de Mr MIGNOT) c'est que l'ancien boss investissai trop dans la pub et moin dans le matos et c'est sa qui a gaché son image (je parle pour le mobile)

c'est sur que only ce rachette une nouvelle image avec canal connect etc... dailleur mon pote de st denis marechal lecler me dit bien que only est sur la montante actuellement, et je suis daccord avec toi sur le faite que grace a Mr MIGNOT les chose vont mieux allé pour only.

en tout cas je l'espere.

et surtout je suis pour le fait qu'il y est beaucoup d'operateur sur l'ile, car + d'operateur = + d'offre = + de petit prix pour nous reunionais

:)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 15 août 2010, 07:39

ok c cool c'est le message que je voulais faire passer papy papy
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar SpeeDy_ » 15 août 2010, 18:17

Les gars s'il vous plait, est-ce que vous pouvez baisser d'un ton ?

On n'est pas à la foire ici. Chacun donne son avis, son point de vue. Qui n'est pas en mesure de le respecter sans s'emporter ne répond pas !

Merci à vous

SPeeDyRator


Je ne jette la pierre sur personne, je souhaite juste remetre un peu de calme, avant que l'ont verrouille le sujet. [smilie=xsanto.gif]
SpeeDy_
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar SpeeDy_ » 15 août 2010, 18:23

addx2 a écrit :
- on prend un client FT on met une ouverture ligne, FT juste pour faire chier le peuple ne viens pas au rendez vous donc client mécontent + retard de ligne
> Ce n'est pas FT qui fond les ouvertures de ligne, mais une entreprise sous-traitante.

> Si il ne viennent pas au RDV c'est simplement quand sur l'ouverture de ligne on précise déplacement ou pas, ancienne ligne ou pas.

> Dans certains cas 42C n'est pas à jour ( 42C est une base de donnée national qui gère les lignes. Toute les lignes ) C'est à dire qu'on précise un précâblé, ou une paire de libre, hors qu'elle a été réattribué, et la base n'a pas été mise à jours.

> Pas la faute à FT... Eux aussi subissent ces contraintes...

addx2 a écrit : - FT casse les pieds a beaucoup d'opérateurs, ils n'ont plus le monopole et reste très cher, ils font ça exprès pour que le client vienne chez l'opérateur historique FT
> Si Orange FT ne baissent pas leur prix sur leurs offres c'est simplement car l'ART ( Autorité de Régulation des Telecommunication ) les empeche, tant que l'opérateur N°2 deux n'a pas 50% de part du marché ...

> FT ne cassent pas les pieds aux autres FAI, il y à des chartes signé entre tout les parties, et suivie par l'ART.
SpeeDy_
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 15 août 2010, 19:33

oauis clément bien sur comme si nous connait pas la chanson mdrr
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar ruddy440 » 15 août 2010, 20:14

SpeeDy_ a écrit :Les gars s'il vous plait, est-ce que vous pouvez baisser d'un ton ?

On n'est pas à la foire ici. Chacun donne son avis, son point de vue. Qui n'est pas en mesure de le respecter sans s'emporter ne répond pas !

Merci à vous

SPeeDyRator


Je ne jette la pierre sur personne, je souhaite juste remetre un peu de calme, avant que l'ont verrouille le sujet. [smilie=xsanto.gif]
[smilie=xsanto.gif] :mrgreen: :lol:
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité