Faut changer de voituremicky974 a écrit :salut tout le monde je sais que je suis face a des connaisseur, alors je viens de prendre une 206 rc, alors donner moi des conseil pour pouvoir avoir de la marche sans pour autant détruire mon moteur ??? combien de kilométrage a attendre mais aussi le budget ??? merci d'avance

Au fait, tu as fait un bon choix, n'écoute pas les rhumeurs.micky974 a écrit :salut tout le monde je sais que je suis face a des connaisseur, alors je viens de prendre une 206 rc, alors donner moi des conseil pour pouvoir avoir de la marche sans pour autant détruire mon moteur ??? combien de kilométrage a attendre mais aussi le budget ??? merci d'avance

C'est la 6e RC bleue récif sur le forummicky974 a écrit :la mienne elle est bleu recif , moin d'un mois voila et ok doctoc alors??? michong ??? c vous les pro laché vos commentaire

Oui c'est vrai, exact, quelqu'un m'avait parlé de ça, je crois que c'était Doc quand il étudiait sa ligne.Toxx a écrit :Le seul truc rent, c'est que si tu decatas la RC sans reprog ben en fait tu perds de la puissance. Rappelons que le moteur de la RC est fait à partir du moteur de la S16 avec des modif. Donc tout a été optimisé. Si tu changes un paramètre ben faut changer la carto.
Par exemple moi j'ai une admission et je perds des km/h à partir du 3e rapport (envirron 10 km/h sur la 4e). Perso je m'enfous un ptit peu car une 4e a 180 au lieu de 190 pour moi cela n'a pas d'importance. Donc quelque soit la modif, a mon avis faut reprogrammer pour avoir réellement du gain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités