Messagepar protoproduction » 30 janv. 2011, 14:56
Alors j'aimerais vous faire part des mésaventure qu'il m'est arrive pendant une semaine.alors tout commence un jeudi,je rentre a 13h au boulot et je me gare sur le parking de Carrefour ste Clotilde bien a l'écart pour éviter les coups de porte et tout ce qui s'en suit! Ma vacation se termine a 20h30 je rejoint ma voiture et la grosse surprise la totalité de mon par choc avant rayer plus de peinture par endroit! Dégouter je parti voir au niveau dees camera ou je repasse l'apres midi en boucle(et oui l'avantage de bosser dans la sécurité) et la on voit bien le mec avec son camion entrain de se brosser a la voiture lors d'une manœuvre il sort regarder les dégât et prend la fuite!manque de pot on voi pas la plaque!le lendemain je suis parti faire les papiers d'assurances,passage devant l'expert, résultat tout le par choc avant et calandre a repeindre!rendez vous prie le mardi suivant par choc bien repeint nickel!je reprend la voiture le soir je prend la quatre voie direction ste suzanne et dans la courbe de quartier il y a deu voiture avant moi et devant ces deux voitures un camion.en espace de 5sec je vois un galais gros comme une balle de tennis sortir du camion sauter les 2 voitures et cogner sous ma voiture!je me suis dis c'est passer dessous donc je m'inquiète pas!arriver chez moi je jette un coup d'oeil quand même résultat des courses grille par choc avant enfoncer et condensateur clim exploser avec perte de gaz le lendemain première heure going chez cotrans et la 940 euro réparation mais heureusement pris en charge par l'assurance (merci le tout risque) pour l'instant je roule sans clim réparation pas encore faites et avec un galais a la grosseur d'une balle de tennis loger dans mon par choc avant! Voilà mes mésaventure en 1 semaine LOL